~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Répartitions ¤ 

~¤ Répartition ¤~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:05:25   Voir le profil de Holly (Offline)   Envoyer un message privé à Holly   

BIENVENUE A TOUS! Mais dites moi, je rêve où Saku veut rejoindre notre club d' alcolos?? Tu seras la bienvenue, crois moi, et heureuse ke tu sois revenue parmi nous!!

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:08:37   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Merci Holly ouai je sai saké saké *___*

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:10:44   Voir le profil de Holly (Offline)   Envoyer un message privé à Holly   

lol, et une de plus ki se met à boire!!

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:30:51   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Moi ses naturelle chez mwa

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:39:11   Voir le profil de Holly (Offline)   Envoyer un message privé à Holly   

parce ke tu croi ke chez moi c artificiel?? J'ai du pastis qui coule dans mes veines!!!! mdrrrr

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:58:51   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

o_o" faut l'faire je suis impressioner lol

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:00:41   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bee et paypou seront mes soeurs

Message édité le 27-06-2005 à 10:10:19 par Lana Lohan

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:18:19   Voir le profil de Holly (Offline)   Envoyer un message privé à Holly   

je les adores elles aussi!! (Bee et Paypou!!!)

--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:50:46   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Envoyer un message privé à Adeline   

Bonjour,

Moi c'est Adeline !
Je trouve ce site méga bien !
Bravo !
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:52:46   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Envoyer un message privé à Adeline   

NOM :Serena
Prénom :Tessa
Pouvoirs :Feu..
Adresse email (obligatoire) :Adeline690@hotmail.fr
Quel travail voulez-vous faire dans le forum ?je ne sais pas encore.
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:58:38   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

il fo sue tu changes de pseudos é ke tu mettres tessa serena

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:01:30   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

pourquoi il faut kel change?

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:02:51   Voir le profil de Holly (Offline)   Envoyer un message privé à Holly   

C parce ke c son perso sur le forum. En tout cas BIENVENUE TESSA!!!

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:03:37   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

oui

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:07:38   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Bienvenu

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:10:43   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

bienvenue tessa.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:13:53   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue

--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:41:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Envoyer un message privé à Jen   

Moi je veux bien aider si je peux!!! mdr!!!n'hesitez pas les pitits nouveaux!!!

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:44:37   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

faut ke y'ai + de monde sur le site vous croyé pas??

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:45:46   Voir le profil de Holly (Offline)   Envoyer un message privé à Holly   

ouai il faut faire de la pub!

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:49:29   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

pourquoi tu veut pas kon ai le meme nom de famille Hermiona??

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:54:56   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Envoyer un message privé à Adeline   

Merci et bonjour tous le monde !

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:57:43   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

comment ta fai pour faire une signature animée Adeline?

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:58:31   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

c pas ke je veut pas!! c juste ke c po la peine, tout le monde le sait.Bienvenue Tessouille!

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:59:50   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

ok t enerve pas hermi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Répartitions ¤  ~¤ Répartition ¤~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum