~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Hors-Jeu ¤~  ¤ MsN ¤ 

 ~¤ MsN ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:25:46   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Moi c'est :
fmarc28@hotmail.com
Ajoutez-moi si vous avez envie Merci
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:46:23   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

je croi ke G rentré ton adresse!lol
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:56:02   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

moi c : lauregurdjian1@hotmail.com
Leo Rossy
~¤ Humain ¤~
Leo Rossy
10 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:12:23   Voir le profil de Leo Rossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Rossy   

moi mon adresse c spurs76@hotmail.fr ou lamyalexis@hotmail.com sa depend masi prener plutoto spurs76@hotmail.fr merci a plus moi sa me gene pas ke vous me metter dnas vos contacts
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:25:09   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

mais c le leo Wyatt de lancien magix!!! lol je viens juste de cogiter faut pas m'en vouloir!


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:14:30   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

on ten veu pa holly!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Hors-Jeu ¤~  ¤ MsN ¤  ~¤ MsN ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum