~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Lac des Déesses ¤ 

 ~¤ Lac ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:57:22   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana qui était prés d'un arbre vit Arwen seule,elle alla la voir et lui dit :

-"Arwen tu vas bien ?"


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:46:22   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Oui oui sa va.Je suis triste qu'Hermie parte."


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:14:26   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

" Ne t'inquiéte pas Hermiona va revenir quand elle pourra "


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:35:57   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Aprés la conversation avec Jen,Lana s'était en allait en utilisant ses pouvoirs de Déesse de la Beauté.
Elle avait apparut ici dans le Lac des Déeses.
Puis trés triste et en colére Lana commença à envoyer des éclairs,des vents de folies,puis elle créa une pluie de feu.......
Lana ne contôlait plus ces pouvoirs,bientôt les violents orages allaient s'abbatre sur Magix...........
Et Lana pensa que le Bien était la seule chose qui l'importée.
D'un geste de la main elle créa un eclair d'éléctricité puis elle utilisa toute son énérgie pour créer une énorme bulle d'eau qui tomba sur l'eclair......Cela fit une explosion énorme.
Et Lana s'evanouie tout d'un coup sans aucune énergie elle ne pouvait plus résister....


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:34:01   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

devina attenda une amie lol
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:34:49   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

C pa moi!lol
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:37:44   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

si lol
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:42:09   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

merde!
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:43:41   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

tu veut quon face quoi lol
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:45:11   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

ta vu le lac !ca te rapelle rien??
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:46:59   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

atend je croi mais je suis pas sur
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:48:31   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

le lac,moi,mort!
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:51:44   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

a oui dacord je sais
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:54:39   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

ca te revien??lolon va se baigner??
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:02:42   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

pour te repondre Jen (je sais je suis a la ramasse) oui ça me fait rire!! ahahahah!!! (sans dec' je meclate!)


--------------------
Phoebe Tyler
C'est beau: c'est magique !!!
~¤ Fées ¤~
Phoebe Tyler
37 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:57:31   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

Phoebe pénétra dans le lac des Déesses, se transformant en sirène. elle avait une mission à accomplir pour sauver la jument Poussière d'étoiles d'une funeste destinée: Trouver le buisson des Rêves dans le lac. Mais où ? A ce moment là, une jeune sirène magnifiquement belle, s'approcha d'elle et lui dit:
"- Bonjour étrangère, je me nomme Arwenn, Déesse de l'amour. Tu n'as pas le droit de pénétrer dans cet endroit qui est réservé uniquement aux déesses. or, tu est une sirène !!!"
"- Pas du tout, Arwenn, c'est moi, Phoebe Tyler !!! Tu ne vas pas me mettre dehors parce que je suis une fée !!! Je dois accomplir une mission secrète pour sauver une jument du centre équestre."
"- Quelle est cette mission", voulut savoir Arwen.
"- Je n'ai pas le droit d'en parler. Je peux juste te dire que Poussière d'étoiles est en danger de mort. Et tu sais bien que je ne rentrerai pas dans un endroit interdit juste pour enfreindre les lois !!! Je t'en pris, laisse-moi passer et n'en parle à personne, stp."
"- Je veux savoir, insista la déesse, sinon, je ne pourrait pas avoir confiance en toi, car nombre de celles que je croyait être mon amie m'ont trahis juste pour avoir le plaisir de rentrer dans un endroit défendu."
"- D'accord, lacha Phoebe, je te le dis, mais ne le répète à personne !!! Je dois trouver le buisson des Rêves, car c'est le seul qui pourra sauver cet étalon sacré."
"- Ok, passe, mais avant une dernière question : comment sais-tu que tu dois ramener cette plante ?"
"- Ce cheval m'a parlé : j'ai découvert un de mes pouvoirs cachés".
"- Alors, bonne chance mon amie !!!"


--------------------
RELOOKING PHOEBE
Phoebe Tyler
C'est beau: c'est magique !!!
~¤ Fées ¤~
Phoebe Tyler
37 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:59:03   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

Phoebe pénétra dans le lac des Déesses, se transformant en sirène. elle avait une mission à accomplir pour sauver la jument Poussière d'étoiles d'une funeste destinée: Trouver le buisson des Rêves dans le lac. Mais où ? A ce moment là, une jeune sirène magnifiquement belle, s'approcha d'elle et lui dit:
"- Bonjour étrangère, je me nomme Arwenn, Déesse de l'amour. Tu n'as pas le droit de pénétrer dans cet endroit qui est réservé uniquement aux déesses. or, tu est une sirène !!!"
"- Pas du tout, Arwenn, c'est moi, Phoebe Tyler !!! Tu ne vas pas me mettre dehors parce que je suis une fée !!! Je dois accomplir une mission secrète pour sauver une jument du centre équestre."
"- Quelle est cette mission", voulut savoir Arwen.
"- Je n'ai pas le droit d'en parler. Je peux juste te dire que Poussière d'étoiles est en danger de mort. Et tu sais bien que je ne rentrerai pas dans un endroit interdit juste pour enfreindre les lois !!! Je t'en pris, laisse-moi passer et n'en parle à personne, stp."
"- Je veux savoir, insista la déesse, sinon, je ne pourrait pas avoir confiance en toi, car nombre de celles que je croyait être mon amie m'ont trahis juste pour avoir le plaisir de rentrer dans un endroit défendu."
"- D'accord, lacha Phoebe, je te le dis, mais ne le répète à personne !!! Je dois trouver le buisson des Rêves, car c'est le seul qui pourra sauver cet étalon sacré."
"- Ok, passe, mais avant une dernière question : comment sais-tu que tu dois ramener cette plante ?"
"- Ce cheval m'a parlé : j'ai découvert un de mes pouvoirs cachés".
"- Alors, bonne chance mon amie !!!"


--------------------
RELOOKING PHOEBE
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Lac des Déesses ¤  ~¤ Lac ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum