~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ La Bibliothéque ¤ 

 ~¤ La bibliothéque ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 10:01:34   

mercie lanou
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:58:24   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly baissa les yeux, etonnée elle s'adressa à Hermi

Hermi, je ne comprend pas... ma mere est morte! Que voulais tu dire?


--------------------
Phoebe Tyler
C'est beau: c'est magique !!!
~¤ Fées ¤~
Phoebe Tyler
37 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:51:53   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

[Phoebe entra dans la bibliothèque et prit un livre sur la divination et les astres. Elle lut celui-ci jusqu'à la fermeture de la bibliothèque et ensuite alla voir Lana d'un air soucieux pour lui dire :]

" Lana, pourrais-tu m'aider pour une chose, stp ? je dois trouver des renseignements sur les pouvoirs par donnation des astres ou par divination pour pouvoir faire mes cours, mais cela fait bientôt 10 jours que je cherche et je n'ai toujours rien trouvé. Au secours !!! "

[Quelques larmes coulèrent sur son visage d'habitude si sûr et si fier.]

" Pour mes premiers cours, je suis une grosse mollasse qui ne sais quoi répondre à mes élèves et en plus, je ne sais même pas me contenir. Je pleur comme une madeleine !!!
JE DOIS ME RESESIR !!!! "


--------------------
RELOOKING PHOEBE
Angie
~¤ Humain ¤~
Angie
24 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:22:45   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

*Angie arriva a la bibliotheque en un morceau , heureusement . Elle ne regarda pas si les gens la regardèrent entrer car elle ne voulait pas que d'autre catastrophe arrive encore a cause d'elle . La jeune fille se dirigea vers les rayons puis pris tout les livres de magie blanche , enfin pas tout mais beaucoup . La table ou Angie c'était assit en était pleine . Lorsqu'elle se rendue contre qu'il y avait beaucoup trop de livre , celle-ci en ouvrit un pour trouver une magie qui pourrais la faire lire les bouquins seulement en mettant sa main dessus . Elle chercha pendant une grosse demi heure et finalement elle trouva . La biblioheque se vidait un peu car beaucoup de monde allait a la fête . Angie , elle préferait rester ici au calme . La jeune agée de 16 ans , essayait tant bien que mal de reussir la formule meme qu'au bout d'un moment , Angie voulait tellement que sans faire expres elle déchira la page couverture . MALHEUR !!! *

AHH NONN!!! qu'est que j'ai fait , je n'ai même pas d'argent pour payer ce livre ... Qu'est ce que je vais faire ????

Zoé: Tu pourrais aller en parler avec le monsieur qui s'en occupe , je suis sur que ca ne sera pas si pire , et puis tu n'a pas faite expres pour le briser . Je suis témoin ...

Peut-etre mais toi ca ne compte pas , elle ne pourra pas t'entendre elle , tu comprends . Je n'ai pas le choix , je vais aller lui avouer que je l'ai briser .

*Angie ce dirigea vers le bureau ou se trouvait celle qui s'occupe de cette grande bibliotheque . On pouvait voir ses jambes qui tremblaient . *

Aller Angie soit forte !!!

*Elle arriva au bureau ... *

-Bonjour monsieur , j'ai eue un petit probleme avec un livre ...

Message édité le 04-07-2005 à 17:43:33 par Angie


--------------------

Par Maloco , mon cousin !
Angie
~¤ Humain ¤~
Angie
24 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:28:27   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

*Angie voyant que M.Rossy avait l'air méchant , elle se sauva a toute jambe en criant ... *

-Je suis désoler !!!!!

*Apres meme pas une minute ont ne voyais plus cette jeune fille qui etait un peu maladroite pour son premier jour d'école . Angie ce dirigea vers les dortoires a nouveau , bizzarement c'était le seul endroit ou elle ce sentait bien aujourd'hui . *

(next post: les dortoires de luxe )


--------------------

Par Maloco , mon cousin !
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:32:18   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew entra dans la bibliothèque.
Bonjour. Auriez-vous un livre sur les formules invoquant les dieux et les déesses de l'Antiquité grecque, s'il-vous-plaît?


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:23:08   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana qui étéait avec Phoebe en train de l'aider pour ses cours vit Angie partir en courant....
Lana dit à Phoebe :
- Desolé Phoebe je reviens t'aider ok ?

Elle se mit à courrir aprés Angie en criant :
- Angie attend,que se passe t-il ????


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
maya lande
~¤ Nymphes des Bois ¤~
maya lande
20 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:28:58   Voir le profil de maya lande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya lande   

maya entra dans la bibliotheque un peu perdu...elle alla chercher kelke livre et alla sasire a une table...elle se montra tres discrete...
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:12:04   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana revint de sa course poursuite seule sans Angie,elle vit Maya seule avec ses livres elle se dirigea vers elle.
Elle dit :
- Salut Maya,tu vas bien ?


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:19:27   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew, en réalisant que personne ne lui répondait, chercha lui-même le livre qu'il cherchait. Il alla dans la catégorie de livres sur les incantations, puis dans la catégorie d'invocation. Il chercha trente seconde et trouva le livre qu'il cherchait. Il était très content. Puis, il aperçut Maya et Lana.
Salut, Maya, salut, Lana. Vous allez bien? Je pourrais venir m'asseoir avec vous, s'il vous plaît?


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:21:33   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

"- Tiens salut Andy,sa va trés bien et toi ?
- Oui tiens viens t'assoeir si tu veux."


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:24:39   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Merci, c'est très gentil de votre part. Oui, moi ça va bien, je te remercie.
Andrew s'asseillit sur la chaise à côté de Lana et ouvrit son livre à la première page. Il lut la table des matières et alla directement au chapitre des incantations inoffensives.


--------------------
Nadiya
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Nadiya
21 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:46:44   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

Y'a t'il 1 livres pour pour invoquer le démon Sycros ?
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:15:46   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Non désolé,c'est pour léexamen de Magie Blanche alors tu dois te débrouillé seule ok ? répondit Lana


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
maya lande
~¤ Nymphes des Bois ¤~
maya lande
20 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:22:46   Voir le profil de maya lande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya lande   

''euh...oui,oui et toi''
Nadiya
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Nadiya
21 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:45:06   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

Ok mé comment je fé pour trouver ce livre alors qu'on ne pe pas voir les livres ?
On va voir dans d'otres sites ?
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:34:53   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

t pas obli g! pour invoker un demon tu peux trés bien inventer une incantation si tu le desir!^^


--------------------
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:42:51   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

ta réson Holly
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:27:22   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

atention,la blonde refé eruption a la bibliotheque!
vous aez internet dan la bibliotheque???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ La Bibliothéque ¤  ~¤ La bibliothéque ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum