~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Services multiples ¤ 

 ~¤ Thalasso ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:52:40   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Bienvenue dans la thalasso.

Detendez-vous
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:44:33   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

JEN!! je t'attend!!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:00:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(OHO ça sent mauvais, elle va essayer de me noyer!!!)

"a tien Holly ça tombe bien, j'allais m'en aller!!!SALUT!!!"

Jen s'eloigna a vitesse grand V


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:12:34   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Ou pars tu comme ça Jen?

Holly se téléporta devant Jen et la projeta dans le thalasso, toute habillée!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:31:07   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Holly voyons.....
Lana utilisa son pV de télékinésie et projeta Holly dans le sauna et le ferma à clef puis elle ouvrit la douche ou Jen était enfermer,ferma la porte et appya sur le bouton de l eau....

Lana dit :
ah ah ah voici ma vangence lol.

puis Lana disparu en se téléportant à la plage


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:19:14   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Ca fai du bienb de se détendre !


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:30:58   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly se teleporta hors du sauna. Elle mit son maillot de bain et alla dans le jaccuzzi


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:36:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Bon Holly, on fait la paix??? mdr, ça serait bête de rater le jaccuzzi!!!"


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:10:14   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

allez vient ma miss, il y a assez de bulles pour nous deux!!^^


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:20:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr!!! 50/50??? lol!!!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:05:28   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bas vous voyez quand vous voulez vous voius entendez à merveilles lol. Dit Lana en eclatant de rire


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:44:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Ne t'en fais pas, on en douter pas!!!"


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:42:12   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Oh moins on peut avoir quelques petits moments tranquilles.lol.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 05:20:26   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will arriva et entra dans le thalasso elle aussi*

Salut girls!Ça boom?


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:40:02   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Oui et toi Will?"


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:06:42   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

C'est cool la talasso non ?


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:30:49   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ouai c'est super cool!!!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:59:09   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

vive les bulles!!


--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 00:02:44   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Arwen Elrond a écrit :

"Oui et toi Will?"


ouais,ça boom pour moi aussi!Alors quesqu'il y a de nouveau?


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:18:38   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

waaaaaaa trop fort!! l'eau du jaccuzzi se rechauffe!!


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:53:29   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

C moi ki la chauffe je moccupe de magic vacs!
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:25:27   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

c super! je savais pas


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:15:20   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

é ben si avc dévina!donc si ta un souci:demande
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:25:19   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

tinquiete pas!


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:32:33   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

tu veu pa un ti massage??
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Services multiples ¤  ~¤ Thalasso ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum