~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Lac des Déesses ¤ 

 ~¤ Lac ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:02:50   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue au Lac des Déesses.

Ce lac est magnifique et merveilleux prenez en soin !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:55:07   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly s'assit prés du lac, et regarda son reflet dans l'eau. Elle était heureuse de retrouver ses amis. Elle s'allongea et s'endormi.


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:05:00   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen s'approcha a pas feutrés et créa dans la bouche d'Holly une touffe d'herbe par l'Imagination pour la faire taire et pendant ce temps, par télékinesie, l'arrosa copieusement


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:22:16   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly se releva brusquement, cracha les brins d'herbe ds sa bouche et bascula dans le lac! Elle se releva (encore une fois!) toute mouillée et pour se venger, projeta Jen dans l'eau


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:21:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Au dessus du lac, la Brume se forma, camouflant aussi Jen. Holly ne savait d'où elle allait arriver, et fut surprise quand Jen, porté par un destrier Brumeux, lui sauta dessus par la voix des airs. Elles roulèrent dans les herbes, chacune essayant de reprendre le dessus sur l'autre.


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:46:14   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly levita pour mieux voir et fonça droit sur Jen, touffe d'herbe en mains


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:18:51   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen créa un mur de concentration, et Holly fonça dedans, comme dans une vitre transparente qu'on ne peut voir!!!Toujours entouré de sa barrière protectrice, Jen s'avança d'Holly et l'aida a se relever " Ca va pas de bobos? Rien de cassé?"


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:25:39   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly se releva et pour punir son amie se téléporta avec elle dans un endroit ensoleillé et l'atacha à un arbre!!

ça ne te rapelle rien par hasard?

Jen foudroya Holly du regard puis se mit à rire, aprés tout elle l'avait bien cherché!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:03:01   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Salut les filles sa va vs 2 ?


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:45:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

très bien, je revit un des pires moment de ma vie!!!MDR!!! ça me rapelle certains Blaireaux!!! arg!!!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:16:36   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Ou là ok je vois t inquiéte pas je te comprends lol


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:13:32   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ahahahaha!!! (g honte) je m'en rapel trés bien croit moi!!! et TDC!! tu te souviens de ce pomé?


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:29:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

QUELLE HORREUR!!! NE ME PARLE PLUS JAMAIS DE LUI!!! oooooh!!! mon dieu!!! pourquoi moi??? MDR!!!


--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 05:34:58   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will sortit a l'instant même de l'eau*

Ah salut,je ne vous avais pas encore dit que je suis la déesse de l'énergie?C'est pour ça que je sort de cette eau lol!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:35:58   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

moi aussi j'était dans le lac.je suis la déesse de lamour.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 04:43:46   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Kikou Arwenou!C'est cool d'etre une déesse!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:16:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DETACHER!!! Sinon je serais tellement bronzé qu'on me reconnaitra pus!!!"


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:42:49   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ouai C tro cool d'etre une déesse.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:46:41   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Oui je vais le faire Jiji!" Et Hermiona s'approcha d'elle puis la détacha.


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:57:01   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Bien sur bien sur!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:09:09   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Oué s'est bien moi je suis la Déesse de la Beauté et vous ?


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:42:21   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

De l'amour.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:10:14   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

allez ma pauvre cherie, j'arrete de te torturer!!! (ahahahah)


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:33:51   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(HIHIHIHI tu c'est que c'était drole ça ma zuzu??? JE ME BIDONNE!!)


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:53:13   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

[i]Arwen arriva au lac et s'assit dans l'herbe.Elle contemplait calmement l'eau clair dans laquelle se refletait le ciel.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Lac des Déesses ¤  ~¤ Lac ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum