~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Hors-Jeu ¤~  ¤ Vous ¤ 

 ~¤ Vous ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:32:31   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

oh t canadienne ma Willou? je sa v pas!! contente de le savoir!! vive le canada!!lol (pour Coco aussi!!^^)


--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:23:55   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Oui,je suis canadienne!!!Moi,j'aimerais bien voir de quoi a l'air la France!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:23:21   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Et moi le Canada!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:24:28   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Moi je voudrai allez voir le Maroc lol


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Soloko Zaris
~¤ Humain ¤~
Soloko Zaris
24 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:26:11   Voir le profil de Soloko Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soloko Zaris   

Moi bien je m'appel Raphaël Gaudreau, j'ai 15ans et je vais avoir 16ans le 28aout. Je m'en vais (apres les vacances ) en secondaire 5..deja...ça passe trop vite la vie mais bon...moi j'habite au Canada(et oui moi aussi) dans la province de Quebec(moi aussi) a St-Jerome. J'aime bien faire du sport comme le soccer,le roller-blade(patin a roue alligné), la course et je m'entraine depuis peu.J'ai les cheveux chatain et les yeux pers, je mesure 5 pied 9 et je pèse 140livres..Et bien j'crois que si j'continu vous aller vous emmerdez car ma vie n'est pas des plus amusante alors! Au revoir

E-Mail: metallica_volcom@hotmail.com


--------------------
La vie n'est qu'un long suicide inconscient.

By my brother Maloco Zaris
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 18:28:11   

t' habite au canada comme ma soeur will
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:08:31   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

5 pied 9 et 140 livres???Vous avez pas les mm mesures ke npus au canada mdr!!Nous c les mètres et les kilogrammes!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:19:07   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Moi c'est Gwenael je vais avoir 14 ans le 10 septembre,je passe en 3e et je suis dans le meme college que Manon(Hermiona).Moi je suis blonde(foncée et je suis pas du tout conne).Je fais de la danse et du violon.Je faisais du piano(trop nul)mais j'ai arreté.J'aime chanter et danser.J'ai un frere(ce mioche c'est un nain d'jardin)et une soeur(trop simpa).J'habite en France dans une résidence ou il y a une piscine(sa c'est trop bien).Plus tard je veut devenir styliste ou vétérinaire(je sais,les deux métiers n'ont aucun rapports mais bon...)


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 06:51:09   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

moi c'est Laure j'ai 11 ans,j'habite en Belgique,(Bxl pour etre plus précise) j'adore le dessin ou je suis plutot douée , lire,et je vais bientot pratiquer de lescrime mais pour l'instant je pratique: du dessin,du skate et du rollers mais je crois que j'en oublie! :-)
ah ben célib dans le forum ...voila! en ce qui concerne le physique je suis comme sur ma photos c'est a dire blonde aux yeux bleus.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:27:02   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

C'est bien la Belgique Laure ?


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:44:45   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Vive la belgique!! lol je suis française mais c pas grave!!


--------------------
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:26:12   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

lol! oui c bien la belgique!
Nausicaa
¤*Nausicaa*¤
~¤ Déesses/dieux ¤~
Nausicaa
38 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:46:10   Voir le profil de Nausicaa (Offline)   Répondre à ce message   http://120637.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Nausicaa   

Moi mon vraie prénom c Marjorie .J'ai 11 ans et demi ,j'aurais 12 ans le 1 décembre.Mon signe atrologique est le sagittaire.
J'habite en france près de Rouen et a 2H00 de Paris.
Je mesure 1m55 environ.
J'ai les cheveux chatain et les yeux marron et un peu vert.
Je n'ai rien contre les blondes mdr.
J'ai fait un an d'escrime,un peu de danse ...
Je veux faire veterinaire.


Et je suis contente de vous connaitre !!!!


--------------------
Prof de Mythologie
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:26:13   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

nous aussi on est content de te connaitre!


--------------------
Nausicaa
¤*Nausicaa*¤
~¤ Déesses/dieux ¤~
Nausicaa
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:37:15   Voir le profil de Nausicaa (Offline)   Répondre à ce message   http://120637.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Nausicaa   

merci !!!!


--------------------
Prof de Mythologie
Soloko Zaris
~¤ Humain ¤~
Soloko Zaris
24 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:05:57   Voir le profil de Soloko Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soloko Zaris   

Et boy...les metre et les kilogramme...euhm...5pied9 = 1metre75 et euhm...140 livres = j'En sais foutrement rien!!bon..ca m'sert a rien de chercher car je quitte alors aurevoir tout le monde!!

Message édité le 11-07-2005 à 19:01:15 par Soloko Zaris


--------------------
La vie n'est qu'un long suicide inconscient.

By my brother Maloco Zaris
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Hors-Jeu ¤~  ¤ Vous ¤  ~¤ Vous ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum