|
Theophile Oceans | Roi du Royaume de l'amour | ~¤ Personnel de Magix Vacs ¤~ |  | 19 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 15:00:00
| Il faudrat bientôt qu'on organise le baptème magique du bébé...à mon avi sa sera un cérémonie au des fée viendrons donner des dont à la petite Leïla (du genre la belle au bois d'Orman).
--------------------
Mari d' Hermiona et père de Leïla
Mister Magix |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | 582 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 15:13:35
| Le baptéme est déjà fé ! Ds la salle des Fêtes
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ |  | 594 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 15:52:24
| Ca te gènerait pas qu'on le refasse Lanou?Comme sa on pourra mettre ses prénoms définitifs et faire la cérémonie comme veux theo.
-------------------- |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | 582 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 15:57:20
| Toujours comme veux théo j en ai marre et toi tu y penses j en ai marre de faire 2 fois la meme chose tu comprends ?
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ |  | 594 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 16:07:52
| Ok t'énerves pas!C pas grave on refais pas la cérémonie!
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2005 à 16:46:26
| T inkiete Hermi j suuis aps enervée lol
|
|
| Posté le 01-07-2005 à 16:52:59
| On aurait dit pourtant!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2005 à 17:17:51
| salut tous le mondes |
|
Arwen Elrond | Salut je suis Arwen. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | 530 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 15:00:55
| Oh c'est pas grave si on refais pas le bateme il éait bien selui dans la salle des fetes.
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
 |
|
Theophile Oceans | Roi du Royaume de l'amour | ~¤ Personnel de Magix Vacs ¤~ |  | 19 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 20:05:26
| Oui mais ce qui me gêne c que vous faite tout sans me prévenir !
--------------------
Mari d' Hermiona et père de Leïla
Mister Magix |
|
Arwen Elrond | Salut je suis Arwen. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | 530 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 13:51:37
| C'est pas de ma faute c'est pas moi qui ai organisé le bateme.J'ai juste eu l'idée de faire une fete.
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
 |
|
| Posté le 03-07-2005 à 15:12:48
| Oui et Hermi était d'accord pour le faire le jour là !
|
|
|