~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Infirmerie ¤ 

 L'accouchement d'Hermiona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Theophile Oceans
Roi du Royaume de l'amour
~¤ Personnel de Magix Vacs ¤~
Theophile Oceans
19 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:00:00   Voir le profil de Theophile Oceans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile Oceans   

Il faudrat bientôt qu'on organise le baptème magique du bébé...à mon avi sa sera un cérémonie au des fée viendrons donner des dont à la petite Leïla (du genre la belle au bois d'Orman).


--------------------

Mari d' Hermiona et père de Leïla
Mister Magix
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:13:35   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Le baptéme est déjà fé !
Ds la salle des Fêtes


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:52:24   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Ca te gènerait pas qu'on le refasse Lanou?Comme sa on pourra mettre ses prénoms définitifs et faire la cérémonie comme veux theo.


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:57:20   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Toujours comme veux théo j en ai marre et toi tu y penses j en ai marre de faire 2 fois la meme chose tu comprends ?


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:07:52   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Ok t'énerves pas!C pas grave on refais pas la cérémonie!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:46:26   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

T inkiete Hermi j suuis aps enervée lol


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:52:59   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

On aurait dit pourtant!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 17:17:51   

salut tous le mondes
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:00:55   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Oh c'est pas grave si on refais pas le bateme il éait bien selui dans la salle des fetes.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Theophile Oceans
Roi du Royaume de l'amour
~¤ Personnel de Magix Vacs ¤~
Theophile Oceans
19 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:05:26   Voir le profil de Theophile Oceans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile Oceans   

Oui mais ce qui me gêne c que vous faite tout sans me prévenir !


--------------------

Mari d' Hermiona et père de Leïla
Mister Magix
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:51:37   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

C'est pas de ma faute c'est pas moi qui ai organisé le bateme.J'ai juste eu l'idée de faire une fete.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:12:48   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Oui et Hermi était d'accord pour le faire le jour là !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Infirmerie ¤  L'accouchement d'HermionaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum