~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 ..:::> Théophile Océan's <:::..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Theophile Oceans
Roi du Royaume de l'amour
~¤ Personnel de Magix Vacs ¤~
Theophile Oceans
19 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:36:15   Voir le profil de Theophile Oceans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile Oceans   

  • Pseudo: Théophile Océan's

  • Description physique: Reguardez mon avatar.

  • Caractère: Possède un fort caractère mais du bon côté, il est généreux, bon, aimable et attentioné

  • Situation familiale: Il est marié et a une fille.

  • Pouvoirs : Il peut faire léviter n'importe qu'elle objets ou personne, contrôler la nature et pour finir lire dans les penssés.


  • Message édité le 01-07-2005 à 23:37:16 par Theophile Oceans


    --------------------

    Mari d' Hermiona et père de Leïla
    Mister Magix
    Maloco Zaris
    ~¤ Humain ¤~
    Maloco Zaris
    94 messages postés
       Posté le 02-07-2005 à 00:08:14   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

    Salut à toi amigo ! J'espère pouvoir faire du RP avec toi


    --------------------
    Theophile Oceans
    Roi du Royaume de l'amour
    ~¤ Personnel de Magix Vacs ¤~
    Theophile Oceans
    19 messages postés
       Posté le 02-07-2005 à 00:13:41   Voir le profil de Theophile Oceans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile Oceans   

    Bien sûr mon cher ami ! Tu n'a cas m'envoyer un MP et me dire quand tu commence un RP, je te rejoindrai....pour l'instant va t'inscrire à Mister Magix, pour mettre un peut d'animation dans cette école...enfin c'est comme tu veux !


    --------------------

    Mari d' Hermiona et père de Leïla
    Mister Magix
    Soloko Zaris
    ~¤ Humain ¤~
    Soloko Zaris
    24 messages postés
       Posté le 02-07-2005 à 00:27:29   Voir le profil de Soloko Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soloko Zaris   

    Salut Théo Bienvenue sur le site! Et moi aussi j'ai hate de faire du RP avec toi!!


    --------------------
    La vie n'est qu'un long suicide inconscient.

    By my brother Maloco Zaris
    Maloco Zaris
    ~¤ Humain ¤~
    Maloco Zaris
    94 messages postés
       Posté le 02-07-2005 à 00:28:20   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

    j'ai pas trop envi d'être un Mister Magix Pour le RP j'ai déjà commencer si tu veux " T'incruster " vas-y.


    --------------------
    Jen
    ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
    413 messages postés
       Posté le 02-07-2005 à 09:38:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

    (je me trompe ou c'est bien une conversation strictement masculine???) mdr!!!Hello Théo!!! soit le (re)bienvenue!!! et felicitation au papa!!!mdr


    --------------------
    Hermiona Tyler
    L\'amour, cette chose magnifique
    ~¤ Humain ¤~
    Hermiona Tyler
    594 messages postés
       Posté le 02-07-2005 à 15:07:32   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

    Salut Mon petit Mari Chéri mdr!!!
    Rebienvenue sur le forum!!


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 02-07-2005 à 15:09:29   

    Salut Theophile
    Lana Lohan
    L\' Amour n\' est d\' un regard
    ~¤ Directrice de Magix ¤~
    Lana Lohan
    582 messages postés
       Posté le 02-07-2005 à 16:39:08   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

    Je te souhaite la bienvenue Théo


    --------------------
    Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
    Tiarra Butterflie
    ~¤ Directrice de Magix ¤~
    Tiarra Butterflie
    199 messages postés
       Posté le 02-07-2005 à 22:28:23   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

    Bienvenue théo
    Holly
    ~¤ Walkiryes ¤~
    Holly
    338 messages postés
       Posté le 04-07-2005 à 11:00:21   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

    ouai theo felicitation!! tu es papa maintenant!!! rebienvenue!


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  ..:::> Théophile Océan's <:::..Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum