~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Hors-Jeu ¤~  ¤ Vous ¤ 

 ~¤ Vous ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:19:49   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Parlez de vous, ce que vous faites dans la vraie vie, votre age...
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:17:21   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Bonjour à vous. Voilà. Je m'appel Alexandre et j'ai 16 ans depuis .. humm le 28 mars. Je suis étudiant au secondaire 4 et j'habite au Canada dans la province de Québec. Je vais tenter de comprendre plus en détail ce monde de Magix pour pas vous déranger trop
Si vous voulez en savoir plus sur moi ou bien vous voulez m'aider, venez je ne mord pas Vous êtes la bien venu même
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:22:20   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Tu ne nous déranges pas du tout, bien au contraire, c'est nous qui avons plutot envi d'en apprendre sur toi
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:57:21   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Bon ba moi c manon!!j'aurai 14 ans le 9 novembre.Contrairement à ce ke vous pouvez penc, je suis pas blonde!!!et oui sa fé un choc !je suis même chatain fonsé,presque brune mdr!!je suis pas très grande, je fais de l'équitation et du violon(berk)!!!j'adore les animos et je veu être kiné pour chevaux plus tard!