|
Hay-lin | #)\'*l\'Air est mon ami*\'(# | ~¤ Humain ¤~ |  | 6 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 10:03:57
| Je suis née le 4 juin, je suis dans la classe d'Irma et de taranee, Je suis la plus jeune du groupe. Mon élément est l'air, Je suis donc la seule à pouvoir voler. J'ai un bon caractère, rêveuse, distraite, compréensive, franche et gentille. J'adore dessiner et créer des vêtements, J' aime la science fiction et les aliens. Côté famille, Je suis fille unique, mes parents tiennent un restaurant chinois, le Silver Dragon (le dragon d'argent est la sentinelle qui protège ma famille depuis des générations...), et ma grand mère fait partie de la congrégation de Kandrakar. Voila [img]C:\Documents and Settings\estelle\Mes documents\Ma musique\Mes images[/img][img]C:\Documents and Settings\estelle\Mes documents\Ma musique\Mes images[/img]
-------------------- On est née pour etre aimer......il faut aimer pour naitre[img]C:\Documents and Settings\estelle\Mes documents\Ma musique\Mes images[/img] |
|
dark devil | Etres de Lumiére | ~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~ |  | 30 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 10:15:58
| salut Hay-Lin !!!!! |
|
Arwen Elrond | Salut je suis Arwen. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | 530 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 10:33:11
| Bienvenue Hay-Lin.J'aime bien ton histoire.
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
 |
|
dark devil | Etres de Lumiére | ~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~ |  | 30 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 10:36:09
| salut Arwen !!!! Comment sa vas ? |
|
Jen | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ | 413 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 10:37:46
| Bienvenue Hay lin
-------------------- |
|
Hay-lin | #)\'*l\'Air est mon ami*\'(# | ~¤ Humain ¤~ |  | 6 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 14:52:28
| Merci beacoup^^
-------------------- On est née pour etre aimer......il faut aimer pour naitre[img]C:\Documents and Settings\estelle\Mes documents\Ma musique\Mes images[/img] |
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ |  | 594 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 14:54:27
| Bienvenue Hay-lin
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2005 à 16:27:46
| coucou hay_lin |
|
|