~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Absences ¤ 

~¤ Les absences ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 18:48:27   

dacord
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:51:51   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Maloco tu peut aller voir tes MP stp???

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
dark devil
Etres de Lumiére
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
dark devil
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:04:40   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

je serais absente pratiquement toute les vacances je suis dsl je reviendrais peut-être fin Juillet
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:37:44   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Oh c'est tro dommage.Je pourrai meme pas t'inviter ché moi!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:39:01   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

A part sa,pas mal ta nouvelle dollz dark.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
dark devil
Etres de Lumiére
dark devil
30 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:39:09   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

bas si : à la rentrée
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:45:10   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

je sui de retour une minute!
dark devil
Etres de Lumiére
dark devil
30 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:45:56   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

mici ma 'tite Arwen^^.
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:53:42   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ouai mais pas pendant les vacances.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
dark devil
Etres de Lumiére
dark devil
30 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:55:11   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

bas non, mais c pas si grave ? enfin, juste un peu .
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:24:20   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

ICI CE N EST PAS UN SALON DE DISCUTION ALORS ALLEZ SVP DISCUTEZ AILLEUR MERCI !

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:08:54   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Oh c'est bon tu peut nous le dire gentiment.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:37:24   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Je préviens, je serais pas là du 15 au 30 juillet a peu près, et Holly non plus normalement car je l'emmene dans mes valises, on va se dorais la pilule au bord de la méditerranée, vous vous rendez compte que je vais devoir la supporter pendant 2 semaines? et toutes les nuits l'ecouter ronfler sous la toile de tente??? PAUVRE DE MOI!!! NON PAS TAPER JUJU!!! et après je serais pas la du 1er au 7 aout a peu près, je vais voir les vaches!!! et surement aussi la semaine du 15 aout, et je réemenerais sans doute Holly avec moi si ses parents sont d'accord!!!

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:47:05   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Tu vas me manké Jen et Holly aussi !

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:13:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

toi aussi!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 16:26:18   

vous aller me menquer Jen et Holly je penserai à vous
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:15:55   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Vous allé tous me manquer!!!!!!!!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Jen
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:56:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

merci girls!!!

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:27:04   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Snif!!!! Vous allez me manquer!
dark devil
Etres de Lumiére
dark devil
30 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:17:28   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

vous aller me manquer aussi. au fait, je pars en vacances aujourd'hui, et je reviendrai du 1 août au 14 août environ. bonne vacances à tous et à toutes^^.
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:33:25   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Je ne serai pas la a partir 4 juillet mais je ne sai pas jusqa quand dsl ^^'

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:09:16   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Moi je part demain!!!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:24:08   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

ok les filles...Mais demain c'est la fête de l'université Magix !!!!!!!

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:16:04   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

c aujourd'hui!!! trop cool!!

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:20:28   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bé oué Holy c'est aujourd hui vas y et amusez-vous bien

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Absences ¤  ~¤ Les absences ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum