~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤ 

~¤ La salle de bain ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:19:58   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

koukou ma puce!Ton brevet s'est bien pasé?

--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:34:42   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

wé C allé a peu pré!merci hermi d'y avoir penC!!ya ke toi!snif
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:42:06   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

derien!!sa c à penC à sa les amis!!!tinkiète tou le monde y a penC!!

--------------------
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:43:10   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

je C pa !lol!T super hermi,je tadore
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:43:12   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Va voir dans Hall!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:43:29   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

no pa moa
mdr
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:45:16   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

jooo!T méchan!
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:45:42   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

g c ^^
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:46:52   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Doudou toi aussi tu l'as passé?
Ma tite Jez toi aussi t gentille!Je t'adore aussi ma puce!

--------------------
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:48:08   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

c ki doudou??
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:58:19   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

c toi voyons edward!

--------------------
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:58:52   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

a bon ba ui g l'ai passer avec tiarra en + ^^
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:00:09   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

tu l'as bien réussi?

--------------------
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:00:32   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

et C pa doudou c henri!lol
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:00:54   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

ba c t dur ^^
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:03:40   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Mon frère aussi l'a passé!!
Jez !!!!Edward=eddy=doudou!

--------------------
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:06:46   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

je C mé C un trip,pour moi et tiarra C henri
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:07:37   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

ba c pa drole d'abord
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:23:50   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

ba si!!mé non doudou je lol
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:44:36   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

o faite on a tj pa pri de douche tt les deu Jez
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:46:26   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

oulala c cho lol
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:46:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

OOH!!! mdr, Jez, FONCEEEEE!!! mdr!!!

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:47:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr edward, ta pas peur pour ta soeur???lol!!!

--------------------
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:47:37   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

no pa tro lol
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:49:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ta vu MooF, il a confiance en toi!!!mdr!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤  ~¤ La salle de bain ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum