~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ P3 ¤ 

 ~¤ P3 ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:04:20   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue au P3 !

C'est le cklub le plus branché de Magix !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:47:49   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Qui veut venir danser sur la piste avec moi?


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:47:11   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Moi je veut bien Hermi!

Les deux jeunes filles allèrent sur la piste


--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:38:43   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Il y a une bonne amnbiance :


Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:43:53   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

OUI!!!en plus ils passent les Blacks Eyed Peas!J'adore!

Et Hermiona et Holly se mirent à se déhancher.


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:04:30   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana arriva,elle se mit à danser sur les tables en faisant un strip-tease mais ce n'était pas vraiment elle elle était possédée....


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:09:44   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"LANA!!Descend de la tout de suite!!!Et rabille toi!Tu devrais avoir honte!!" dit Hemriona en criant.Puis celle-ci vit que Lana était possédée.


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:11:47   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Non Hermi laisse moi encore danser


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:27:35   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Lana!!!!Ce n'es pas sérieux!
Que la chose qui empare Lana
Sorte de son corps avec mon accords
et qu'elle ne revienne pas plombé le décord!"

Et Lana fut désanssorcelée.


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:36:53   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana se vit à moitié nu sur les tables,elle prit ses affaires et alla plreurait derriere le bar


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:40:41   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Lana!Calme toi!Viens!Ce n'est rien!Il n'y avait que lili, toi et moi au P3.Persone d'autre ne t'as vue!"


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:42:33   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Mais je ne me souviens pas de ce que g fais ....


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:45:26   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Lounette...tu as fait un strip -tease!!!Mais ne t'affole pas!"


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:49:43   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

mais attends tu comprends pas......


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:50:28   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Qu'est-ce que je ne cromprends pas?


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:52:20   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Tu vois pas ce que j'ai fais g fais un strip tease,j suis la dirlo j dois montré l exemple et à la place tu vois ce ke je fais !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:03:21   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Mais Lana ce n'est pas de ta faute!Tu étais possédée!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:20:38   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

mais quand meme j suis deesse de la beauté et de la sagesse !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:24:52   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Et alors!Personne n'est parfait, et toi non plus!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:30:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Lana, calme toi, tu sais, nous sommes tes élèves, mais aussi tes amis, on peut comprendre!!!"


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:22:29   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Oui mais sa je sais Hermi que je ne suis pas parfaite....
Mais quand meme j'orai du resister !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:07:30   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ne tinkiete pas nous on comprend, et on est tes amies!! on dira rien aux autres!


--------------------
Meny
~¤ Humain ¤~
Meny
2 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:35:00   Voir le profil de Meny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meny   

oui et faut pas t'en faire
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 05:40:40   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will qui était assise tout le long dans le fond de la salle comprena et alla voir Lana*

Ne t'inquiète pas Lanou!On ne le dira a personne promit et même encore la,tu étais possédée.Les autres n'en feront pas tout un plat!Je garderai le secret comme je garde le coeur de Kandrakar!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:09:25   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Ma Lana, aussi puissante que tu es, tu ne peux pas résister à tout!De toute manière, est-ce que nous avons l'air choqué de ce que tu as fait?Non.Et pourtant c'est ça qui te tracasse alors on va faire comme si il ne s'était rien passé et on reprends tou à zéro.C'est d'accord ma puce?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ P3 ¤  ~¤ P3 ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum