~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Absences ¤ 

 ~¤ Les absences ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Loulou
il faut vivre la vie o jour le jour
~¤ Humain ¤~
Loulou
10 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:09:56   Voir le profil de Loulou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

oui mo pendant tte les vacances !!


--------------------
loulou qui vous adorent !!
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:36:38   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

D'acord Loulou


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
maya lande
~¤ Nymphes des Bois ¤~
maya lande
20 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:57:45   Voir le profil de maya lande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya lande   

bein moi je pard du 15 au 30 juillet....
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:27:12   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ben comme moi et Jen!!


--------------------
Nadiya
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Nadiya
21 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:10:22   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

Dsl g été absente sans le savoir car une ami (d'ici) ma conseillé d'allé voir un otre site de magie é j'y sy allé.
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:08:41   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

dacord
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 08:27:02   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

moi je serai absente du 15 au 21 aout
et des autres dates,mais je ne sais plus lesquelles...
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:36:20   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Moi je serai absent du 16 au 23 juillet.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:53:31   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

ok merci de me prévenir !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Nausicaa
¤*Nausicaa*¤
~¤ Déesses/dieux ¤~
Nausicaa
38 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:30:34   Voir le profil de Nausicaa (Offline)   Répondre à ce message   http://120637.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Nausicaa   

Moi de début aout(je sais pas exactement quand)jusqu au 17 ou 18 aout


--------------------
Prof de Mythologie
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:29:40   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

juste pour prevenir lana ke Jen ne viendra pas sur le forum pendant deux jour! elle est en week-end aux pays des vachouilles!! lol elle reviendra lundi normalement


--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 01:40:09   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

JE SUIS REVENUE,QUEL BONHEUR DE VOUS REVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:15:26   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

t revenue ?
Phoebe Tyler
C'est beau: c'est magique !!!
~¤ Fées ¤~
Phoebe Tyler
37 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:26:54   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

cOUCOU TOUT LE MONDE !!! alors moa, en fait je ne c pas exactement kan je serai absente, mais sa sera soit à partir du 31.07.05 au 14.08.05, soit du 4.08.05 au 20.08.05.
Voilà !!! mé la je suis encore présente et je reviendrait ensuite en forece !!! (si personne n'a compris, c pas grave !!!)


--------------------
RELOOKING PHOEBE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Absences ¤  ~¤ Les absences ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum