|
Soloko Zaris | ~¤ Humain ¤~ |  | 24 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 21:24:27
| Nom:Zaris Prenom:Soloko Age:17Ans Pouvoirs:Teleportation(individuel et de groupe(3maximum)),maitrise du feu,voler,invocation d'objet inanimé,necromancie Statut:Celibataire recherche relation objets:Sabre d'ebene noir,vetements de ninja,pendantif representant un phoenix. Caractere:D'un temperament assez colerique,loyal envers ses alliés,difficulté à exprimer ses sentiments, à beacoup de leadership mais deteste recevoir des ordres, il est têtu et courageux.a peur des grandes etendues d'eau(ex: lacs,riviere,océan..) et ne sais pas nager. Histoire:Cette histoire commenca lorsqu'un terrible assassins qui avait soif de pouvoir kidnapa la princesse d'un monde de paix,cette princesse qui avait les plus grands pouvoirs de cette planete fut contrainte de faire l'amour a cet ignoble monstre et lorsqu'elle fut enceinte elle donna naissance a un jeune homme qui ce nommait Soloko Zaris.Ce n'est qu'un an plus tard losrque la princesse fut plus libre de ces mouvements grace a sa loyauté envers cet assassins qu'elle tomba une seconde fois enceinte,cette fois si elle réussis a exilé cet enfant sans que le père n'est connaissance de sa vie.Le petit frere de Soloko Zaris se nommait Maloco Zaris.Le père donna un entrainement de diable a Soloko et lui fit exclure tout sentiments.La mere des deux jeunes frère fut obliger par l'assassins d'apprendre a son enfant l'existance de la magie.Lorsque l'entrainement magique du jeune Soloko se termina,l'assassin qui avait appris à maitriser certain pouvoir réussis à tuer sa " femme " avec l'aide de son fils.L'ignoble monstre decida d'utiliser son fils ainéa accomplir ces sombre desseins.Trois ans plus tard le père de Soloko et du fils inconnu decouvrit l'existance de se fils sans nom par le biais d'un manuscrit que sa "femme" avait cacher secretement dans un coffre scellé par la magie.Maintenant que Soloko eu ces dix-sept ans son père lui appris l'existance de cet être qui nuisais à son vouloir de conquête et de pouvoir sans pour autant lui révéler que celui-ci etait son jeune frère.C'est ici que le paternel diabolique envoya son fils en quête d'assassiné le jeune Maloco dans le monde magique de Magix. E-Mail: metallica_volcom@hotmail.com
-------------------- La vie n'est qu'un long suicide inconscient.
By my brother Maloco Zaris |
|
| Posté le 29-06-2005 à 21:25:25
| salut Soloko ça va |
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ |  | 594 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 21:32:17
| Bienvenue Soloko!J'aimerai etre ton amie et t'aider à vaincre ta peur de l'eau et des grandes étendues.C'est possible tu penses?
-------------------- |
|
Arwen Elrond | Salut je suis Arwen. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | 530 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 21:33:10
| Bienvenue Soloko.Mai ne tue pas ton frere stp autrement C moi ki te tue.
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
 |
|
Maloco Zaris | ~¤ Humain ¤~ |  | 94 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 21:53:12
| Méchante xD elle veux tuer mon frère si il me tue Heum ... quoi que ... c'est logique lol. Bienvenu frèro ! Tien j'ai un surnom pour mon frère ! CLOPORTE ! lolll ! Non je plaisante au cas ou ca devienne ton surnom
--------------------
 |
|
| Posté le 29-06-2005 à 21:57:07
| ouai mais bienvenue à se cite Soloko |
|
Arwen Elrond | Salut je suis Arwen. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | 530 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 22:00:03
| Oh ba C pour te protéger Coco mai si tu veu pas...enfin comme tu veu.
 |
|
Maloco Zaris | ~¤ Humain ¤~ |  | 94 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 22:02:06
| Lol C'est gênant ! La déesse de l'amour me protège xD
--------------------
 |
|
| Posté le 29-06-2005 à 22:05:38
| Mais oui voyons!Pourquoi j'ai pas le droit?Va voir tes MP stp!!!!!!!!!
 |
|
Will Vandom | Gardienne du coeur de Kandrakar. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | 174 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 22:42:44
| Salut Soloko!
-------------------- La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!
|
|
| Posté le 29-06-2005 à 22:59:59
| Maloco!!!!!!!!!Va voir tes MP stp!!!!!!!!!!!!
 |
|
| Posté le 29-06-2005 à 23:24:39
| coucou Arwen |
|
Will Vandom | Gardienne du coeur de Kandrakar. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | 174 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 04:25:47
| ça va Malokou!
-------------------- La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!
|
|
| Posté le 30-06-2005 à 10:14:36
| Salut les filles K9???
 |
|
Jen | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ | 413 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 10:36:21
| Bienvenue le frangin diabolique!!!^^!!! mdr Malo, protégé par une déesse...quelle chance!!! !!! Mdr, et en plus elle lui envoit des MP!!!!! MDR ça deviens interessant!!! bon, j'espère que vous vous entre-tuerez pas trop tot, que j'ai le temps de mieux vous connaitre!!! ^^!
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 10:59:58
| Ta vu il a de la chance Maloco.lol
 |
|
Jen | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ | 413 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 11:06:12
| carrement!!! !!! quel petit venard celui la!!!
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 11:14:53
| Hiiiiiii!!!lol
 |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:08:13
| Salut les filles |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:12:21
| Salut Devounette!!!
 |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:14:09
| salut Arwenou |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:16:43
| salut!
 |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:17:50
| ça va |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | 582 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 13:27:55
| c'st pas bien de vouloir tuer son frére
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ |  | 594 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 13:35:23
| Le frangin diabolique tu voudrais pas être le parrain de ma fille Elenwë?
-------------------- |
|
|