~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 Serena Tessa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:00:14   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Bonjour,

Alors moi c'est Serena Tessa je suis infirmière,j'ai tout les pouvoirs se rapprochant au FEU.Je suis brune,j'ai les yeux bleu,je mesure 1m61,45kg.
Mes parents sont :Missa Serena et thebess Seress
Ma soeur : Lana Lohan
Dans l'aute monde je suis en 4ème et je vais passé en 3ème.
Je n'ai pas d'enfants (évidement !) .

ET J'ADORE CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:11:18   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Rapide presentation, mais clair!! contente de faire ta connaissance


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:11:25   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Coucou!!!Binevnue tessouille!!!!si ta besoin d'aide je suis là ok?


--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:12:44   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ok !

Et bonjour à toutes !

Vous etes la depus longtemps ?


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:14:56   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

ba en fait il y a eu 3 forum academy magix qui ont été fait les uns après les autres donc moi depuis le premeir forum je suis la (c a dire depuis décembre environ.)


--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:27:48   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ok !

Sinon sa fait combien de temps que celui-la il existe ?


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:28:14   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

depuis hier!!!


--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:30:46   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

C'est vrai ?
Bah chapeau pour les admis !


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:32:33   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Oué ta vu!!elles son trop sympas, trop belles et trop droles!!Vive nos admis chéries!


--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:35:23   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

oui vives les admisssssssssssss !!!!!!!!!!!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:40:36   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Tesa tu veux etre ma soeur ?


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:44:31   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Oui Lana j'aimerais bien !


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:36:41   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Hermi tu es là depuis Novembre dernier, comme moi!!! On est des fideles maintenant!!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:38:16   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Ouai!!On est des accros à l'académy magix mdr!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:59:44   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Merci les filles


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:00:30   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

mais on ne dit ke la vérité!!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:01:31   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

c vrai moi je peux pas m'en passer plus d'un mois!!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:03:33   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Merci


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:05:23   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

derien!!c plutot à moi de te remercier d'avoir fait un si bo RPG ^^


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:06:14   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ouai c vraiment un forum trés bien réussit!!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:12:28   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

moi je sui pa la depui tré lonten mai ke je peu je vien


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 12:27:08   

salut tous le mondes
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  Serena TessaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum