~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Infirmerie ¤ 

 L'accouchement d'Hermiona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Theophile Oceans
Roi du Royaume de l'amour
~¤ Personnel de Magix Vacs ¤~
Theophile Oceans
19 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:28:25   Voir le profil de Theophile Oceans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile Oceans   

Théo était entré en courant dans l'infiremerie avec Hermiona qu'il portait dans ses bras.

"Vite vite ! Dépéchez vous, elle a perdu les eaux, elle va accoucher !!"

Message édité le 30-06-2005 à 15:32:18 par Theophile Oceans


--------------------

Mari d' Hermiona et père de Leïla
Mister Magix
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:32:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen arriva en courant a la maternité. Elle n'avait aps le pouvoir de téléportation donc Jen s'était debrouillé pour venir par ses propres moyens. Elle arriva enfin, et trouva Hermi, allongeait pâle comme un linge.

"Aie aie aie!!! j'y connais rien!!!Je ne peux que soulager sa douleur!!!"

Jen créa un nuage pour la rafrechir, car elle transpirait enormement!
Jen s'approcha d'Hermi en souriant, et lui embrassa le front.

"Tiens bon!!!"


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:32:58   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Theo!tu voudrais que ce soit quoi mon chéri?" demanda Hermiona d'une voix affaiblie


--------------------
Theophile Oceans
Roi du Royaume de l'amour
~¤ Personnel de Magix Vacs ¤~
Theophile Oceans
19 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:39:09   Voir le profil de Theophile Oceans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile Oceans   

"C'est trés bien continu comme sa..."


--------------------

Mari d' Hermiona et père de Leïla
Mister Magix
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:40:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Olalala!!! le travail avance!!! Il faut faire quelque chose..."

Après de longues heures, et de puissants cris de douleur d'Hermi, les cris d'un jeune bébé se firent entendre...

"voila je suis amoureuse!!! tien Hermi, je te laisse decouvrir toi meme si c'est une petit mec, ou une nana..."


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:41:13   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Et quelques heures plus tard,un petit bébé apparu dans les bras d'Hermiona.

"Qu'est-ce que c'est?"


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:42:04   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Oh!Une petite fille!Elle est super choupi!Regardez !"


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:49:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Une jolie et toute petite fille aux grands yeux été dans les bras de sa maman!!!

"ooooh !!! Qu'est ce qu'elle est choupi!!! Mais dis moi, on dirait qu'elle a tes beaux yeux bleus!!!"

Jen créa un tout petit dauphin en crystal bleu. Il etincellait dans sa main, et Jen le posa delicatement dans les toutes petites menounes du beau bébé! Elle se pencha vers elle et lui embrassa le front!

"Voila c'est mon cadeau de naissance!!! Elle grandira en meme temps que ton enfant, et dès qu'elle le mettra dans l'eau, elle prendra vie. Elle la protegera aussi, c'est une sorte de talisman vivant. Elle s'adorent deja!!! Au fait son nom, c'est Confiance, en hommage a la confiance que dont tu fais preuve envers moi!!!!!!"

Jen s'approcha d'Hermi en souriant, et lui prit la main.


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:54:09   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Que dirais-tu Theo de l'appeler Leïla Elenwë Isil Oceans. Ca ferait très bien non?
Merci pour ce magnifique cadeau Jen!C'est la meilleure chose que tu aurais pu lui offrir!Elle l'adore déjà c'est vrai!"

Leïla rigolait aux éclats en jouant avec son dauphin.

"Elle tient de mes yeux bleus et des cheveux de son père!C'est chou!C'est un mini-moi et un mini-theo!Jen, est-ce que tu accepterais d'être la marraine de ce petit bou de fille?Elle a l'air de déjà t'aimer! " dit hermiona en souriant à Jen.


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:59:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"OOOOOOOOOOOOOOH!!! Tu sais qu'a me dire des trucs comme ça, je finirais par choper une crise cardiaque!!! lol!!! Bien sur que j'accepte!!! je suis déjà folle d'elle!!! Je l'aime cette petite girl!!! mais vui je t'aime!!! "

Jen s'adressait a l'enfant en lui chatouillant les orteils. La petite la regardait avec un regard aussi profond que celui de sa maman.

"C'est sur, je vais fondre si elle me regarde comme ça!!! Dis moi Hermi, quand tu auras profitais de ton petit bout et que le papa en auras profitais aussi, je pourrais la prendre dans mes bras??? "

Jen dit ça en joignant les mains comme pour supllier Hermi, et elle fesait sa mine de chien battu


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:03:35   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Mais oui bien sur!!Pas la peine de faire cette tête de chien battu!Tiens prends la!" dit Hermiona en tendant sa fille à Jiji.


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:06:28   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Elle est trop mignone félicitation


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:16:27   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Merci ma Lanou!Tu voudras la prendre après?"


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:22:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Oh merci Hermi!!!"

Jen ne se fit aps prier, elle prit avec douceur la petite nouvelle dans ses bras. Elle lui parlait, la chatouillait, Jen aimait vraiment les enfants.

"Si tu veux, je pourrais jouait la baby sister, si un jour tu as besoin!!!"


--------------------
Theophile Oceans
Roi du Royaume de l'amour
~¤ Personnel de Magix Vacs ¤~
Theophile Oceans
19 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:25:37   Voir le profil de Theophile Oceans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile Oceans   

Théo avait les yeux qui brillait, il était si heureux d'avoir cette enfant ! Il ce tournit vers Jen est lui demanda si il pouvait prendre son bébé dans ses bras


--------------------

Mari d' Hermiona et père de Leïla
Mister Magix
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:28:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Bien sur!!! Tiens!!! A plus tard petite bouille!!"

Jen mis une de ses main derrière la tete de Leïla, et passa avec amour le petit bout de girl dans les bras du jeune papa.


--------------------
Theophile Oceans
Roi du Royaume de l'amour
~¤ Personnel de Magix Vacs ¤~
Theophile Oceans
19 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:56:09   Voir le profil de Theophile Oceans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile Oceans   

"Quelle belle enfant ! Nous pouvons étre satissfait Hermi, ta fille est magnifique ! Je suis préssé de savoir quel son ses pouvoirs...on devrait la savoir dans quelque année...vers ses 5 ans je crois."


--------------------

Mari d' Hermiona et père de Leïla
Mister Magix
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:16:10   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen arriva en courant a l'infirmerie et la elle vit Hermiona couchée sur un des lits et Jiji qui tenait un petit bébé dans ses bras.C'était une petite fille.
"Oh Hermie qu'elle est mignone!!!Comment s'appelle-t-elle???
-Elle s'appelle Leila.
-Je pourrai la prendre dans mes bras après?"



--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:55:43   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly toute essouflée arriva ds linfirmerie, elle c t a peine habillée en apprenant la nouvelle!!

OOOOOOOH!! mon dieu kel est belle!! Holly ecata en sanglot
Vous inquieté pas ce sont des larmes de joie!!! Moi et les fortes emotion... Elle est magnifik!!!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:08:46   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Theo, jen ,tout le monde, je compte sur vous pour vous bien vous occupé de Leïla.Theo fait bien attention à toi,pareil jen,holly,etc..."


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:11:53   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Vui ma Hermi, je veillerais je te le promet!!!"

Jen la pris dans ses bras, sans doute la dernière fois, et essuya vite une larme


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:23:01   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Hermi tu... oh non, non!! Holly eclata en sanglots Je n'ai pas envie de te reperdre!


--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:40:32   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Elle est trop mignonne Leila!!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:51:51   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Ne tinquiéte pas Hermi on va bien s'en occupez


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:02:13   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Oui je te promet qu'on s'en occupera bien."


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Infirmerie ¤  L'accouchement d'HermionaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum