~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ La Bibliothéque ¤ 

 ~¤ La bibliothéque ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:32:54   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Bienvenue à la bibliothéque.
C'est un coin calme.
Elle sert à se documenter,à reviser et à lire toutes sortes de livres que l'on veut.

Alors venez et surtout restez calme chuchoter merci.

C'est Léo Rossy qui s'en occupe

Message édité le 03-07-2005 à 21:58:34 par Lana Lohan
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:51:56   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Ou est la revue sur la sorcière lena ?
A sa y ais je l'ai trouvés !


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:26:24   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

moi est ce ke kelkun pouré maiD pour lé fonction linéaire!lol
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:52:15   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

Moi jsu dacor ^^
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:42:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(Je me demandais aussi comment ça se fesait que tu étais a la bibliothèque, maintenant, tout s'explique!!!mdr ptit malin va!!!)

" Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un livre sur l'utilisation des baguettes en divination chinoise?"


--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:07:19   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

[i]Sakura s'avanca dans la biblioteque puis alla chercher un livre sur les potions traditionelle japonaise et alla s'assoir seul a une table


--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:41:14   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Oui Jen va tout au fond à gauche sur une etagére noire


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:49:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"merci!"

Jen se dirigea vers l'endroit qu'on lui avait indiquer, pris trois gros grimoires, et alla s'installer sur une table vide. Elle prenait des notes, en tournant les pages par télékinesie.


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:53:49   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Derien Jen si vous avez besoins d'aide n'hesitez pas


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:05:24   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Sakura pris des notes et alla chercher un autre livre sur les potion chinoise


--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:43:25   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly demanda à Lana

Tu ne sais pas ou je pourrais trouver un livre sur les incantations demoniaques?


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:08:47   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana suprise dit :


- " Les incantations démoniques ? Holly c'est pour quoi faire ?"


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:24:30   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

merci je veu bien moof parceke je capte kedale!
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:55:57   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

en fait je fait une recherche, je... veux savoir quels ont été les effets de mes incantations lorske g t demoniak.


--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:59:08   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will arriva*

Auriez-vous un livre sur les divers pouvoirs du monde misés sur l'énergie?


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:29:17   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona regarda Lili perplexe,puis elle réfléchit très vite.Elle connaissait son holly, et ce n'était peut-être pas pour ça qu'elle cherchait un livre sur les incantation s démoniaques.

*Et si...Mais oui!C'est surement ça!*

Et Hermiona se dirigea vers lili et lui dit:

"Holly je peux te parler un instant stp?"


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:38:34   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Holly je suis désolé mais il n'y a aucun livre d'incantations démoniaques patr contre dans las alle à coté il y a un livre sur els conséquences des pouvoirs démoniaques tu devaris jeté un coup d'oeil.Dit Lana.

Lana rétroqua :

Will tu trouveras le livre que tu cherches sur l'étagère rouge à droite.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:55:03   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

bon ben je compren tjs rien merci ka meme!une blonde n'a rien a faire dans une bibiotheque
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:15:12   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Lana Lohan a écrit :

Holly je suis désolé mais il n'y a aucun livre d'incantations démoniaques patr contre dans las alle à coté il y a un livre sur els conséquences des pouvoirs démoniaques tu devaris jeté un coup d'oeil.Dit Lana.

Lana rétroqua :

Will tu trouveras le livre que tu cherches sur l'étagère rouge à droite.


Merci Lanou!

*Will se diriga vers l'étagère rouge et prit le livre dont elle avait de besoin*


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:31:23   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen arriva et pris un livre.Elle resta une heure et demie a la bibliotheque le temps de terminer son livre.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:14:59   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly se dirigea vers Hermi ki l'apeller

oui? que veus-tu me dire?


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:47:51   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Holly, ce ne ser


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:48:37   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[dsl mon ordi a encore beugué.]

"Holly ce ne serait pas pour revoir ta mère que tu cherches des incantations?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 17:21:51   

moi je voudrai lire le tous premier épisode de charmed
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:27:52   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

oui beisnure


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ La Bibliothéque ¤  ~¤ La bibliothéque ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum