~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 slain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
slain
~¤ Humain ¤~
2 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:36:59   Voir le profil de slain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slain   

je pense n'avoir rien a dire sur moi, je suis slian, le dirigant de genova, ete membre du pentacle!!! je ne suis pas de ce monde, mais j'ai quelqu'un ici!!! elle est icic, et je suis la pour elle!!! mes amies sont dans mon monde, mais il vont se débrouillé san moi!!! je suis un sorcier expérimenté, mais je ne suis un professeur!!!

je suis moi tout simplement
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:40:16   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Coucou Slain!! contente de te revoir parmi nous!!


--------------------
slain
~¤ Humain ¤~
2 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:43:31   Voir le profil de slain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slain   

merci, moi aussi je suis content de revenir
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:01:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bonjour monsieur Slain. Bienvenue a vous!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:52:54   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

contente de te revoir aussi lainou!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:08:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(mdr le surnom!!! oho!!! c'est "chou"!!! bravo hermi!!!)


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:10:26   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

(derien!! en fait g fé une fautre de frappe et normalementr c slainou!)


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:12:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

( je sens qu'il va adorer!!! mdr!!! "slainou"!!! Ohohohoh!!!)


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:14:08   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

( ta vu!! c pa mimi tout plein slainou??!!)


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:13:06   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ça fait mignon petit garçon chouchouter par sa vieille tante!! mdrrr, je pourrais l'emmerder avec ça... Slainou!!!! hihihihi


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:09:18   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

hihihi!!je suis mdr!!kan il vera sa!


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:10:09   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

il va tirer une tête!! j'imagine deja!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:30:01   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

o les surnom kelle peut donner Hermiona!!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:35:19   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

t'as vu? c trop drole


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:37:07   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Je sais, je sais!!nan je rigole!


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:43:22   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ça va les chevilles?? lol je rigole


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:44:46   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Oui très bien!!Pk elles devraient avoir un problème mdr???


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:49:41   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

juste un eventuel petit probleme de .. comment dire... volume?!!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:52:04   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

A je comprends mieux lol!!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:13:21   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

G rien compri!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:24:02   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

lol alala hermi et ses chevilles.. une grande histoire d'amour!!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:33:24   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

et vi!!!!^^Hihihi!!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:37:24   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

hein...dekoi?Gpa conpri!!!!!!!!!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:40:59   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Qi tu veux comprendre il faut ke tu lise tout depuis le message ou ta mis "o les surnoms kelle peut donner hermiona!".


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:44:34   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ouai et alor sa change rien G tj pa conpri!!!!!!!!!!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  slainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum