~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Les Mondes Magiques ¤~  ¤ L'Enfer ¤ 

 ~¤ L'Enfer ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:13:45   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue aux Enfers.

Là ou résident tous les démons.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:56:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Y a t-il des demons qui voudraient jouer a cache-cache?"

Jen se tenait au milieu d'une sorte de caverne, un endroit froid et lugubre. Elle avait les mains posé sur les hanches, en signe de défi.


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:43:24   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana la suivait de trés prés pour pas que Jen la repére....
Lana envoya une illusion de démon devant elle pour lui faire une petite blague....


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:48:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Tu sais Lana, j'ai le pouvoir de lire dans les pensées!!! J'ai sentit ta presence depuis que je suis entréé dans la salle precedente!"


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:07:43   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen arriva dans l'Enfer.Elle se trouvait au milieu d'un cercle...de Démons!!!!!!!!
Un des démons lui ordonna de leurs donner son collier magique.Car si les démons touchaient son collier ils seraient brulés.Elle profita de ce fait pour refuser.
Le chef des démons la pris par le bras et la menaça de la faire tomber dans le trou profond de l'Enfer.

"Non je vous donnerai pas mon collier!
-Sais tu à qui tu t'adresse?!!!!!!!!!
-Oui parfaitement!Mais qu'est ce que vous croyez?Que je vais céder et vous donner le collier qui renferme tout mes pouvoirs?Je préfere encore tomber au fond du trou!
-Ah ba d'accord!"

Et le démon la jeta au fond du trou.
"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!"


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:28:45   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana qui été dans les enfers vit Arwen tombé elle utilisa son pV de téléportation et alla sauvé Arwen et la ramena en enfer.Toutes 2 étaient cachés. Arwen tu vas bien ?


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:13:23   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Oui ça va je...je suis juste un peu sonnée c'est tout.Mais...tu sais...les démons,ils veulent mon collier magique et il y a tout mes pouvoirs à l'intérieur.Si j'enleve mon collier,je n'ai plus de pouvoirs!"


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:52:19   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Moi aussi j'ai une baque regarde elle détient tous mes pouvoirs plus le sabre magique de ma famille.Mais mes animaux vénus ma louve et Eclair ma licorne détiennent aussi mes pouvoirs


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:05:24   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will décendit rejoindre ses deux amies.Elle est arrivé ici en volant grace a ses ailes*

Et moi,tout mes pouvoirs son dans mon coeur et kandrakar!Alors,je peux vous protéger!Vous voulez rester ici ou quoi?


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 06:29:03   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

L’atmosphère à l’approche des enfers devenait de plus en plus sinistre. Le soleil ne passait plus car un espèce de mur empêchait tout rayon de soleil. Le désert sombre obligea Maloco d’atterrire pour être plus alerte à l’environnement. Les bruits étrange qui entourait cette endroit étaient tous plus étrange les uns que les autres. Le jeune adolescent savait que son ennemi était ici quelque par dans cette pénombre infernal. Le jeune homme allait vite trouver ce traître pour ramener Hermiona au bercail. Ce que Maloco Zaris espéra fût que au moins elle soit en vie et que elle puissent entrer en un seul morceau. Lui par exemple, il ne savait pas s’il pourrait revenir vivant. Si cela serait le cas, il annoncerait au autres qu’il avait décidé de rester à l’académie pour apprendre la magie et connaître ce monde fabuleux. C’est alors que sortit de nul par, deux squelettes au carrures imposante se manifestèrent en sortant de l’ombre comme des fantômes. Maloco tendit le poing horizontalement et l’épée de couleur blanche apparue. Les démon squelettiques se rappelèrent que l’être qui les avaient tuer avait fait quelque chose de semblable. Les deux monstres s’écartèrent en s’inclinant si bas qu’ils touchaient le sol avec leurs crânes. Surprit par cette réaction, Maloco s’avança entre les monstres pour découvrire une file droite contenant une multitude de démon incliné. C’est lorsque l’adolescent arriva au soixante-douzième monstre incliné qu’une lumière rougeâtre éclaira toute l’environnement. À plusieurs mètres encore, un trône était occupé par l’adversaire recherché. Hermiona était perché et attaché dans une énorme cage d’os avec des créature minuscules et squelettiques qui pour certain jouaient dans les cheveux de la prisonnière. Soloko quand à lui semblait l’attendre. Sûrement qu’un de ses sujet l’avait avertit de l’arrivé de Maloco. Le prince noir s’esclaffa de rire avant de parler de vive voix.

« Je vois que tu as un sacré culot de venir me voir. Tu es chanceux que je n’ai pas d’intérêt à tuer cette femme. Franchement, je te félicite d’avoir autant de couille pour venir m’affronter à nouveau. Je doit avouer que tu m’as un peu impressionné tout à l’heure. Maintenant que tu es là, finissons ce combat. Pas la peine que j’envoie mes serviteurs car tu risque de tous les tuer donc … »

Soloko se leva de son trône et fit apparaître son épée d’ébène noir. Malheureusement pour celui qui voulait se battre, il fût alors bien surprit et très bousculer par l’événement qui suivit. Maloco fit disparaître l’épée et laissa tomber ses bras le long de son corps.

- Ce combat à déjà fait trop de dégât et je ne peux pas accepter que tu prenne une otage pour avoir un avantage sur moi. Maintenant ça suffit… Tu veux me tuer ? alors tue moi mais laisse au moins sa vie en liberté. Le combat a beau être le début, je n’ai pas envie qu’ils subissent les conséquences de cet histoire parce qu’un gros imbécile vient foutre la merde ici en imposant sa loi. Maintenant trêve de bavardage et finissons en…

Maloco se figea sur place. Si Soloko allait tentez de le tuer avant de libéré Hermiona, il allait d’abord la sauvé mais la finale viendrait au même.

HJ : Accord donné par Soloko... Bon voilà c'est ton tour amigo


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:24:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HJ: mdr, je m'incruste!!! va y avoir du sport!!! Pour l'origine de mon arrivée, voir a la plage!!!

Venu de nul part, Jen apparut sur la droite de Soloko. Elle était habillé de cuir noir, des armes été accroché a sa ceinture, sa peau été encore plus blanche qu'a l'ordinaire, presque translucide. Ses yeux été etranges, le vert de sa pupile était cerclé de rouge. Elle tenait a la main un poignard, mais elle ne le dirigeait pas vers Soloko. Ceux qui ne connaissaient aps la jeune fille auraient cru qu'elle été maléfique. Et c'était assurement le cas en ce moment... L'adolescente controllait encore son esprit, mais elle savait que trop bien que cela ne durerait pas. Alors elle fit vite.

#Maloco, c'est Jen, je ne sais aps comment ça se fait, je deviens maléfique! Peu etre l'influence de Soloko, je...aaah...je ne sais plus... Si je me met en travers de ta route, n'hesite pas a me tuer, tout ce que je veux, c'est que tu sauve Hermiona, et que vous sortiez vivant d'ici tou les deux...excuse moi...#

Jen perdit le peu de volonté qu'il lui restait, et son esprit sombra vers le mal. Elle regarda Soloko, aparament, maintenant elle été dans son camps. Puis elle vit tout ces démons squelettes. Un sourire apparut sur ses lévres. Elle se tourna vers celui qui semblait le mettre des lieux, Soloko, et elle s'inclina.

"Me voila ô Prince des Ténèbres. Prête a vous servir."


--------------------
dark devil
Etres de Lumiére
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
dark devil
30 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:05:47   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

[#ff00ff]Dark se réveilla en sursaut, elle venait de faire un terrible cauchemar: elle était au enfer, et son père lui prenait ses pouvoirs angéliques."Quel cauchemar!!!!! je vais avoir du mal à me rendormir". Dark regarda tout autour d'elle et vit qu'elle n'était pas à l'academy." Mais... mais qu'est-ce-que je fait au enfers ? C'est pas vrai, mon cauchemar est en train de devenir réalité!!!!!!". Dark se leva, et avanca prudemment. Elle se plaqua contre un mur, puis fit une roulade et lança une boule de feu dans l'espace vide qui était devant elle. Elle se releva et poussa un crit de terreur: il y avait Jen, et d'autres personnes de l'academy. "Jen, mais, qu'est-ce-que tu fait là? qu'est-ce-que vous faites au enfer tous ?"
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:33:56   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana arriva avec sa louve Vénus et vit Jen :

- " Jen tu vas bien,que fais tu ici ?"


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:34:01   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona,planquée,tremblait de peur.Jen ne s'était jamais transformée sans Arkan.Quelque chose d'anormale se passait.


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:43:20   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Quelle question Lana, je suis venue pour le sang, la douleur, les combats...tu devrais te souvenir de ça! La noirceur de mon âme est enfin revenue, je n'attendais que ça, dommage, Arkan aurait apprecié le spectacle. Mais toi pourquoi es tu venue? Tu souhaite vraiment mourrir princesse?"


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:37:54   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana se mit en colère :
- tu te prends pour qui pour m appeller "princess" ?


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:41:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Tu sais que tu me ferais presque peur...Princesse!!!"


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:48:38   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana se mit en colére se transforma en Déesse de la beauté elle cria :

- " Les princesses tu te les fou ou je pense pigé !"

Elle utilisa son pouvoir de foudre et foudroya vers Jen.
La porte des Enfers se ferma.
Les 2 filles étaient enfermés dans les enfers.

Puis Lana utilisa son pouvoir de galce et glaça tout autour de Jen !

Message édité le 01-07-2005 à 14:52:30 par Lana Lohan


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:59:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen s'avança vers Lana, et a son approche, la glace fondit. Elle regarda Lana dans les yeux, la foudroya, dans ces yeux, on avait l'impression que du sang bouillant coulait. Une perle de sang coula sur sa joue. C'était l'effet de la resistance que la vrai Jen exerçait.

"Ne t'en fais pas princesse, je reviendrait pour toi!!"

Jen créa un nuage de Brume, et quand il se disipa, elle n'etait plus la, elle été reparti sur le lieu du combat qui se préparait.


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:03:37   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Jen apparut au côté de Soloko dans un habit qui fit avaler de travers Maloco. Ce qui le ramena à la raison fut ce qu’elle fit. Elle s’inclina devant l’ennemi du jeune adolescent. C’est alors que Lana apparut elle aussi et bloqua l’enfer pour ensuite attaquer Jen. Maloco, prit de rage fonça droit sur elle et l’empoigna par la gorge pour la plaquer au sol. Il était furieux de ce qu’elle avait tentez de faire.

· NON MAIS T’ES MALADE ! C’EST JEN NOM D’UN CHIEN ! TU OSERAS L’ATTAQUER UNE SECONDE FOIS ET JE TE JURE QUE TU T’EN RÉPENTIRAS ! *

Maloco là laissa au sol pour remarquer qu’il y avait de la brume. Ce que la vison par les yeux n’équivalait rien comparer à celle des mouvements d’aire. Maloco avança dans la brume. Rendu en son milieu, il se mit à rugir avec force et l’écho qui en résulta émergea toute la place.

- JE CROYAIS QUE TU ÉTAIT RENDU BAS DANS L’HONNEUR SALLE MONSTRE MAIS DE LA À PRENDRE LES PERSONNES QUI NE MÉRITE PAS D’ÊTRE IMPLIQUÉ DANS CETTE HISTOIRE DANS TON CAMP, TU ES RENDU BIEN BAS DANS LA HIÉARCHIE DE L’HONNEUR.

Il y eut un silence total qui suivit. C’est alors que Maloco apparut à côté de Jen. Soloko avait disparut. Peut-être était-il dans la brume à le chercher. Maloco prit Jen par les épaules.

- Je t’en prit résiste !

Jen sortit ses deux dagues et se retourna vers Maloco pour lui donner des coups. Elle tenta de le couper en morceau mais Maloco évitait ses attaques à chaque fois. Il n’arrivait pas par exemple à riposter. En reculant et en essayant de dire à Jen d’arrêter, il avait trébucher sur le trône à trois reprise, il s’était cogné sur une roche et il avait au moins écraser six os d’un pauvre squelette encore incliné. C’est alors que Jen lâcha ses armes et tomba à genoux. Elle semblait pleurer. Maloco sauta à genoux près d’elle. La tête de Jen était penché vers l’avant.

- Jen ! Ne pleur pas c’est fini tout va bien ! Tu es en un seul morceau et tu ne m’a rien fait. Tout va pour le mieux.

Jen lâcha un rire sournois. Elle venait de rechuter. Elle leva la tête doucement. « Je ne t’ai rien fait pour le moment ! » Et elle lui sauta au coup pour le frapper. Maloco réussit de peine et de misère à se relever.

· Bon ça suffit ! Je vais la frapper ! … »

Il donna un élan incroyable à son bras mais lorsque celui-ci toucha le front de Jen, il avait tellement ralentit que le coup était rendit aussi mou que de la gelé au fraise.

· Eh merde … je n’y arrive pas … *

Jen riposta avec une dizaine de coup porté à la figure et dans le ventre de Maloco alors que celui-ci n’était pas capable de faire quoi que ce soit à cette femme si belle mais si dangereuse. Soloko les regardait de loin et une pensé rigolote lui vint en tête. + Si ça continue, cette fille va faire le travaille à ma place.

HJ : Accord de Jen et de soloko ( bon ok ... il n'ait pas encore au courant mais sa va venir.

Message édité le 01-07-2005 à 15:40:36 par Maloco Zaris

Message édité le 01-07-2005 à 15:42:54 par Maloco Zaris


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:51:47   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana se releva et cria :

-"Jen arrette pense à Arkan,si il te voyait ! Pense à lui que tu vois comme un frére tu le decevrai !"


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:02:54   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona se détacha, et essayant d'oublier sa peur, fonça sur Jen et Maloco.

"Jen!!Reprends tes esprits s'il te plait!Ne fais pas ça!!" dit Hermiona au bords des larmes. "Pense à Maloco!Tu l'aimes!Ne le tue pas!Tu le regretterai toute ta vie!Pense aux Académyes Girls!" cria Hermiona dans un dernier espoir.


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:06:50   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

HJ : C'est réglé avec Lana pour le moment

Message édité le 01-07-2005 à 16:16:12 par Maloco Zaris

Message édité le 01-07-2005 à 18:44:28 par Maloco Zaris


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:10:21   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen regarda Hermiona elle parlait, et sur le coup elle ne comprenait pas très bien ce qu'elle disait, Jen allait frapper de nouveau le garçon. Mais sa main s'arreta, les paroles d'Hermi l'étonné tant, que pendant un instant, Jen s'immoblilisa pour fixer de ses yeux bi-color la jeune fille. Mais comme si un anneau en fer lui encerclait la tete, Jen se prit la tete dans les mains.Quelque chose l'empechait de penser comme elle l'aurait fais d'ordinaire. De ce fait, Jen reprit ses dagues en main, et reproduisit les précédentes attaques. Le seul point positif, c'est que Jen réussissait a bloquer ses pouvoirs, ce qui diminuer un peu les risques de blesser quelqu'un


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:17:07   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

hj:et on s'en fout de moi ce que je fais hein!!Snifff!Nan je déconne!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Les Mondes Magiques ¤~  ¤ L'Enfer ¤  ~¤ L'Enfer ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum