~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Les Mondes Magiques ¤~  ¤ L'Enfer ¤ 

~¤ L'Enfer ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:33:38   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

HJ:j'autorise Jen à faire mon perso quand je serais absente.

--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:11:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HJ: Et vi, Hermi m'as fait cette honneur!!! dc je ferais 2 parties dans mes textes!!! enfin je me comprends...vous verez bienn!!!

--------------------
Soloko Zaris
~¤ Humain ¤~
Soloko Zaris
24 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:44:06   Voir le profil de Soloko Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soloko Zaris   

Soloko était debout à l'écart du combat et il regardait Jen se battre contre Maloco. Il se retourna pour voir ce qui en était avec la fille qu'il avait kidnappé. Mais lorsqu'il regarda la cage il vit qu'elle s'était libéré et qu'elle partait maintenant vers Maloco et Jen.

*Mais que fait elle bon sang!!*

Soloko pointa Hermiona en criant a ses créatures.

-CAPTUREZ LA ET REMETTEZ LA DANS SA CAGE!!ET PLUS VITE QUE ÇA!!

Ce que firent les démons squelettiques avec misère car elle se débattait mais après peu de temps ils la remirent en cage. Soloko qui en avait assez de voir le combat faire rage sans rien faire alors il se dirigea vers Maloco et Jen.

-Allez ma belle, laisse moi m'occuper de lui. Si tu veux t'amuser occupe toi plutôt de cette petite la bas(en pointant Lana).

Jen ce dirigea vers Lana et ce plaça devant elle en position de combat. Après quelque seconde d'hésitation Jen chargea Lana et commença à l'assailler de coup. Lana en esquiva la plus part mais en reçu un au visage qui lui fit un entaille juste en dessous de l’œil gauche. Soloko lui se place lui aussi en position de combat face a Maloco tout en sortant son sabre d'ébène.

HJ: Accord de Jen et de coco

--------------------
La vie n'est qu'un long suicide inconscient.

By my brother Maloco Zaris
Jen
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:01:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Après la demande (mdr polie!!!) du Prince demoniaque, Jen se dirigea avec arrogance vers Lana.

"Alors princesse, on se retrouve? huuuum tu préfère peu etre que je t'appelle "déesse"? Assez blablaté, ça fais longtemps que je rêve de ça!!! "

Jen se jeta sur Lana, et cette dernière, sans meme que Jen utilise ses pouvoirs, se retrouva rapidement avec une entaille sous un oeil.

"OOh mince!!! J'ai abimé la déesse de la beautée... Que je sois maudite...J'espère que tu m'en veux pas trop..."

Jen avait les deux mains bien ancré sur ses hanches, les moments ou Jen retrouvait ses esprits s'espacaient de plus en plus.

"Je vais te finir!!!"

Jen envoya son ultime coup de pied. Elle passa si rapidement d'une position a une autres que Lana ne vit aps le coup venir. Le choc fut rude... Lana se retrouva au sol, un peu de sang coula de sa machoire...

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:44:22   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Maloco fut soulager lorsque Soloko arriva pour ordonner à Jen de se battre contre Lana. Ce qu’il ne digéra pas fût le fait que le prince démoniaque est dit « Ma belle » à l’adresse de Jen. L’adolescent avait maintenant l’intention de se battre plus férocement que jamais. Il ne prit cependant pas la peine de faire apparaître son épée. Il chargea directement son opposant puis évita de justesse son coup d’épée qui était à la verticale. Maloco passa entre les jambe de Soloko puis lorsqu’il fut derrière celui-ci, il fit apparaître un énorme bâton de glace qu’il éclata sur le crâne du prince démoniaque. Soloko, prit de rage tourna sur les talon pour donner un coup d’épée dans le vide puis lancer un énorme jet de feu. Maloco esquiva en s’envolant et le jet de flamme carbonisa trois des squelettes serviteurs du méchant prince. Maloco, qui était toujours dans les aires, forma un énorme bloc de glace qu’il laissa tomber pour Soloko. Celui-ci par exemple se téléporta derrière Maloco et lui donna un coup de poing dans le dos. Maloco esquiva le second coup de poing que Soloko lui envoya puis riposta avec un coup sur le nez. Le nez se mit à saigner mais l’être ne se découragea pas. Il allait donner un coup dans le ventre de Maloco mais celui-ci fit un mur de glace. Soloko se prit la glace sur les jointure. Maloco, qui tenait le petit mur l’envoya dans la figure de son adversaire. Soloko se mit à jurer de plus belle. Sa figure était maintenant ruisselant de sang. Pour le sonné encore plus, Maloco lui donna un coup de pied sous le menton de Soloko. L’adolescent de 16 ans profita de se moment pour arriver derrière Jen et lui attrapa les bras de derrière. Il lui chuchota à l’oreille ceci.

- Je t’en prit Jen… reviens nous … Nous avons besoin de toi … J’ai besoin de toi…

Soloko avait reprit à cent pour cent ses esprit et lança une sorte de corde de feu qui brûla énormément Maloco en s’enroulant autour de sa taille pour l’éloigner de Jen. Maloco hurla de douleur pour s’effondre au sol. Il se releva de peine et de misère pour éteindre se feux en formant de l’eau autour de la corde. Il se libéra des liens puis fit en sorte de créer un énorme cube de glace qu’il laissa en place. Il s’en éloigna puis reprit Jen par derrière de la même façon.

- Je t’en supplie Jen … Tu n’est pas mauvaise au fond de toi… Je ne peux pas vivre sans toi …

Soloko forma une nouvelle corde de feu mais cette fois Maloco l’attendant. Il la prit en se retournant et entoura la corde d’une épaisse couche de glace qui fit éteindre le feu. La glace figea les mains de Soloko puis Maloco se dépêcha de faire descendre Soloko avec force au sol avant que celui-ci fasse fondre la glace. Durant ce temps, Jen s’était éloigné pour continuer à se battre contre Lana. Lorsque Soloko fut arriver au sol, il se libéra et il s’écria.

« AH AH ! Ce tour ne marche pas avec moi petit imbécile. »

Maloco fit lever le cube de glace avec force. Son idée était de l’écraser contre Soloko mais malheureusement pour Maloco, Jen lança une de ses dague dans le dos de Maloco. Celle-ci se planta comme prévu dans le dos mais ne toucha pas d’organe vitale. Maloco perdit sa concentration et le cube revola trop loin. Il dépassa l’adolescent pour se diriger vers Jen qui n’avait pas vu l’énorme bloc de glace. Lana avait disparut quelque pars. Maloco, prit de désespoir, courut juste à temps pour pousser Jen sur le côté mais lui il n’eut pas le temps. L’énorme bloc de glace l’écrasa avec force dans son dos.

HJ: Vous connaissez la chansson lol pas besoin de me répéter Par exemple je n'ai pas demander à Jen mais j'espère qu'elle va vouloir

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:19:01   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

[HJ : POURKOI VOUS DIRIGEZ TOUS MON PERSO J EN AI MARRE KOI ! ]

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:39:38   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana reapparut,elle était à bout de force,elle était bléessée à la machoir ou son sang coulait,et au dessus de l oeil.
Elle la glace ecrasait Jen mais Jen utilisa une telle force et detruit la glace.Lana ne vit jamais une telle force.A côtré de Jen,elle était comme minuscule.Jen avait une telle force.....
De tous les démon que Lana a vaincu jamais jamais elle ne vit une telle force....
Lana prit son sabre ou étaient tous ses pouvoirs puis elle envoya un message à Jen par transmission de pensée.

-" Jen,tu veux te battre contre moi,alors vien,on se bat à la loyal sans pouvoir magqiue et sans traîtrise..."

A cet instant Jen se retroune vers Lana et lui donna un coup de pied au ventre,Lana surprise par une telle force fut envoyée contre le mur.
Elle se releva et donna un coup de pied à Jen,à sa grande surprise Jen ne bougea pas d'un poil.On aurait dit qu'elle était comme invacible...
Jamais dans toute l histoire de la magie elle ne vit sa !

Lana cria :

- " Jen revient à toi stp,reprends tes esprits,je sais que tu es capables de le faire.Ma Jenny à moi je sias que tu m'entends,que tu es quelque part dans ton corps,reviens à toi stp.Tu peux le faire Jen je le sais ! Penses à Maloco ou à Arkan,si Arkan te voyais là tu penses qu'il serait fier de toi ! Imagines sa reaction ! Reviens Jen....

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:38:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

En voyant Maloco ecrasait par la masse énorme de la glace, toute emprise se disipa. Des larmes de sang coulait sur ses joues. Quelle conne elle avait été!!! Ses yeux redevinrent d'un vert émeraude, ses habits ordinaires revinrent, mais sa peau, sous la peur, resta aussi blanche...

"NOOON!!! Malocooo!!! (Jen se tourna vers celui qui avait réussi le tour de la controller) ESPECE DE ...JE TE JURE QUE TU PAIRAS POUR TOUT CA!!! SI IL MEUURT...TU LE SUIVRA!!! BORDEL LANA TU ATTEND QUOI?!?"

Jen mis sa main sur la joue du jeune homme, il été presque aussi blanc qu'elle.

"Pourquoi tu as fais ça... après ce que j'ai fais... tu aurais du me laissais crever...je m'en veux tant... excuse moi pour tout ça... comment ai je pus vous trahir... et toi...je me maudit!!! LANA GROUILLE TOIIII BON SANG!!! Il ne doit aps mourir..."

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:40:22   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana le guerit.

Jen tu es revenue ?

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:48:20   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Maloco!!! dis moi que tu vas bien je t'en pris!!!"

Jen ne pus s'en empecher elle prit Maloco d'en ses bras.

"Tu dois m'en vouloir...si je pouvais recommencer... Oh!!! connerie!!!"

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:52:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HJ: mdr on attend plus que ta reponse...va-t il egorger Jen??? ....suspense time....

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:07:19   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Maloco reçut une énergie qui le remit conscient. La dague était tomber lorsque le cube de glace l’avait écrasé. Jen était redevenue normal et elle avait prit celui-ci dans ses bras si tendre. Maloco lui sourit faiblement.

- Je ne me suis jamais sentit aussi bien je t’assure. Je ne sais pas ce qui c’est passé mais je sais que rien de tout ça est de ta faute. Tu sais ? Si j’ai un jour à t’en vouloir, ce sera seulement si tu meurt. Là je t’en voudrai mais sinon jamais je ne serai capable d’être fâcher contre toi.

Maloco rassembla le plus d’énergie possible pour lever son bras et de sa main il flatta la joue de Jen. Ses yeux se fermait et s’ouvrait avec lenteur.

- Le sommeil commence à se faire paraître ha ha ! Je t’ai….

Maloco s’endormit d’un seul coup. La fatigue ayant gagné sur lui. Sans doute était-il fatigué à cause du poignard qui l’avait entaillé mais là il n’avait plus de blessure. Seulement une grande fatigue.

HJ : Oh là là ... mais quel petit RP minable xD Shame on me

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:30:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen ratrappa la main de Maloco pour l'empecher de tomber, elle la deposa en douceur sur le sol.

"Repose toi Maloco...je crois qu'on a tous besoin de repos...tu es vraiment quelqu'un de bien...très meme. Je vais delivrer Hermi, et après je m'occupe de toi...promis, je ne te laisserais plus..."

A regret, Jen laissa le jeune homme, mais avant elle créa un nuage brumeux, et (mdr avec difficulté PTDR) le mis dessus. Elle le regarda, il avait l'air si serein...Elle s'eloigna de lui pour aller voir Hermiona. En ce retournant, elle vit Soloko. Dans les yeux de la jeune fille, toute sa rage prenait la place de la douceur. Mais elle resta calme, droite et fière.

"Soloko, je crois qu'avec ce que j'ai vecu, je pourrais comprendre tes folies meurtrières. Pendant un moment, j'étais semblable a toi, je partageait ton avis, mais sans comprendre ta motivation. Pourquoi a tu si envie de le tuer? Explique moi, sinon je pourrais croire que tu n'es qu'un fou assoiffé de sang. Est ce le cas Prince noir? Et tu seulement comme ces drogués? Agit tu par vagues de folie? Si tu avais une raison, peut etre que cela permettrais d'arreter le massacre..."

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:09:12   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen avait tout observé depuis sa cachette.Elle voyait Jen qui parlait à Soloko.Ce Prince Noir avait le regard plain de haine et Arwen avait peur qu'il fasse du mal à Jen,à Maloco et à Hermiona.Tout à coup elle vit Soloko regarder dans sa direction.Est ce qu'il l'avait repérée?...

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:11:26   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana envoya un message par tépathie à Jen

Elle lui dit :

- " J'en ai marre de vous protégez,vous vous êtes mis dans le pétrin,vous vous en sortirez tout seul ! Tu as déjà fallit me tuer ! Ton copain aussi alors maintenant c'est terminé ! Je risque ma vie pour toi et toi en echange tu veux me tuer merci quel accueil ! Je sauve Maloco et aucun geste de remerciement merci ! Maintenant demmerdez vous !"

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 06:09:23   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Maloco, qui était endormit profondément, rêvait à une femme au trait fin comme un ange. L’endroit où il était dans ce rêve n’était qu’un énorme espace blanc. Une sorte de brume transparente parcourait la place. La femme flottait devant Maloco et un silence totale régnait entre les deux êtres depuis que Maloco s’était endormit. C’est alors que la femme se mit à parler.

« Maloco Zaris … comme tu as grandit … Je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi. Je regrette tellement… »

- Qui êtes vous ? Je ne comprend pas ? S’il vous plaît … expliquez moi…

La femme sourit à l’adolescent puis se remit à parler de sa voix cristalline qui coulait de sa bouche comme une chanson ou même un poème.

« Le savoir s’avère souvent être la clef de la vérité. Tu es Maloco Zaris ne l’oubli pas. Ton histoire tu ne la connaît pas. Pourtant, tu va accomplir de grandes chose. Ta vie est une prophétie pourtant ton cœur est indécis. Ton âme est un destin mais ton corps n’est enclin. Laisse toi guider par ce que ton cœur dit et protège ceux à qui leur cœur sont partager vers toi. »

La femme commença à s’éloigner lentement. Maloco essaya de la rattraper mais c’était impossible. Il n’était pas assez vite. Il sortait lentement de son rêve. Il ouvrit les yeux brusquement en regardant le ciel et il dit tout bas.

- Maman ?

Il fut ramener à la réalité lorsqu’il remarqua où il était. Encore dans cette enfer. Il n’était plus fatigué mais l’envie de ce battre lui avait passé. Il sauta du petit nuage qui quitta avec regret car il était si confortable. Il s’approcha de Jen qui était devant Soloko à une bonne distance tout de même. Maloco déposa doucement sa main gauche sur l’épaule gauche de cette femme si forte et si belle en lui chuchota doucement.

- Jen … Je crois avoir comprit quelque chose durant un rêve... Mon rêve… N’intervient pas je t’en prit … d’accord ? Ce que je vais faire est idiot mais n’agit pas s’il te plaît…

* J’espère que je ne fait pas encore quelque chose de stupide… *

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:05:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen ne se retourna pas en sentant la main de Maloco sur son épaule. Un frisson lui parcourut le dos. Elle écoutait ses paroles. Sa gorge se noua, mais elle savait qu'elle ne devait plus s'imposer, elle avait déjà fais assez de mal. Il s'avérait que les rêves été souvent sources de nombreuses choses.Elle espérait juste que celui ci n'apporterait pas de malheurs. Alors elle se recula, regarda un instant Maloco dans les yeux. Elle mit sa main sur la sienne.

"Fais bien attention à toi. Je ne voudrais aps qu'il t'arrive quelque chose...encore...je...fais attention je t'en prie..."

Jen garda les yeux planté dans ce de ce jeune homme, si fort était-il, elle craignait pour sa vie. Elle essayait de comprendre son intention, mais son regard été comme codé.

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:25:40   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

HJ : Bon j'en avait marre d'attendre alors Soloko, j'ai bouger ton personnage affin qu'on puissent sortir de ce trou a rat lolll

Depuis un long moment, Soloko était rester planter là comme un idiot à regarder les événement qui passait. Il n’avait même pas bronché d’un seul millimètre. Il fixait à présent cet ennemi qui ne cessait de l’étonner et cette femme qui semblait changer de conscience d’un seul coup.

¤ Pourquoi tout à l’heure cet humain a-t-il sauvé la vie de cette fille qui l’avait poignardé dans le dos ? Il a même faillit mourir pour ça. En plus, elle est redevenu normal pour l’aider. Elle a pleuré et il l’a pardonné ? Je ne comprend pas ! OHHH ! ma tête ! ¤

Soloko eut une atroce douleur à la tête. Il essaya de tenir tête à cette douleur mais elle était trop intense. Il tomba à genoux en se tenant la tête entre les deux mains. C’est là que Maloco, face à Jen, s’approcha d’elle doucement et la prit entre ses bras. Jen devint toute détendu et se laissa faire. Maloco l’embrassa alors avec une passion qui fut aussi grande pour Jen. La jeune femme ne prit pas attention au geste de Maloco. Celui-ci mit sa main derrière le dos de Jen pour glisser de son index le long de la colonne vertébrale de Jen. Celle-ci, chatouillé, se détacha du long baiser amoureux pour pousser un petit rire. Maloco en profita pour lui chuchoter à l’oreille qu’il allait bientôt la revoir mais que pour le moment il devait être seul

- Ne t’inquiète pas pour moi Jen. Nous nous reverrons dans un court moment. Retourne à l’academy s’il te plaît. Libère Hermiona et par avec elle. Il ne vous attaquera pas j’en suis sur.

Il lui donna alors un second baser. Ce qui eut pour effet de faire parcourir un long frisson sur Jen. Maloco s’approcha ensuite à grand pas vers Soloko. Arrivez près de lui, il se pencha devant celui-ci. Soloko n’avait pas bronché d’un centimètre malgré le fait que la douleur avait disparut. Jen et Hermiona était déjà loin. Maloco décida d’expliquer à Soloko ce qu’il avait comprit dans le rêve qu’il avait fait plus tôt.

- Je crois que quelque chose nous à été caché. Je ne sait pas pourquoi mais j’ai l’impression que tu n’es pas n’importe qui. Je m’appel Maloco Zaris … j’ai 16 ans et je ne sais pas qui sont mes vrai parents. Toi qui es-tu ?

Soloko écoutait ce que le jeune homme lui raconta mais lorsque celui-ci dit sont nom, il eut comme un sursaut. Il leva tout doucement la tête pour observer Maloco dans les yeux.

« C’est impossible … Je suis Soloko Zaris ! L’unique Zaris à part mon père ! Tout le reste de sa famille, c’est lui qui la tué ! Tu ne peux pas … »

Un moment de réflexion se posa dans la tête de Soloko. Cela expliquerait pourquoi son père voulait tant le tuer… ( Bon j’entrerai pas dans tout ce qu’il pense sinon j’en ai pour un million de lignes … alors imaginez qu’il réfléchit beaucoup pour en arriver à la réalité. La discussion se continue entre les frère et la vérité sort enfin. ) Soloko explosa en larme puit sauta dans les bras de son petit frère. Maloco avait les larmes aux yeux lui aussi. Soloko ne cessait de s’excuser d’avoir essayer de le tuer et de l’avoir embêter. Maloco quand à lui essayait avec difficulté de le réconforter. Un long moment se poursuivit avant que Maloco prenne la parole. Les larmes avaient cessé de coulé.

- Soloko … mon frère … tien sa fait bizarre de dire ça … Bref … Pourquoi ne resterais-tu pas ici ? Avec moi ? Je sais que prendre des cours c’est chiant mais au moins la paix ici est présente.

Soloko eut l’aire d’hésiter mais accepta l’offre plus qu’acceptable de son petit frère.

- Il faudra d’abord que tu t’excuse à tout le monde ha ha !

Le grand frère de Maloco et de ce fait l’ex prince démoniaque rougit un peu et tout deux prirent route vers l’école. Disons vers le parc des fées.

[ Parc des fées lol c'est logique non ? ]

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:34:21   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

HJ : Il y a un probléme avec votre histoire car dans le jardin de l amout Soloko met :Soloko observa son frère qui était toujours derrière son bouclier magique et lui lança de vive voix.
Donc il sait que Maloco est son frére et là on voit que vous ne vous connaissez pas comme si vous ne saviez pas que vous étiez frére sa fait trop bizzare....Ce n'est pas logique du tout !

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:30:14   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

HJ : En fait tu es dans l'erreur ... Nous avons employez " Il observa son frère " car c'est plus beau lorsque l'ont trouve des regroupement de mots différent qui désigne nos personnage. En aucun cas nous avons insinué qu'ils se connaissent.

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:40:38   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

" c'est bien ce que je dis il a bien dit observa son frére donc il sait que c'est son frére vous auriez du utiliser autre chose ! Et puis svp arretté de dire des insultes merci !"

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:04:34   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HJ: Lana, as pas dit d'insultes, ou sinon g pas vu^^! Et pis, Lana, quand il dit "observa son frére" c'est comme dans un texte avec un narrateur omniscient, le narrateur le sait, mais pas le personnage

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:10:26   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

HJ: on dit ke le narrateur est omniscient!! zavez vu g bien apris ma leçon de français!!! lol... grand moment de solitude!!

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:34:29   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

HJ : Si ils disent des insultent comme couille ou bien merde !!!! Alors arrétez !

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:18:08   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

HJ : si nos RP ne te convienne pas comme ils sont en ce moment ma grande c'est que nous n'avons pas d'affaire à être ici.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Les Mondes Magiques ¤~  ¤ L'Enfer ¤  ~¤ L'Enfer ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum