|
Nausicaa | ¤*Nausicaa*¤ | ~¤ Déesses/dieux ¤~ | | 38 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 17:38:53
| les pantalons pantalon patte deph ( couleur au choix) pantalon large ( couleur au choix) jeans ( couleur au choix) pantalon de survetement ( couleur au choix) si il ny a pas le pantalon que vous voulez demandez moi et je ferais mon possible les jupe mini-jupe ( couleur au choix) moyenne jupe ( couleur au choix) grande jupe ( couleur au choix) les robes ( si vous voulez vous pouvez choisir des theme exemple primtemps) grande robe ( couleur au choix) moyenne robe ( couleur au choix) petite robe ( couleur au choix) pour la nuit nuisette ( couleur au choix) pyjama ( couleur au choix) les tee-shirt tee-shirt normal ( couleur au choix) debardeur ( couleur au choix) les veste veste en jeans ( couleur au choix) veste en cuir ( couleur au choix) veste sintetique ( couleur au choix) les chaussure ( j'ai toutes les tailles) chaussure plate ( couleur au choix) chaussure a talon ( couleur au choix) baskets ( couleur au choix) tongs ( couleur au choix) chausson ( couleur au choix) Sandallettes( couleur au choix)
-------------------- Prof de Mythologie |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 582 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 12:22:04
| Bonjour Nausicaa,je voudrai 2 pantalons patte deph couelur noire et blanc stp
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ |
|
| Posté le 29-06-2005 à 13:51:16
| Bonjour(c Marjo) ok tiens 2 pantalons pas def acheté egal un offert
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 582 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 14:26:08
| Merci à bientot
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:48:53
| Salut
|
Arwen Elrond | Salut je suis Arwen. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ | | 530 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 12:20:40
| "Salut Nausicaa!Je voudrai un pantalon très large en bas et rouge pétant si te play!"
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee. |
|
Holly | ~¤ Walkiryes ¤~ | | 338 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 12:02:36
| salut Nausicaa!! je voudrais un debardeur noir stp
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2005 à 11:11:37
| tener les filles un articles acheter egal un offert !!!
|
| Posté le 06-07-2005 à 23:50:15
| merci!! c trop sympa
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2005 à 16:39:19
| de rien Holly !!! Il est très beau ton avatars !!!!!!
|
| Posté le 08-07-2005 à 21:21:13
| merci c gentil!
-------------------- |
|
| Posté le 09-07-2005 à 09:26:56
| de rein !!
|