~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤ 

~¤ La salle de bain ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:37:23   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ptdr, il se fait chouchouter par Lana et Saku si c pas de la chance!!^^

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:41:41   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Mais non c'est juste que j'adore emmebeter les mecs....lol

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:48:01   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

T'as de la chance moi c les mecs ki adores m'emmerder!!! remarke j'm bien en emmerder aussi donc...

--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:17:44   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

je nen ai pas je vai en chercher une !!!!

--------------------
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:21:04   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

tu va cherché koi??
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:57:18   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Une douche ?

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:58:05   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

tu veu prendre une douche sakura???
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:01:24   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Hey !! je demander si Adeline voulai prendre une douche nieuh >_<

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:02:25   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

oki snif ;-(
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:04:36   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Oh! le pauvre! Saku tu l'a rendu triste!

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:08:23   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

oue snif jsai pa si je vai men remetre

sinon ba a ce soir je vai me baigné o lac a +
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:10:59   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

bye lol

--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:20:00   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

saku!!!voyons tu lui as brisé le coeur!le pauvre!(vas-y continue!!il le mérite mdr!!non je dec!)

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:25:49   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Il est zentil en plus le ptit MooF lol

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:27:28   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Saku t'as une touche on dirait lol

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:31:25   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

oui!!!et je crois ke c dans les 2 sens...

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:32:22   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

je suis d'accord avec Hermi!!

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:39:17   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

C'est cool pour elle

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:40:15   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

...et pour lui!

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:41:26   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

oué lol

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:45:26   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

nieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh >________< quelqun conné l'amitié ? >_<

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:46:36   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

oui pourikoi cette kestion??!! mdrrrrr

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:47:52   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

T'inquiéte l amitié Filles/ Garçons je connais trés bien

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:59:05   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

nieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh >__<

--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:41:02   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

kikoo lé fifilles!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤  ~¤ La salle de bain ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum