~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Les Annonces ¤ 

 Sondage important !

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage important !
 
J'accepte cette idée
Je suis contre cette idée
Je vote rien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:44:10   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Nous vous demandons de mettre votre avis sur une idée de Soloko.

Voici cette idée.

J'ai une TRÈS bonne idée ... Quand vous écrivez un texte... Prenez dont en compte le texte des autres personnes...ne marquez pas nimporte quoi et SURTOUT ne faite pas de GB

Definition de GB :faire des truc exagéré et des fois impossible

Exemple de ce qu'est le GB: Soloko arriva devant un démon contre qui Jen et Maloco se battait depuis des heures et le tua en un coup d'épée


Aprés le résultat de vos votes,il y aura un conseil entre directrices et nous allons chacunes votés pour ou contre.

Voter pour votre avis et pas à cause de quelqun.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:49:36   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Je suis pour cette idée!!!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:52:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi aussi je trouve que ça tombe sous le coup de la logique!!!


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:52:35   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Je suis pour bien sur


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:25:03   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Biensur, je suis Pour!
dark devil
Etres de Lumiére
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
dark devil
30 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:22:44   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

moi aussi je suis pour^^.
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:55:55   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Je suis pour cette idée.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:45:33   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

moi aussi je suis pour!! je pense ke c logik!


--------------------
maya lande
~¤ Nymphes des Bois ¤~
maya lande
20 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:36:33   Voir le profil de maya lande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya lande   

wais ses une bonne idee!
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:21:03   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Moi je suis pour cette idée !
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 01:37:49   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Je suis pour cette idée ingénieuse lol!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:07:47   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

me too!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Les Annonces ¤  Sondage important !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum