~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 Hay-lin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hay-lin
#)\'*l\'Air est mon ami*\'(#
~¤ Humain ¤~
Hay-lin
6 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:03:57   Voir le profil de Hay-lin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hay-lin   

Je suis née le 4 juin, je suis dans la classe d'Irma et de taranee, Je suis la plus jeune du groupe. Mon élément est l'air, Je suis donc la seule à pouvoir voler. J'ai un bon caractère, rêveuse, distraite, compréensive, franche et gentille. J'adore dessiner et créer des vêtements, J' aime la science fiction et les aliens.
Côté famille, Je suis fille unique, mes parents tiennent un restaurant chinois, le Silver Dragon (le dragon d'argent est la sentinelle qui protège ma famille depuis des générations...), et ma grand mère fait partie de la congrégation de Kandrakar.

Voila
[img]C:\Documents and Settings\estelle\Mes documents\Ma musique\Mes images[/img][img]C:\Documents and Settings\estelle\Mes documents\Ma musique\Mes images[/img]


--------------------
On est née pour etre aimer......il faut aimer pour naitre[img]C:\Documents and Settings\estelle\Mes documents\Ma musique\Mes images[/img]
dark devil
Etres de Lumiére
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
dark devil
30 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:15:58   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

salut Hay-Lin !!!!!
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:33:11   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Bienvenue Hay-Lin.J'aime bien ton histoire.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
dark devil
Etres de Lumiére
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
dark devil
30 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:36:09   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

salut Arwen !!!! Comment sa vas ?
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:37:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bienvenue Hay lin


--------------------
Hay-lin
#)\'*l\'Air est mon ami*\'(#
~¤ Humain ¤~
Hay-lin
6 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:52:28   Voir le profil de Hay-lin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hay-lin   

Merci beacoup^^


--------------------
On est née pour etre aimer......il faut aimer pour naitre[img]C:\Documents and Settings\estelle\Mes documents\Ma musique\Mes images[/img]
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:54:27   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Bienvenue Hay-lin


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 16:27:46   

coucou hay_lin
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  Hay-linNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum