~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Infirmerie ¤ 

 ~~¤ Cabinet de l infimiére ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:45:09   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue à son cabinet.
Ici il y a des lits ect... Pour vous soingnés...


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:34:23   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Bonjour,

Vous êtes souffrant ?
Passer dans mon bureau d'abord pour remplir le formulaire et ensuite je verais ce qui est nécessaire pour vous soignez.



Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:08:52   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana déposa en urgence Maloco à l'infirmerie car il était evanouie.
Elle le deposa sur le lit et resta au prés de lui en attendant l'infirmiére


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:29:53   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Il délire Lana.Je crois qu'il vient d'ailleurs, je ne lai jamais vue ici.Il est brulant, il doit avoir de la fièvre.On ne peut pas attendre l'infirmière, ou ça va empiré.Donnons lui au moins un verrre d'eau."

Hermiona alla lui chercher un verre d'eau, fit boire maloco à lentes gorgées, et une fois que la fièvre commença à retomber, elle embrassa Maloco sur le frond d'un geste maternel.

"Je crois qu'il est souvé et qu'il n'y a plus rien à craindre pour sa vie maintenant.La fièvre est tombée."


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:34:19   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly regarda Maloco, son visage était beaucoup moin pâle

On dirait ke l'eau ke lui à donné Hermi lui a fait du bien!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:37:12   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Je lui ai donné de l'eau de elangata.C'est une source de chez moi.J'ai toujours une fiole contenant de l'eau guérisseuse de cette source sur moi.Maintenant il lui faut de la lumière et du repos ainsi qu'un peu d'amour ou d'amitier pour guérir."


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:37:14   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana plaça ses mains au dessus de lui et le guerrit car elle avait le pV de guérison


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:09:44   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

HJ : Si ça continu, je vais être jaloux de mon personnage

Un certain temps passa et Maloco fini par gémir doucement. Ses yeux s'ouvrirent sur une lumière. Une lumière intérieur. Une pièce ... ce n'était pas sa chambre. Que s'était-il passé ? Rêvait-il ? Ou était-il à présent ? Ses blessure ne lui faisaient plus mal.

* Puisque je suis là, autant bien observer les environs et de comprendre ce qui m'arrive.... Qui sont-elle ? *

Il venait de regarder autour de lui. Trois jeune femmes semblaient veiller sur lui. Il se redressa doucement en poussant un petit cri plaintif. Son dos avait eu un légé blocus.

- Heum ... excusez moi ... mais ... ou sommes nous ? Pourquoi suis-je ici ? Que me voulez-vous ? Qui ètes-vous .....

Un long silence vain ce poser dans la salle. Et puis une question vain le frapper de plein fouet. Il ne pu se retenir de pensé tout haut.

- Mais ... qui suis-je ? ....

Il regarda autour de lui. Dans chaque paire de yeux affin de trouver une aide. Il était un peu perdu.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:14:10   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

C'est moi Lana,Lana Lohan tu te souviens de moi ?

" il ne se souvenait plus de rien "

Lana pensa :
" PoUkOi sa arrive à l homme que j'aime....."


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:16:41   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona vit le jeune homlme revenir à lui puis s'excité et il posa beaucoup de questions.Hermiona le recoucha et lui dit:

"La!Reste calme!Nous te voulons toutes les trois du bien!Je m'appelle Hermiona, elle s'est Holly et l'autre jeun fille c'est Lana.Nous sommes à l'infirmerie de l'Academy Magix, dont une des directrices est Lana.
Tu t'es retrouvée ici je ne sais comment.Nous t'avons trouvé dans le cimetière évanouie, presque mort. Il faut que tu reprennes des forces ou tu vas rechuter d'accord?Alors reste calme et couché!" dit Hermiona en l'embrassant une nouvelle fois sur le front.

"Quand à qui tu es, je sais uniquement ton nom:
tu t'appelles Maloco Zaris."


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:19:58   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

oui tu es Maloco Zaris moi c'est Lana Lohan,elle Hermiona Tyler et l'autre c'est Holly Combs.
Je suis l'un des directrices de Magix


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:23:16   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Maloco se fit recoucher sur le lit par l'une des filles. Elle lui expliqua quelques petites chose et lorsqu'elle en vint à dire son nom, il cessa d'écouter le reste de la discutions. Il détourna légèrement la tête.

* Mais je ne la connaît pas ... Je ne l'ai jamais vu ... Maloco Zaris ? C'est un nom bizarre... Elles semblent tous me connaître... Elles en savent plus sur moi que moi même... c'est étrange et surtout impossible... Ais-je été dans un coma toute ma vie ou quoi ? mais ... À moins que ... oui .. c'est fort probable. Si je ne les ai jamais vu et qu'elles en savent autant sur moi ... des sorcière ? Elles sont sûrement des sorcières ... oui .... *

Le jeune garçon se recula un peu mais fut bloqué par la barre du haut. Il débarqua alors du lit et s'avança vers une fenêtre. Il préférait prendre un peu d’écart pour le moment pour être sûr des intention de ces femmes.

- Alors heum ... cette endroit .... Magix ... c'est quoi au juste ? Vous dites que j'étais dans un cimetière ? C'est étrange ... Bon ... je vous assure que je me sent bien ... j'aimerais en savoir plus sur cette endroit ....

Son regard était rivé sur la fenêtre et il voyait les moindres geste des femmes. Il n'y avait aucun trait qui laissait paraître qu'il se méfiait.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:25:49   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Magix est la capitale de la dimmennsion Magique.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:59:29   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

* La dimension magique ? De quoi elle parle ? C'est impossible ... ça doit être un méchant rêve ... *

Il observa en travers le reflet de la vitre les filles qui veillaient sur lui puis il soupira.

- Je ne comprend rien ... Si vous êtes vraiment ce que vous prétendez être, prouvez le moi ! Faite l'un de vos tour de passe-passe pour prouver ce que vous avancez... Si vous faites vraiment de la magie, je ne vois vraiment pas ce que je viens faire ici. Je ne suis qu'un humain sans importance bon sang ! ....

Il réfléchit un moment. Un moment qui s'éternisa un peu trop longtemps. Il mit sa main dans le vitre. En regardant au loin, il vit des être humanoïde voler.... des fées. Il tomba à la renverse sur les fesses et il balbutia en tremblant.

- Mais ... Elles ... ils ... volent ! C'est impossible ! La magie n'existe pas !!!! Mais .... que ce passe-t-il ???? je... pourquoi ....

Il ne savait vraiment plus quoi dire.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:19:15   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"S'il te plait recouche toi et nous allons tout t'expliquer.Je te le promets!"

Et Hermiona se mit à chanter une magnifique chanson en elfique d'une belle voix douce qui d'habitude calmait toutes les personnes malades l'écoutant.


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:49:33   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Maloco écouta celle qui se mit à chanter. Il se releva doucement et alla s'étendre de tout son long sur le lit. Sa peur avait maintenant changer en curiosité. Il observa maintenant chacune de ces fille avec un regard non de peur mais plutôt remplit de question. Son regard s'arrêta dans les yeux de la directrice. Elle semblait si jeune mais si sage. C'était étrange. Tout ici était étrange. Pourquoi les humains n'avaient-ils pas découvert cette endroit ? S'il était là, ce devait être pour une bonne raison. Mais la quelle ?

- Pouvez-vous m'expliquer plus en détaille cet endroit magique s'il vous plaît ?

L'adolescent avait perdu tout reproche pour une sorte de joie. Sans doute dut au fait de la chanson de cette Hermiona.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:56:08   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona sourit en voyant que Maloco c'était calmé.Cette chanson avait toujours le don de marchée!

"Maintenant que tu t'es calmé, oui.Nous sommes dans une dimension magique, et Magix en est la capitale.Ici tu es à l'Academy Magix, qui forme les sorciers, elfes,fées,anges,etc... ayant des pouvoirs magiques.Beaucoup de personnes viennent ici pour prendre des cours, mais d'autre, comme moi viennent pour remmplir des mission.Il y a de nombreux endroits ici et beaucoup de personnes mais tout le monde se connait très bien.Tu commences à mieux comprendre?"


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:00:00   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Maloco resta bouche bée. Son regard se porta sur Hermiona et il l'écouta attentivement. Il réfléchit un bref moment pour enfin en conclure.

- Donc, cette dimension est peuplé de centaine d'être de différente race. Mais elles ont tous des pouvoirs magique ?

HJ : je quitte pour le moment je reviendrai plus tard.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:02:28   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Oui elles ont toutes des pouvoirs magiques.Je ne veux pas t'affoler mais si tu es ici c'est que...toi aussi tu as des pouvoirs magiques."

HJ:oki!!A tout à l'heure!


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:27:12   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Maloco fut très surprit de ce que Hermiona lui dit. Comment pouvait-il avoir des pouvoirs alors qu'il ne s'en étais jamais rendu compte. Si seulement il pouvait leur prouver qu'il n'était rien d'autre qu'un être sans magie... De toute façon il n'en voulait pas de pouvoir. Sa vie sur terre l'avait suffisamment prouver qu'un humain avec n'importe quel sorte de pouvoir, sur toute ses formes, faisait du mal à d'autre. Une sorte de corruption. La dernière image qui lui vain en tête fût une vidéo montrant une armée avec des Maverick ou bien des Bullpup tuant des femmes et des enfants qui les suppliaient de les laisser vivre. Il fit un saut lorsque le "BANG!" arriva. Il ne remarqua pas que ce souvenir était revenu du passé. Sa mémoire allait revenir mais très lentement.

- ... Peut-être que c'est seulement une erreur ? Peut-être que je me suis retrouver ici à la place d'un autre ? Si ça ce trouve, on ma peut-être envoyer ici de force....

* Mais que t'es con ! Réfléchi avant de dire n'importe quoi ... Si elle te dit que seul les être muni de pouvoir peuvent venir ici c'est que c'est vrai. Par exemple, tu as raison d'avoir se doute. *

Ça lui arrivait souvent de se parler lui même.
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:29:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen s'approcha de la porte et, entendant du bruit, s'arreta. Elle s'appuya contre le bord et regarda la scene. Un jeune garçon, Maloco, qu'elle ne connaissait aps enormèment, été allongé sur un des lits de l'infirmerie. hermiona, une des ces meilleures amies tentait avec douceur d'expliquer quelque chose a Maloco, mais elle ne savais pas trop quoi! Il y avait aussi Holly et Lana qui se tenait un peu derrière Hermi. Jen les regarda un moment. "Je peux vous aider? Il fait chaud ici non?" Sans de gros efforts, Jen fit apparaitre une Brume légère pour rafraichir l'air de cette chaude journée d'été. "Voila qui est mieu vous ne trouvez pas???"


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:30:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Tu sembles assailli de doute Maloco. Ah, au fait, moi c'est Jen, Brumeuse a mes heures!!! " Jen sourit au jeune homme, qui semblait completement assailli de questiosn


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:48:06   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

L'adolescent de 16 ans observa la nouvelle venu avec un oeil aiguisé. Lorsqu'elle fit de la brume, Maloco sursauta à tel point qu'il tomba de l'autre côté du lit. La femme se présenta sous le nom de Jen. Une certaine brumeuse.

* Mais qu'est-ce qu'elle ont toute à faire des truc magique bizarre devant moi ? Elles veulent me faire la peur de ma vie ? En tout cas, elles ont bien réussi... *

- Cette école a-t-elle seulement des étudiantes ? Car je ne me souvient pas d'avoir vu des garçons... Votre école à vraiment l'aire gigantesque...

Un long silence se propagea et Maloco observa ses vêtements en loque.

- ummmm ... vous auriez des vêtement à me prêter ? ... Je ressemble à un mendiant comme ça .....

Il esquissa un sourire en coin.
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:52:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Ca va tu t'es pas fais mal? je sens que j'ai fais une gaffe en utilisant mon art!!! desolé!!! mais je vais etre obligé de le refaire si tu veux... avoir l'air plus presentable!!!" Jen le regarda, attendant une reaction positive ou negative.


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:05:58   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Maloco arqua un sourcil.

- Refaire quoi ? Ton truc pour faire apparaître ton ptit nuage ? Je ne vois pas l'utilité de faire ça ... On ne voit pas ce qui mes précieux. Le problème est le suivant ... Que vais-je faire maintenant ?

* Tu pourrais devenir un Hermite ou mieux un pas sociable .... sérieusement t'es dans un sale pétrin mon gars ... T'es un perdu au milieu d'un monde ou tu ne connaît rien du tout. Interroge ta conscience ... *

- MAIS T'ES MA FOUTU CONSCIENCE !!!!

Les regards interrogateur se posèrent sur lui. Maloco devint tout rouge.

HJ : Si on sort pas d'ici j'aurai bientôt plus rien à dire ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Infirmerie ¤  ~~¤ Cabinet de l infimiére ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum