~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ P3 ¤ 

 ~¤ P3 ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:08:34   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Mais Meny et Will le save et elles n'etaient pas là !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 04:47:29   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

J'étais la depuis le début!J'étais dans le fond du P3 a penser a quelque chose....


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:52:41   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Je souhaiterai boire un Pepsi svp."


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:24:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Will, on va dancer???"

Jen regardait la petite rouquine, elle attendait une réponse, et en lançant la fête espèrait detendre l'atmosphère.


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:34:52   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Allez oublions cette histoire et dansons!!!


--------------------
Lola Halliwell
l'amitié est irremplacable
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lola Halliwell
15 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:46:01   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

LOLA ARRIVA ET REGARDA LES PERSONNE QUI DANSAI ELLE CHERCHAI HERMIONA TYLER LANA LOHAN ET TOUS SES AUTRE AMIES
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:09:03   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly cria à Lola
EH !!! ON EST ICI LOLA!! VIENT NOUS REJOINDRE!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:21:54   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana vit Lola elle s'approcha d'elle et lui dit bonjour.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:54:59   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

jez attendé lana ki lui avé promi un verre u P3
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:12:37   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana arriva et dit :
-" Désolé Jez,je suis en retard j'avais un rendez-vous trés important."
- "tu viens on va s'installé la table là-bas ?
Tu veux boire quoi ? Moi vais prendre un panaché "


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:12:28   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

moi un bon petit wisky-coca!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ P3 ¤  ~¤ P3 ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum