| 
| Hermiona Tyler |  | L\'amour, cette chose magnifique |  | ~¤ Humain ¤~ |    |  | 594 messages postés |  
  |     Posté le 27-06-2005 à 22:40:47               

|  C'est trop choupi!!!J'adore ton expression!!!!DERIEN MA JIJI!!!!QUAND JAI VU CETTE IMAGE G TOUT DE SUITE PENSER KIL FALLAIT KE TU LA VOIE!!!!!!Elle te correspond si bien    
  --------------------   |  
  | 
| Jen |  | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ |  | 413 messages postés |  
  |     Posté le 28-06-2005 à 09:25:06               

|   (c'est de l'expression pur et dur!!! mdr)     Si tu trouve que je correspond a ça, alors tu as vraiment une belle image de moi^^!!!    
  --------------------   |  
  | 
| Hermiona Tyler |  | L\'amour, cette chose magnifique |  | ~¤ Humain ¤~ |    |  | 594 messages postés |  
  |     Posté le 28-06-2005 à 10:00:40               

|  Ba une image de Brumeuse mdr^^    
  --------------------   |  
  | 
| Lana Lohan |  | L\' Amour n\' est d\' un regard |  | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |    |  | 582 messages postés |  
  |     Posté le 28-06-2005 à 11:17:55               

|  Elle est magnifique(l'image)(lol)    
  -------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ 
    |  
  | 
  |     Posté le 28-06-2005 à 11:19:54               

|  Merci!    
  --------------------   |  
  | 
| Will Vandom |  | Gardienne du coeur de Kandrakar. |  | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |    |  | 174 messages postés |  
  |     Posté le 28-06-2005 à 16:28:01                   

|  Mon idée,c'est de mettre Kandrakar pour que j'en sois la gardienne!    
  -------------------- La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!   
    |  
  | 
| Holly |  | ~¤ Walkiryes ¤~ |    |  | 338 messages postés |  
  |     Posté le 28-06-2005 à 16:52:29               

|  Lana kas ke tu en dit?    
  --------------------
    |  
  | 
| Will Vandom |  | Gardienne du coeur de Kandrakar. |  | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |    |  | 174 messages postés |  
  |     Posté le 28-06-2005 à 17:00:05                   

|  Moi en tout cas,c'est surtout parce que ça me ferais du boulot lol!    
    |  
  | 
  |     Posté le 28-06-2005 à 20:35:31               

|  Je pense ke c uen bonne id!!!    
  --------------------   |  
  | 
| Arwen Elrond |  | Salut je suis Arwen. |  | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |    |  | 530 messages postés |  
  |     Posté le 28-06-2005 à 21:15:35               

|  o ouai tro bien!    
  -------------------- Je vous adoooooooore!!!  Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee. 
     |  
  | 
  |     Posté le 28-06-2005 à 22:21:07                   

|  merci girls!    
    |  
  | 
| Arwen Elrond |  | Salut je suis Arwen. |  | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |    |  | 530 messages postés |  
  |     Posté le 28-06-2005 à 22:48:18               

|  ouai ouai.    
     |  
  | 
  |     Posté le 29-06-2005 à 03:30:26                   

|  quesqu'il y a?  
  Message édité le 29-06-2005 à 03:30:51 par Will Vandom 
    |  
  | 
  |     Posté le 29-06-2005 à 10:46:51               

|  ki moi?mai rien voyons.    
     |  
  | 
| Lana Lohan |  | L\' Amour n\' est d\' un regard |  | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |    |  | 582 messages postés |  
  |     Posté le 29-06-2005 à 11:24:07               

|  Je vais voir    
  -------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ 
    |  
  | 
  |     Posté le 29-06-2005 à 11:25:51               

|  Lanou je pense kil fodrai ke tu metes + d'avatar dans l'album et que tu mettes pas ke des dollz, aussi des avatars de manga.    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 29-06-2005 à 11:28:31               

|  ba koi C bo les dollz!!!!!!!    
     |  
  | 
  |     Posté le 29-06-2005 à 11:36:51               

|  G po di le contraire!!!Mais je pense kil fodrai mettre plus d'avatars.    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 29-06-2005 à 11:39:09               

|  ah ouai oki d'accord.    
     |  
  | 
  |     Posté le 29-06-2005 à 12:32:00               

|  oué je fais que des dollzs et les avatars de manga c'est pas mon truc si vous voulez des avatars manga vous els cherhcé ok ?    
    |  
  | 
  |     Posté le 29-06-2005 à 12:33:08               

|  ok-__-    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 29-06-2005 à 14:52:35               

|  ba moi je sui retournée sur le site des mangas et je trouve ke ya pa bocou de mangas ki sont bo.    
     |  
  | 
  |     Posté le 30-06-2005 à 05:02:41                   

|  Moi, j'aime bien les mangas!    
    |  
  | 
  |     Posté le 30-06-2005 à 10:48:25               

|  Moi aussi mais la ou GT yen avait pas bocou des bo.    
     |  
  | 
| dark devil |  | Etres de Lumiére |  | ~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~ |    |  | 30 messages postés |  
  |     Posté le 30-06-2005 à 15:53:19               

|  moi j'adore les mangas !!!! y'en a qui sont tro tro tro bô !!!!     |  
  | 
 |