| 
| Nausicaa |  | ¤*Nausicaa*¤ |  | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |    |  | 38 messages postés |  
  |     Posté le 28-06-2005 à 17:38:53                   

|  les pantalons   pantalon patte deph ( couleur au choix)   pantalon large ( couleur au choix)   jeans ( couleur au choix)   pantalon de survetement ( couleur au choix)     si il ny a pas le pantalon que vous voulez demandez moi et je ferais mon possible     les jupe   mini-jupe ( couleur au choix)   moyenne jupe ( couleur au choix)   grande jupe ( couleur au choix)     les robes ( si vous voulez vous pouvez choisir des theme exemple primtemps)   grande robe ( couleur au choix)   moyenne robe ( couleur au choix)   petite robe ( couleur au choix)     pour la nuit   nuisette ( couleur au choix)   pyjama ( couleur au choix)     les tee-shirt   tee-shirt normal ( couleur au choix)   debardeur ( couleur au choix)     les veste   veste en jeans ( couleur au choix)   veste en cuir ( couleur au choix)   veste sintetique ( couleur au choix)     les chaussure ( j'ai toutes les tailles)   chaussure plate ( couleur au choix)   chaussure a talon ( couleur au choix)   baskets ( couleur au choix)   tongs ( couleur au choix)   chausson ( couleur au choix)   Sandallettes( couleur au choix)    
  -------------------- Prof de Mythologie  |  
  | 
| Lana Lohan |  | L\' Amour n\' est d\' un regard |  | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |    |  | 582 messages postés |  
  |     Posté le 29-06-2005 à 12:22:04               

|  Bonjour Nausicaa,je voudrai  2 pantalons patte deph couelur noire et blanc stp    
  -------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ 
    |  
  | 
| Nausicaa |  | ¤*Nausicaa*¤ |  | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |    |  | 38 messages postés |  
  |     Posté le 29-06-2005 à 13:51:16                   

|  Bonjour(c Marjo)    ok tiens      2 pantalons pas def acheté egal un offert    
  | 
| Lana Lohan |  | L\' Amour n\' est d\' un regard |  | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |    |  | 582 messages postés |  
  |     Posté le 29-06-2005 à 14:26:08               

|  Merci à bientot    
  -------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ 
    |  
  | 
  |     Posté le 30-06-2005 à 12:48:53                   

|  Salut    
  | 
| Arwen Elrond |  | Salut je suis Arwen. |  | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |    |  | 530 messages postés |  
  |     Posté le 02-07-2005 à 12:20:40               

|  "Salut Nausicaa!Je voudrai un pantalon très large en bas et rouge pétant si te play!"    
  -------------------- Je vous adoooooooore!!!  Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee. 
     |  
  | 
| Holly |  | ~¤ Walkiryes ¤~ |    |  | 338 messages postés |  
  |     Posté le 04-07-2005 à 12:02:36               

|  salut Nausicaa!! je voudrais un debardeur noir stp    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 05-07-2005 à 11:11:37                   

|  tener les filles un articles acheter egal un offert !!!    
  | 
  |     Posté le 06-07-2005 à 23:50:15               

|  merci!! c trop sympa    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 08-07-2005 à 16:39:19                   

|  de rien Holly !!!  Il est très beau ton avatars !!!!!!    
  | 
  |     Posté le 08-07-2005 à 21:21:13               

|  merci c gentil!    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 09-07-2005 à 09:26:56                   

|  de rein !!    
  | 
 |