~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les Salles de cours ¤ 

 ~¤ La salle des bulletins ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:39:42   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue dasn la salle des bulletins.

C'est iciq ue vous aurea vos bulletins et les apreciations de chacunes de vos profeseurs.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:40:58   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

esperons kil n'y aura pas de mauvaise nouvelles!!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:56:18   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ouai ouai.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Loulou
il faut vivre la vie o jour le jour
~¤ Humain ¤~
Loulou
10 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 09:47:16   Voir le profil de Loulou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

moi ca va être movais !!


--------------------
loulou qui vous adorent !!
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 10:48:23   

moi aussie
Lola Halliwell
l'amitié est irremplacable
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lola Halliwell
15 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:22:45   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

SA PEU ETRE MAUVAI DANS UNE MATIERE MAI PA DAN LOTRE
Nadiya
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Nadiya
21 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:19:06   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

Moi sa va etre très mové
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:44:13   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

moi je sais pas
Nausicaa
¤*Nausicaa*¤
~¤ Déesses/dieux ¤~
Nausicaa
38 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:47:01   Voir le profil de Nausicaa (Offline)   Répondre à ce message   http://120637.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Nausicaa   

On doit faire les bulletins tout les 3 mois(trimestre)???


--------------------
Prof de Mythologie
Phoebe Tyler
C'est beau: c'est magique !!!
~¤ Fées ¤~
Phoebe Tyler
37 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:06:54   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

Lana comment on fait ??? on fait des interro en classe et ensuite on vient mettre les notes ici , c sa ??? C pa grave si ya pa le meme sujet pour chaque élève, parce ke tu sais, en découverte des pouvoirs, c pas pour tout le monde la meme chose, tu sais ?? O FETE? MERCI POUR TON AIDE A LA BIBLIOTHEQUE !!!


--------------------
RELOOKING PHOEBE
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les Salles de cours ¤  ~¤ La salle des bulletins ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum