~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Gestions ¤ 

~¤ Vos idées ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:40:47   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

C'est trop choupi!!!J'adore ton expression!!!!DERIEN MA JIJI!!!!QUAND JAI VU CETTE IMAGE G TOUT DE SUITE PENSER KIL FALLAIT KE TU LA VOIE!!!!!!Elle te correspond si bien

--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:25:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(c'est de l'expression pur et dur!!! mdr)

Si tu trouve que je correspond a ça, alors tu as vraiment une belle image de moi^^!!!

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:00:40   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Ba une image de Brumeuse mdr^^

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:17:55   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Elle est magnifique(l'image)(lol)

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:19:54   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Merci!

--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:28:01   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Mon idée,c'est de mettre Kandrakar pour que j'en sois la gardienne!

--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:52:29   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Lana kas ke tu en dit?

--------------------
Will Vandom
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:00:05   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Moi en tout cas,c'est surtout parce que ça me ferais du boulot lol!

--------------------

Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:35:31   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Je pense ke c uen bonne id!!!

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:15:35   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

o ouai tro bien!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Will Vandom
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:21:07   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

merci girls!

--------------------

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:48:18   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ouai ouai.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Will Vandom
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 03:30:26   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

quesqu'il y a?

Message édité le 29-06-2005 à 03:30:51 par Will Vandom

--------------------

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:46:51   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ki moi?mai rien voyons.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:24:07   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Je vais voir

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:25:51   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Lanou je pense kil fodrai ke tu metes + d'avatar dans l'album et que tu mettes pas ke des dollz, aussi des avatars de manga.

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:28:31   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ba koi C bo les dollz!!!!!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:36:51   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

G po di le contraire!!!Mais je pense kil fodrai mettre plus d'avatars.

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:39:09   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ah ouai oki d'accord.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:32:00   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

oué je fais que des dollzs et les avatars de manga c'est pas mon truc si vous voulez des avatars manga vous els cherhcé ok ?

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:33:08   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

ok-__-

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:52:35   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ba moi je sui retournée sur le site des mangas et je trouve ke ya pa bocou de mangas ki sont bo.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Will Vandom
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 05:02:41   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Moi, j'aime bien les mangas!

--------------------

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:48:25   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Moi aussi mais la ou GT yen avait pas bocou des bo.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
dark devil
Etres de Lumiére
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
dark devil
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:53:19   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

moi j'adore les mangas !!!! y'en a qui sont tro tro tro bô !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Gestions ¤  ~¤ Vos idées ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum