~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Gestions ¤ 

~¤ Vos idées ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:56:09   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Moi aussi j'adore.Moi je préfère sa au dollz.

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:46:03   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Il y a toujours ce site pour des images manga. Merci à MooF qui me là retrouvé

http://pagesperso.aol.fr/revolutionmiki/sommaire.html

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:01:32   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Merci de l'adresse je v y aller.

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:10:10   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ouai moi aussi je vai y aller.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:13:38   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Je vais aller y jeter un petit coup d'oeil.Thank you Malokou!

--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 16:47:09   

ouai moi aussie
Soloko Zaris
~¤ Humain ¤~
Soloko Zaris
24 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:40:55   Voir le profil de Soloko Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soloko Zaris   

J'ai une TRÈS bonne idée ... Quand vous écrivez un texte... Prenez dont en compte le texte des autres personnes...ne marquez pas nimporte quoi et SURTOUT ne faite pas de GB

Definition de GB :faire des truc exagéré et des fois impossible

Exemple de ce qu'est le GB: Soloko arriva devant un démon contre qui Jen et Maloco se battait depuis des heures et le tua en un coup d'épée

--------------------
La vie n'est qu'un long suicide inconscient.

By my brother Maloco Zaris
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:34:26   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

C'est possible...si tu est bocou plus fort que Jen,Maloco et le démon.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:51:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ouai, mais quand meme faut pas exagérer!!! il peut y avoir des differences de niveau, mais c'est sur qu'il faut pas que ça soit trop énorme!!! chui d'accord avec Soloko.

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:54:56   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Mouai bon d'accord si vous voulez!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:09:56   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Moi aussi je suis d'accord avec coco2!autrement les RP n'auront plus aucun sens.

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:17:57   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

COOL ! lol Soloko mon frère tu as eu une bonne idée de mettre notre point de vue ici xD Chapeau !

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:41:01   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Je vous signale que c'est Lola tiarra et moi qui décidons !
Merci de nous en informer ultérieurement,nous allon établir une sondage pour votre idée !

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:47:15   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Zen Lana!!! On a rien decidé rassure toi!!! on a juste donné nore avis!!!

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:29:54   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Au fait, qui est Lola??
Jen
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:43:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

c'était Phoebe sur l'ancien forum!!!

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:54:27   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

A d'accord!! Merci de l'info
Jen
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:56:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

de rien ma chtite Tiarra!!!

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:57:20   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Tu es trop mimi ma tite jen, je t'adore, tu vas beaucoup me manquer!!
Jen
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:59:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

OOH dis pas ça!!! tu es sur de vouloir partir????

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 23:00:33   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Non je ne pars pas! Mais pendant 2 mois, je ne viendrai pas
Jen
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 23:02:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

AAH!!! OOOOOOOUF!!! oh la trouille que j'ai u!!! j'ai cru que tu allé partir du site!!! PFIOOu!!!

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 23:04:22   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Pour l'instant je ne pense pas!!
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:20:55   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Pour l'instant?!!!!!!!!Sa veut dire ke tu va kan meme partir?!!!!!!!!Oh nan!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:41:05   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Non Tiarra reste stp !

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Gestions ¤  ~¤ Vos idées ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum