~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 slain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
slain
~¤ Humain ¤~
2 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:36:59   Voir le profil de slain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slain   

je pense n'avoir rien a dire sur moi, je suis slian, le dirigant de genova, ete membre du pentacle!!! je ne suis pas de ce monde, mais j'ai quelqu'un ici!!! elle est icic, et je suis la pour elle!!! mes amies sont dans mon monde, mais il vont se débrouillé san moi!!! je suis un sorcier expérimenté, mais je ne suis un professeur!!!

je suis moi tout simplement
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:40:16   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Coucou Slain!! contente de te revoir parmi nous!!


--------------------
slain
~¤ Humain ¤~
2 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:43:31   Voir le profil de slain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slain   

merci, moi aussi je suis content de revenir
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:01:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bonjour monsieur Slain. Bienvenue a vous!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:52:54   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

contente de te revoir aussi lainou!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:08:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(mdr le surnom!!! oho!!! c'est "chou"!!! bravo hermi!!!)