~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Infirmerie ¤ 

~~¤ Cabinet de l infimiére ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:08:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Hj: mdr, j'ai une idée pour sortir!!!
"Ne t'en fais pas, je ne t'embeterais plus avec mon "petit nuage"."
Jen créa par le dessin de beaux habits, les deposa sur les genoux de Maloco, et sortit, elle été bléssé, elle avait juste essayé de se rendre utile

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:23:38   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Maloco resta bouche bée encore une fois. Il regarda les vêtements d'un oeil admiratif.

* Elle fait peut-être des petits nuages qui font peur mais elle à du goût pour ce qui est des vêtement. *

Il enleva son chandail troué mais lorsqu'il l'eut enlevé, il s'arrêta net. Il venait de se rappeler qu'il restait trois autres filles dans la pièce. Il alla derrière une sorte de mur en paillasse pour se changer. Au passage, il s'excusa au filles. Lorsqu'il eut finit de se changé, il se trouva incroyablement splendide avec ces vêtement. Il devait aller remercient cette Jen.

- Merci pour tout et à bientôt j'espère !

Il courut hors de l'infirmerie et il fit plusieurs virage pour remarquer qu'il était perdu dans ce bâtiment énorme.

Message édité le 27-06-2005 à 22:24:45 par Maloco Zaris
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:26:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen l'avait suivit, non par curiosité ou par absence de confiance, mais juste car elle voulait aller au meme endroit que ce garçon.

-Je sens que je te fais peur, mais si je peux t'aider...

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:35:01   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Maloco se retourna en sursaut.

- Mais comment tu fais ça !?! Tu ne me fais pas peur ... seulement que tu me prend toujours par surprise ... je voulais seulement de remercier .... Tu as un sacré goût pour ce qui est des vêtements. Comment arrives-tu à faire ça ? Tu pense à quelque chose et tu le fait apparaître ? C'est fou ....

Maloco la regardait à présent avec le même vouloir de conaissance qu'un gamin qui voit pour la première fois un arc-en-ciel.

HJ : désolé pour ce petit message ...
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:47:45   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona sourit.Jen avait le chic pour attirer, les gens.Elle était tellement mystérieuse!C'était réellement la personne qu'il fallait pour remettre en confiance maloco.

"Jen, tu voudrais pas montrer à notre petit coco l'école?Ou tu veux que je m'en charge?Je m'en fiche.Comme tu veux, mais j'aimerais passer un moment avec toi coco -sa te gène pas si je t'appelle come sa j'espère?de toute manière, mm si sa te gènais je t'apelerai comme sa!!-pour découviri quels sont tes pouvoirs.Tu es d'accord?"

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 03:22:43   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

HJ : lol tu court vraiment vite alors

Hermiona arriva finalement et se mit à parler. Sa voix était en peu sacadé car elle avait dut courir pour les rejoindre.

- Appel moi comme tu veux .. ça m'importe peu ... de toute façon, je ne sais même pas si Maloco est mon nom ... Pour ce qui est de la visite de l'école, nous ne savons même pas si je vais rester. Comme je l'ai mentionné tout taleur, il aurait pu y avoir une faille et j'aurrais pu entrer alors que je n'ai pas de pouvoir.

Maloco observa un instant Hermiona et puis Jen.

* Je me demande s'il y à d'autre garçon ici ... Les choses commencent à se compliquer. *
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:05:00   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

" Ne t'en fais pas, tu n'es pas dans un pensionnat de filles! Ils sont rares mais il y a quelques jeunes hommes!!!"

Jen se tourna vers Hermiona:

"Bien sur Hermi, je veux bien l'aider, mais je ne voudrait pas le faire contre son gré. "

" Maloco, si tu fais abstraction de ce que tu sais sur moi, mon art, et que tu me vois pour la première fois, est ce que j'ai l'air si "differente"?Tu dois savoir une chose Maloco, et j'espère vraiment que après ce que je vais te dire, tu me regarderas pas comme une bete de foire. Je ne suis pas d'ici, je viens d'une autre planète. Et comme toi, quand je suis arrivait ici, je ne croyait pas a la moitié des lois essentielles de la magie. Je n'avais qu'une idée en tête, rentrer chez moi, et oublier ce que j'avais vu. Mais j'ai decouvert bien des choses, sur la magie, mais aussi sur moi. Et j'ai vite compris, que si j'étais là, ce n'etais pas un hasard. J'ai rencontré des gens extraordinaire (sourire a Hermi) . Ils m'ont apporté beaucoup, et apparament, je leurs ai aussi apporté certaines choses. La magie peu apporté quelque chose a chacun, chacun peu apporté de la magie dans la vie des autres, et tous peuvent apporté quelque chose a la magie. La magie est un art variable suivant l'artiste. Et d'après moi, tu es la pour une raison. Peu etre juste pour decouvrir quel type d'artiste tu es, ou peu etre pour nous aider. Je ne peux rien te dire de plus, et malgré les pouvoirs que j'ai, aucun ne peut te convaincre a ma place, je t'ai dis tout ce que je pouvais te dire pour t'expliquer ce qu'étais pour moi la Magie. Tu es maintenant libre de faire ton propre choix. Bien sur si tu veux une precision demande le moi, je serais ravi si je peux t'aider. Mais surtout, garde la tête froide, et essais d'analiser les choses. Si on avait voulut te faire du mal, ça serait déjà fait. A toi de choisir si tu veux nous accorder ta confiance. A toi de choisir si tu veux te decouvrir, et si tu veux decouvrir la Magie. Nous sommes peu etre magiciens, mais nous sommes tous fais de chairs et de sang, de sentiments au meme titre que les tiens ou ceux d'un autre. La magie nous guide parfois, mais elle ne nous dirige pas."

Jen esperait de tt coeur que Maloco n'allait pas la regarder comme une curiosité planètaire. Elle tenta un petit sourire, et attendit la réaction du jeune homme.

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:22:47   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

*Et voilà Jen a encore ressorti son discours de grand sage.Si après il ne la croit pas c'est que c'est vraiment un idiot ce mec!!*

"Tu sais ici Maloco beaucoup de gens sont près à t'aider.Crois-nous, ai confiance!Crois moi, c'est impossible que tu ais été envoyé ici par hasard. Je sais que c'est dur de faire confiance à de parfait inconnu, je comprends ta méfiance à notre égard.Mais comme l'a dit Jiji, si réellement nous te voudrions du mal, nous t'aurions déjà tué. Ne te comporte pas comme un parfait idiot qui dira oui à tout ce qu'on te dit mais dès qu'on aura le dos tourné essaiera de s'en aller.Je promets devant ma mère et les dieux que je t'aiderai à découvrir tes pouvoirs et je sais que tu as ta place ici, autant que nous.Dès le première instant où je t'ai vue, j'ai sentie que tu avais un immense pouvoir. A toi de découvrir si tu veux en faire bonne usage."

Et Hermiona commença à partir.Elle espérait recevoir la réponse qu'elle voulait.

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:49:16   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen s'assit au pied d'un cerisier, son arbre préféré, et observa un peu plus precisement le jeune garçon, mais bien sur sans le scrupter, pour ne pas l'effrayer. Elle sourit en voyant que les habits qu'elle lui avait confectionné lui allait parfaitement. Elle regarda le feuillage et observa les fleurs. Elle créa une fleur de cerisier, dans une matière inconnu sur magix, cette pierre fesait etincellait la fleur de milles reflets, ce qui la rendait encore plus epoustouflante.

"La Magie ne sert pas qu'a se defendre, attaquer, blesser, ou effrayer. Regarde cette fleur, est ce que tu la trouve effrayante?"

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:03:55   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana qui était partie à la bibliothéque pour essayé de comprendre ce qu'y lui était arrivé revint les revoir.
Elle dit :
"- Comment va t il ?
- Hermi que se passe t-il ?
- Jen tu as l'air contrarié qu'est ce qu'il y a ?
- Répondez svp "

Lana s'approcha de Maloco et lui dit :

" Tu te souviens de moi ? Je suis Lana,Lana Lohan,la directrice de l'Univeristé,la fille qui, ta sauvé dans le cimetiére tu te rapelles de moi ? "

Lana qui avait le pV d'Ampathie sentit de la surprise de joie et en meme temps de tristesse,elle ressentait tout ce qu'il ressentait et Lana se mit à pleurer.......

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:10:44   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Pleure pas Lana!Il va très bien!Nous avons réussi à le guérir.Nous essayons juste de lui faire comprendre que lui aussi a des pouvoirs magiques."

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:03:01   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana rétorqua :

- " C'est sa le probléme,Hermi,je suis ampathique et j'ai pas ressenti ce qu'il ressentait,d'habitude je ressens la force et les pouvoirs des autres mais lui non il n'y a rien je n'ai pas ressentit sa force ni ses pouvoirs....Il les dissimule peut etre je ne sais pas ?
Mais je sais une chose si il est ici c'est pour de bonnes raisons;si c'est moi qui l'ai trouver avec Hermi et qu il l'ai guerit c'est que je pense etre tout à fait capable de l'aider enfin c'est ce que je pense c'est le destin....non ?"

Message édité le 28-06-2005 à 14:11:34 par Lana Lohan

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:57:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen les regardait, en silence, sa fleur a la main. Pour le moment le plus important ce n'étais pas de savoir pourquoi Maloco été là, mais de le convaincre qu'il n'y été pas par hasard. Jen se releva, s'approcha des filles et les scrupta en silence. Elle alla voir Maloco, et lui tendit la fleur:

"Penses-y. Et si tu prends une decision, tu peux venir me voir quand tu veux!"

Elle le regarda dans les yeux, regarda lana.

" Je pense que Lana a très envie de te parler. Sois très gentil avec elle, c'est un choc pour elle.

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:25:05   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

La vitesse à laquelle la suite des événements passa si vite que Maloco en fût étourdit. Il avait au moins saisit le plus important. Il n’était pas là pour rien. Le sujet se porta un moment sur une fleur et puis sur les décision à prendre. Et puis soudain, le temps tourna au ralentit. Jusqu’à présent le visage de Maloco exprimait qu’il écoutait attentivement et avec sérieux. Mais là, son expression changea pour un mélange de surprise et de tristesse. Cette fille, Lana, la directrice de tout cet énorme bâtiment, était arrivé et avait foncé sur lui. Elle lui posa une multitude de question avant de fondre en larme. Maloco avait le cœur qui battait si vite qu’il avait l’impression qu’il allait explosé. Il n’y avait rien de plus dur et compliqué pour Maloco de comprendre et d’aider pour les sentiments. Il resta figé. Non parce qu’il le voulait mais par le fait qu’il n’arrivait pas à faire quoi que ce soit. Il était comme paralysé par l’atmosphère qui les entouraient. Par chance pour Maloco, les autres filles réconfortèrent Lana et Maloco se sentit un peu mieux. La discutions reprit. Parlant de destin et de vie sauvé. Encore une fois, Maloco n’arrivait pas à dire quoi que ce soit. C’est alors que Jen se leva du pied de son cerisier et lui tendit une fleur. Il se rappela soudain d’une phrase que celle-ci avait dit un peu plus tôt.

- Cette fleur n’est certes pas effrayante … mais il reste qu’elle est aussi fragile que la vie elle même … Je prendrai une décision … mais seul s’il vous plaît. J’ai cru voir la sortit là bas. Je vais m’en sortir seul. Je vous dirai la décision final ce soir… s’il y a une nuit dans ce monde bien sur … J’irai là ou des fleurs pousse en grande quantité. Inutile de me dire ou c’est situé car je finirai bien par trouver. J’aimerais être seul pour digérer tout ça. Ma conscience veux bien accepter cette situation mais il faut absolument s’y intégré par l’âme. Maintenant excusez moi…

Maloco se remémora ce que Jen avait dit en dernier. « Je pense que Lana a très envie de te parler. Sois très gentil avec elle, c'est un choc pour elle. » Maloco soupira de tristesse.

· Cette pauvre Lana … Si elle réussit à me débarrasser de cette difficulté avec les sentiments, le temps qu’elle en arrive là elle va souffrir beaucoup … Que je déteste cet handicape … *

Maloco sortit de l’école et il fut accueillit par une douce bouffé d’aire frais. Le vent s’était levé. Les paysages étaient magnifiques. Des montagnes au loin, une forêt luxuriante devant et des fleur aussi étrange que magnifique. Cette nature sans pollution. Un vrai paradis. Mais est-il un paradis ou il aurait sa place ? D’après les gens, oui… Mais il restait à le prouver. Comme ça il pourrait effectivement être démuni de pouvoir. C’était bizarre tout de même. C’est alors que lui revint un souvenir. Ce souvenir là était ressent. Mais les détails manquaient … La seul chose qu’il voyait était une boule de trois couleurs. Rouge, bleu et vert … Ce ne devait pas être important. Sans doute une balle tout simplement… Pas besoin de divulguer cette information idiote. Maloco se mit alors à marcher. Observant durant le chemin tout les moindres détails possible. S’arrêtant ici et là pour toucher et sentir les fleurs au passage.

HJ : Je vais poursuive au Lac des Déesses ^^ En passant, ça fait du bien de voir des RP plus gros qu'une seul ligne BRAVO À VOUS !!!

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:31:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HJ: Bravo a toi aussi!!! lol!!!

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:04:46   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

HJ : je suis au jardin de l'amour a place.

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:06:49   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly était d'une nature pas trés bavarde en ce ki concernait l'amnésie. Elle en avait fait l'experience une fois, non pas sur elle mais sur un homme pour ki autrefois elle eprouvait des sentiments. Holly regarda attentivement Lana, elle savait ce k'elle pouvait ressentir. L'emotion de Lana avait été tellement puissante lorsk'elle vit Maloco en mauvaises santé, que son pouvoir d'ampathie en avait baisser!

(hj: lana on dit pas ampathique on dit ampathe!!^^)

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:14:26   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

[HJ] C'est sa le probléme,Hermi,je suis ampathique et j'ai pas ressenti

C ce ke g mis ! lol

--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:07:27   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will arriva dans l'infirmerie.Elle saignait abondament et elle perdait beaucoup de sang.Elle avait de la misère a marcher.*

Ai..ai...dez moi....

*La douleur fut trop intense et elle s'évanouit*

--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:51:08   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Will!Will!réveilles-toi!Qu'est-ce qui se passe!Mon dieu!Elle saigne beaucoup!!Il faut que je l'aide!

Par les pouvoirs qui me sont conférés
aidez une amie à moi qui a succombé
et qui a malheureusement saignée
car si je perds par malveillance cette superbe amitié
c'est mon coeur qui se mettra a dérivé."

Et les pouvoirs d'Hermiona sortirent d'elle, celle-ci retomba affaiblie, mais elle se batterait avec son energie jusqu'au moment où elle saurait que Will est en sécurité.Les pouvoirs d'Hermiona rentrèrent dans Will et recouvrirent ses blessures.

--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 03:51:54   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will sentit l'énergie entrer en elle mais ce fut pas assez.Elle avait besoin d'un etre de lumière ou que l'infirmière vienne.Elle pu a peine ouvrir les yeux mais elle re perdit connaissance.Tout ce qu'elle avait vu,c'était Hermi qui était a coté d'elle.*

--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Jen
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:26:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Oh non!!! Les filles!!! Reveillez vous s'il vous plait!!!"

Jen créa un onguent medicinal pour aider a cicatriser la blessure de Will, mais elle ne pouvait rien pour l'energie d'Hermi, ni pour la perte de connaissance de Will!!!

"He!!! LA HAUT!!! MONTREZ VOUS ON A BESOIN DE VOUS!!! MOOF SI T'ES BIEN UN ETRE DE LUMIERE MONTRE TOI!!! SINON JE T'EN VOUDRAIT!!! QUELQU'UN!!! AIDEZ MOIIII!!!"

Maintenant Jen n'avait plus qu'a attendre que quelqu'un reponde a son appel.

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:50:57   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Ne t'inquiète pas pour moi Jen!!Une fois que Will sera guérie, je pourrais reprendre mon énergie. Si un être de lumière viens ici, il faut qu'il soigne Willounette en priorité!"

dit hermiona d'une voix affaiblie.

"Si elle perds connaissance trop lontemps elle risque de tombé dans le coma, et ses blessures ne pourront pas cicatrisés!Il faut l'aidée d'urgence!Essaye en lui donnant une seule goutte de mon eau de vie! Prends mon collier s'il te plait jiji et ouvre le puis donne la goutte à willounette!"

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:18:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"d'accord ma puce, je vais essayer, mais toi reste tranquille!!!"

Jen prit delicatement le precieux collier, l'ouvrit avec precossion, et donna une unique goutte a Will.

#J'espère que ça va marcher!!!#

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:21:14   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana apparut..Je suis à moitié etre de lumiére mais je ne sais pas si sa va marché....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Infirmerie ¤  ~~¤ Cabinet de l infimiére ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum