~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 ~¤ Tiarra, Jézabele et Edward Butterflie ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:14:03   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Je m'appelle Tiarra Butterflie, j'ai une soeur, Jézabele, et un frère Edward nous avons toujours vécu dans la rue, à la recherche d'une maison puisque nos parents nous avaient abandonnés. Nous sommes de faux jumeaux et pouvons lire dans les pensées des gens, reculer ou avancer le temps, se téléporter d'un endroit à l'autre et guérir. Maintenant que nous sommes majeurs, nous vivons dans un petit coin tranquille au bord de l'eau à San Francisco et nous recherchons la cause de notre abandon! La magie est notre seul moyen de survire, aidez-nous!
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:53:34   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

C'est magnifique, si tu veux, je t'aiderai à retrouver ton frère
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:02:44   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

oh merci!!!!!!!!!!
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:18:54   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

moi ossi je taiderai et merci a ma seur pour avoir parlé a ma place
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:13:57   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ouai.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:19:19   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Merci de votre aide les filles à nous aidez à retrouvé notre frère!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:20:57   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

oublié ce ke j'ai dit les filles!je penC à un otre truc


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:37:14   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

kelle autre truc?et pourquoi "oublié se ke G di"?


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:38:31   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

pce ke ct une connerie mdr!!!je penC à notre histoire à nous!!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:44:29   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

a ouai d'acc!mai elles parlaient de notre frere car au débu notre hi stoire je lavai mise en réponse mai je lai effacée pour la metrre en sujet.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:52:21   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

a oki!!je comprends maintenant!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 21:22:43   

salut Hermiona tu sais comment ont fait des dolz
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:24:56   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Moi je sais pas


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 21:26:27   

dacor Arwen
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:28:12   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Nan.Enfin si tu vas sur un dollzmaker,tu fais ta dollz, sur ton clavier ya marqué imp écran puis tu le mets dans Paint Pro.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 23:22:08   

mercie Hermi
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:20:27   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Oh c'est tro bien on peu fabriké nos propres dollz.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 17:55:22   

ouai
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:23:06   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

en ai fai plein!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  ~¤ Tiarra, Jézabele et Edward Butterflie ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum