~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Répartitions ¤ 

~¤ Répartition ¤~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:02:04   Voir le profil de Jen (Offline)   Envoyer un message privé à Jen   

atadez, j'ai un beau texte, et je voudrais vous montrez, c tt a fait vrai:

C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. A un moment,
ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier,
endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable : "Aujourd'hui mon
meilleur ami m'a donné une gifle". Ils continuèrent à marcher puis
trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui
qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand il se fut
repris, il écrivit sur une pierre : "Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé
la vie". Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda
"Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit
sur la pierre. Pourquoi ? "L'autre ami répondit: "Quand quelqu'un nous
blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent
l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous nous
devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer". Apprends
à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

--------------------
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:04:00   Voir le profil de MooF (Offline)   Envoyer un message privé à MooF   

c normal ke je comprenne rien? jsui si con ke sa :o
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:05:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Envoyer un message privé à Jen   

ta pas compris? ata, je vais essayer de resumé!!! En fait, l'idée c'est qu'en amitié, il faut retenir le meilleur, et effacé, pardonner les mauvais moment!!!

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:33:20   Voir le profil de MooF (Offline)   Envoyer un message privé à MooF   

vi
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:06:48   Voir le profil de Holly (Offline)   Envoyer un message privé à Holly   

Jen à raison, pensez à tous les bons moments ke vous avez passer ensemble!!!

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:31:51   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

OUAH !!!! Mais cette Jen est une Sage ou quoi !?! Je te vénère lol. Tu as tout à fait raison ^^
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:38:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Envoyer un message privé à Jen   

OOH!!! un admirateur!!! mdr!!! mais je ne suis pas une sage, je ne fais que repeté:

Toutes choses sont déjà dites; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer.

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:50:27   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Peut-être mais il vaut mieux répéter plusieurs fois une chose pour la faire comprendre. Ou bien tout simplement la dire pour ceux qui veulent l'entendre. Des messages comme ça appaise souvent les coeur et les réconforte.
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:51:02   Voir le profil de MooF (Offline)   Envoyer un message privé à MooF   

oh c'est mignon (bou maloco :p)
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:52:35   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Hey MooF t'es jaloux ? On t'aime comme t'es
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:53:34   Voir le profil de MooF (Offline)   Envoyer un message privé à MooF   

ptdr jaloux de quoi????
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:54:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Envoyer un message privé à Jen   

mdr!!! c t chouette ce que ta dis Malo!!!

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:56:23   Voir le profil de MooF (Offline)   Envoyer un message privé à MooF   

bon jvou laisse tt les deu vou aV lair de bien vou aimé
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:01:53   Voir le profil de Holly (Offline)   Envoyer un message privé à Holly   

alalala que de belles paroles, en attendant on c toujours pas où ça en est avec la dispute

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:02:36   Voir le profil de Jen (Offline)   Envoyer un message privé à Jen   

OOH!!! MooF!!! t'es vraiment un petit... BAVARD!!! et puis, voila!!! (j'allais dire autre chose, mais je prefère me taire)

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:03:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Envoyer un message privé à Jen   

vi ça c vrai ma holly!!!

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:29:43   Voir le profil de MooF (Offline)   Envoyer un message privé à MooF   

oui kes tu voulé me dir,??
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 04:37:11   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Comment trouvez-vous ma nouvelle signature ?

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:12:36   Voir le profil de Jen (Offline)   Envoyer un message privé à Jen   

Au moins avec ça, on risque pas de loupé tes messages!!!!lol!!! Ca fais un peu style les années disco!!!J'aime bien la pitite phrase!!!

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:57:36   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

J'aime bien ta signature Malo sa fé Style (lol)

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:03:16   Voir le profil de Holly (Offline)   Envoyer un message privé à Holly   

pas mal!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:34:08   

NOM : Lohan
Prénom : Lola
Pouvoirs : Premonition,levitation,ampathie
Adresse email: bb-lova@caramail.com
Quel travail voulez-vous faire dans le forum ?admin et prof
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:38:55   Voir le profil de Holly (Offline)   Envoyer un message privé à Holly   

Ma Lolaaaaaaaaaaaa!! (alias phoebe pour ceux ki save!) trop contente de te revoir!! je t'ador

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:42:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Envoyer un message privé à Jen   

VI BIENVENUE MA MISSSSS!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:45:53   

MERCI LES FILLE MAI JE FAI ETRE ABSENTE ENCORE 1MOIS
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Répartitions ¤  ~¤ Répartition ¤~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum