~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Salon des Anges ¤ 

 ~¤ Salon ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:01:59   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue dans le salon des Anges.

Vous pouvez regardez la tv,jouer au bilard,baby-foot ect....

Amusez-vous bien


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:56:25   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Ca vous dit un baby-foot?


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:03:14   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

ouai!!!!
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:17:45   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Jen, Holly, Tiarra, il nous mank une personne


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:33:15   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Rho!!! Je la remplace lol!! J'ai le cerveau de 2 personnes (2huitre) alors je peux arriver à jouer toute seule contre vous deux
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:11:57   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

et moa g peu jouer??
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:13:19   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

oui
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:11:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"bon, on est parti???"


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:15:15   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

oui!!!!
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:44:41   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly lança la balle qui allla au pied des joueurs d'Edward, celui-çi lança fort dans les but mais Jen réussit la bloquer!

Bravo Jen!! T'as raison, faut pas se laisser faire!

La balle se deplaça devant les joueurs d'Holly, elle evita quelque autres joueurs et tira...


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:55:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

héhéhé!!! VA Y HOLLY!!!!!!!


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:22:29   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Loupé!! mince!!!

la balle était à present dans les filets de Tiarra...


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:02:05   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

C bien Holly


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 05:32:19   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will arriva,s'installa sur le sofa et ouvrit la télé.*

Waw,c'est une émission des W.I.T.C.H!Je joue dedans,c'est pour ça que j'aime tant ça!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:02:56   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Moi les witch j'aime pas trop


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:07:53   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

c'est ton choix!J'aime bien aussi les Winx!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:46:47   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen arriva dans le salon.Elle était fatiguée.Elle alluma la télé,commensa à zapper et puis elle s'endormit.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:50:19   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona s'approcha de sa soeur,l'allongea,lui passa une couverture et lui fit un baiser sur le front.


--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 04:42:26   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will qui était fatiguée elle aussi se coucha a coté d'arwen.Will voulait veiller sur Arwen au cas ou.*


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:08:59   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Quand Arwen se réveilla,il n'y avait plus personne dans la salle et il faisait tout noir.On pouvait entendre le bruit des feuillages dehors.Tout a coup,Arwen entendit un bruit de pas.
"Qui est là?
Le bruit de pas se faisait de plus en plus proche...On pouvait entendre un souffle effrayant.Arwen sen tit quelque chose de froid sur son bras.
"aaaaaaaaahhhh!!!"


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:08:24   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana qui était entrain de boire un coup entendit le cri d'Arwen.Elle se téléporta vite à son secour et alluma la lumiére.
Elle dit :
" Arwen tu va bien ?"


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:36:27   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen se retourna et elle vit une fumée verdâtre.
"Il y avait un démon là...il s'est volatilisé!"


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:46:14   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana dit à Arwen :

- Ne t'inquiéte pas tu as du faire un cauchemar.Tu devrais aller te coucher.

Lana partit dans les dortoirs en baillant....


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Salon des Anges ¤  ~¤ Salon ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum