~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 Soloko Zaris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:51:02   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Moi je suis tj sa tante meme si T plu mon amie???


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:51:53   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

T têtue toi hein?


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:10:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ooh mdr, soloko viens juste de debarquer et on lui propose deja d'etre parrain, c'est choupi!!! ( mdr l'expression hermi)


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:11:32   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

(vi l'expression préféré de jiji!!)


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:16:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(héhé!!! y en, a pleins d'autres remarques!!! !!)


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:01:46   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

salut Soloco!! salut tout le monde!!!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:05:04   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Salut Holly!!!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
dark devil
Etres de Lumiére
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
dark devil
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:51:29   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

salut tout le monde !!!!! j'aimerais faire connaissance avec vous svp car je suis nouvelle alors je connais pas trés bein le site!!! bisous à tous !!!!
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:55:23   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Bisous à toi darkounette! Si ta besoin d''aide je suis la!!


--------------------
dark devil
Etres de Lumiére
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
dark devil
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:59:41   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

ouais merci c sympa !!!
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:14:15   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Soloko Zaris
~¤ Humain ¤~
Soloko Zaris
24 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:58:42   Voir le profil de Soloko Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soloko Zaris   

Hermi...tu es réelement sur de vouloir le prince démoniaque qui en plus te kidnappe comme parain pour ta fille?? c'est ton choix mais moi sa me dérange pas..mais au moin atten que je ne sois plus démoniaque..


--------------------
La vie n'est qu'un long suicide inconscient.

By my brother Maloco Zaris
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:54:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

lol, au moins tu as la gentillesse de prévenir!!! LOL!!!


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:17:55   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

là reste a savoir comment i redevien gentil


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:17:53   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Grace à moi!!!!Nan je lol mais j'aimerai bien quand même!!J'attendrai que Monsieurs daigne être gentil pour qu'il soit le parrain de ma fille !!


--------------------
Soloko Zaris
~¤ Humain ¤~
Soloko Zaris
24 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:52:26   Voir le profil de Soloko Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soloko Zaris   

Ah bien ma belle Hermiona j'suis heureux de t'apprendre que je suis officiellement zentil..la preuve mon frère et moi on a pleurer


--------------------
La vie n'est qu'un long suicide inconscient.

By my brother Maloco Zaris
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:27:05   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ooh! c trop mimi tout plein


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  Soloko ZarisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum