~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Hors-Jeu ¤~  ¤ Vous ¤ 

 ~¤ Vous ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:19:49   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Parlez de vous, ce que vous faites dans la vraie vie, votre age...
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:17:21   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Bonjour à vous. Voilà. Je m'appel Alexandre et j'ai 16 ans depuis .. humm le 28 mars. Je suis étudiant au secondaire 4 et j'habite au Canada dans la province de Québec. Je vais tenter de comprendre plus en détail ce monde de Magix pour pas vous déranger trop
Si vous voulez en savoir plus sur moi ou bien vous voulez m'aider, venez je ne mord pas Vous êtes la bien venu même
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:22:20   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Tu ne nous déranges pas du tout, bien au contraire, c'est nous qui avons plutot envi d'en apprendre sur toi
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:57:21   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Bon ba moi c manon!!j'aurai 14 ans le 9 novembre.Contrairement à ce ke vous pouvez penc, je suis pas blonde!!!et oui sa fé un choc !je suis même chatain fonsé,presque brune mdr!!je suis pas très grande, je fais de l'équitation et du violon(berk)!!!j'adore les animos et je veu être kiné pour chevaux plus tard!


--------------------
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:05:41   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

Moi c Rémy mais bon tout le monde m'appelle MooF
J'ai 16ans, je passe en 1ere STI. Bah voila j'M... les filles
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:06:55   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

nan!!la révélation!!Ba moi jm...les garçons mdr!!


--------------------
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:07:58   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

sérieu
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:08:32   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

ouai!!^^


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:12:47   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Au fait Hermi pourquoi ne m'as-tu pas accepter sur msn ? XD
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:14:59   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

c koi ton adresse???C san doute parce ke je te conéC pas!!!Zten je v te mettre dans mes contacts.


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:20:39   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

malocorius_89@hotmail.com
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:22:15   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

c bon!!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:32:52   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Moi c'est Elodie,j'ai 13,5 ans,j'aurai 14 ans le 22 décembre.J'ai les cheveux chatins trés trés clairs preske blond mais je ne suis pas conne lol.J'ai les yeux verts/marrons.J'adore le foot,j suis à fond pour l'Olympique de Marseille.J'aime ausi les sports de combats et la musique.J'adore chanter.Mon animal préféré est le loup.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:44:22   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Moi c le cheval!!Jm bien le rugby(tout le monde en fait dans ma famille du coté de mon père).Je suis pour les champions de France 2005 de rugby: le Biarritz Olympique!!!!!
Ah oui je l'est pas dit mais j'habite dans les Yvelines, c'est près de Paris (30 min).


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:45:03   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

ok Hermi


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:48:35   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

tabite marseille toi lounette?


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:54:02   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Non moi j habite ds un bled pommé pres de Verdun ds la Meuse.Mais je suis née à Marseille


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:07:26   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

a oki!!!je pensé ke tabit a marseille!!Moi mon père est né à Biarritz!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:21:34   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

ok c cool


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:42:38   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Moi, je m'appelle Chloé, j'ai bientôt 15ans, ca ne vas pas vous surprendre, je suis BLONDE!! Avec des mèches rouges!! J'adore le hand, mais mon sport préféré reste l'équitation, je vais bientôt passer mon galop 7! Et voila!! Je sais pas quoi dire d'autre!!!
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:45:00   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

moa g m'appele alexandre et g 15 ans bon c un bon debut ^^
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:53:16   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Ouaou le galop 7!!!!!!!!!!t super forte bichette!


--------------------
Loulou
il faut vivre la vie o jour le jour
~¤ Humain ¤~
Loulou
10 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:02:34   Voir le profil de Loulou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

moi c'est LOuise mais je préfère loulou ,jai 13 ans , je passe en 4 ème avec 6 de moyenne en math ,j'adore les jeux vidéos surtout sur la ps2 mais mes jeux préférée sont les jeux de role !! voila ...
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:10:28   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

tu fé koi comme sport loulou?


--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:21:52   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Je m'appelle Audrey Allen,j'ai 11 ans et j'habite au Canada dans la province de Québec.Ma fête est le 4 janvier(Will c'est le 19 janvier...c'est assez proche de mon personnage).Je fais de la danse et du karaté.Je m'en vais en 6e au primaire.Je suis née a Laval.Mon sport préféré est la natation.Mes origines viennent de la France,de l'Angleterre et de l'Irlande.Mon signe astrologique est: Capricorne.Ma matière préférée a l'école est les travaux manuels.Mes yeux sont bleues et mes cheveux sont chatains avec des mèches blondes.Mes parents sont mariés et encore ensemble.Ma mère a 39 ans et s'appelle Claudie Forget.Mon père a 40 ans et s'appelle Larry Allen.J'ai un petit frère qui m'énerve,qui a 8 ans et qui s'appelle Alexandre Allen.J'habite plus précisément a Deux-Montagnes dans la rue Ovila Forget au Canada dans la province de Québec.Je ne sors avec personne présentement mais du mois de septembre jusqu'au mois d'avril,j'avais sorti avec un gars qui s'appelle Maxim Laurin.JE SUIS CÉLIBATAIRE!J'ai un chien qui s'appelle Cassie et j'avais un oiseau: Coco qui est mort justement le 5 juin dernier.J'ai un tic: Quand je porte des boucles d'oreilles,je n'arrête pas de les toucher.Je suis TRÈS rebelle avec mes parents.A mon école,j'ai une gang et j'en suis la chef.Je suis drôle,attentionée,perfectionniste,souriante,compréhensive et sensible.Je suis aussi impatiente et gourmande lol!J'en ai d'autres mais je préfère garder ça pour moi!

Adresse e-mail: super_love_cuty@msn.com
(Pour ceux qui veulent me contacter)


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Hors-Jeu ¤~  ¤ Vous ¤  ~¤ Vous ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum