~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 Serena Tessa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:00:14   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Bonjour,

Alors moi c'est Serena Tessa je suis infirmière,j'ai tout les pouvoirs se rapprochant au FEU.Je suis brune,j'ai les yeux bleu,je mesure 1m61,45kg.
Mes parents sont :Missa Serena et thebess Seress
Ma soeur : Lana Lohan
Dans l'aute monde je suis en 4ème et je vais passé en 3ème.
Je n'ai pas d'enfants (évidement !) .

ET J'ADORE CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:11:18   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Rapide presentation, mais clair!! contente de faire ta connaissance


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:11:25   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Coucou!!!Binevnue tessouille!!!!si ta besoin d'aide je suis là ok?


--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:12:44   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ok !

Et bonjour à toutes !

Vous etes la depus longtemps ?


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:14:56   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler