|
Tiarra Butterflie | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 199 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 01:32:54
| Bienvenue à la bibliothéque. C'est un coin calme. Elle sert à se documenter,à reviser et à lire toutes sortes de livres que l'on veut. Alors venez et surtout restez calme chuchoter merci. C'est Léo Rossy qui s'en occupe
Message édité le 03-07-2005 à 21:58:34 par Lana Lohan |
|
Adeline | TESSA SERENA | ~¤ Infirmiére ¤~ | | 73 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 11:51:56
| Ou est la revue sur la sorcière lena ? A sa y ais je l'ai trouvés !
-------------------- |
|
Jezabele Butterflie | ~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~ | | 204 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 19:26:24
| moi est ce ke kelkun pouré maiD pour lé fonction linéaire!lol |
|
MooF | ~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~ | | 104 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 20:52:15
| Moi jsu dacor ^^ |
|
Jen | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ | 413 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 09:42:44
| (Je me demandais aussi comment ça se fesait que tu étais a la bibliothèque, maintenant, tout s'explique!!!mdr ptit malin va!!!) " Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un livre sur l'utilisation des baguettes en divination chinoise?"
-------------------- |
|
Sakura-Chan | I am very happy ^__^ | ~¤ Humain ¤~ | | 104 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 11:07:19
| [i]Sakura s'avanca dans la biblioteque puis alla chercher un livre sur les potions traditionelle japonaise et alla s'assoir seul a une table
-------------------- L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes... |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 582 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 11:41:14
| Oui Jen va tout au fond à gauche sur une etagére noire
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ |
|
Jen | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ | 413 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 11:49:39
| "merci!" Jen se dirigea vers l'endroit qu'on lui avait indiquer, pris trois gros grimoires, et alla s'installer sur une table vide. Elle prenait des notes, en tournant les pages par télékinesie.
-------------------- |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 582 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 11:53:49
| Derien Jen si vous avez besoins d'aide n'hesitez pas
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ |
|
Sakura-Chan | I am very happy ^__^ | ~¤ Humain ¤~ | | 104 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 14:05:24
| Sakura pris des notes et alla chercher un autre livre sur les potion chinoise
-------------------- L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes... |
|
Holly | ~¤ Walkiryes ¤~ | | 338 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 14:43:25
| Holly demanda à Lana Tu ne sais pas ou je pourrais trouver un livre sur les incantations demoniaques?
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2005 à 15:08:47
| Lana suprise dit : - " Les incantations démoniques ? Holly c'est pour quoi faire ?"
|
Jezabele Butterflie | ~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~ | | 204 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 16:24:30
| merci je veu bien moof parceke je capte kedale! |
|
| Posté le 28-06-2005 à 16:55:57
| en fait je fait une recherche, je... veux savoir quels ont été les effets de mes incantations lorske g t demoniak.
-------------------- |
|
Will Vandom | Gardienne du coeur de Kandrakar. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ | | 174 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 18:59:08
| *Will arriva* Auriez-vous un livre sur les divers pouvoirs du monde misés sur l'énergie?
-------------------- La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI! |
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ | | 594 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 21:29:17
| Hermiona regarda Lili perplexe,puis elle réfléchit très vite.Elle connaissait son holly, et ce n'était peut-être pas pour ça qu'elle cherchait un livre sur les incantation s démoniaques. *Et si...Mais oui!C'est surement ça!* Et Hermiona se dirigea vers lili et lui dit: "Holly je peux te parler un instant stp?"
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 11:38:34
| Holly je suis désolé mais il n'y a aucun livre d'incantations démoniaques patr contre dans las alle à coté il y a un livre sur els conséquences des pouvoirs démoniaques tu devaris jeté un coup d'oeil.Dit Lana. Lana rétroqua : Will tu trouveras le livre que tu cherches sur l'étagère rouge à droite.
|
| Posté le 29-06-2005 à 15:55:03
| bon ben je compren tjs rien merci ka meme!une blonde n'a rien a faire dans une bibiotheque |
|
Will Vandom | Gardienne du coeur de Kandrakar. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ | | 174 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 16:15:12
| Lana Lohan a écrit :
Holly je suis désolé mais il n'y a aucun livre d'incantations démoniaques patr contre dans las alle à coté il y a un livre sur els conséquences des pouvoirs démoniaques tu devaris jeté un coup d'oeil.Dit Lana. Lana rétroqua : Will tu trouveras le livre que tu cherches sur l'étagère rouge à droite. |
Merci Lanou! *Will se diriga vers l'étagère rouge et prit le livre dont elle avait de besoin*
-------------------- La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI! |
|
Arwen Elrond | Salut je suis Arwen. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ | | 530 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 11:31:23
| Arwen arriva et pris un livre.Elle resta une heure et demie a la bibliotheque le temps de terminer son livre.
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee. |
|
| Posté le 30-06-2005 à 21:14:59
| Holly se dirigea vers Hermi ki l'apeller oui? que veus-tu me dire?
-------------------- |
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ | | 594 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 12:47:51
| "Holly, ce ne ser
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2005 à 12:48:37
| [dsl mon ordi a encore beugué.] "Holly ce ne serait pas pour revoir ta mère que tu cherches des incantations?"
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2005 à 17:21:51
| moi je voudrai lire le tous premier épisode de charmed |
|
| Posté le 01-07-2005 à 17:27:52
| oui beisnure
|
|