| 
 |     Posté le 01-07-2005 à 19:49:10   

|  ouai     |  
  | 
| Soloko Zaris |  | ~¤ Humain ¤~ |    |  | 24 messages postés |  
  |     Posté le 01-07-2005 à 19:49:17               

|  NOM : Zaris  Prénom : Soloko  Age : 17 ans  Pouvoirs : Teleportation( individuel ou de groupe( 3 max(mis appart moi)), maitrise du feu, Invocation d'objet innanimé, nécromancie et vol  Adresse email: metallica_volcom@hotmail.com  Quel travail voulez-vous faire dans le forum ?: Pour l'instant Prince des ténèbre ou Magicien    
  -------------------- La vie n'est qu'un long suicide inconscient. 
    By my brother Maloco Zaris  |  
  | 
| Lana Lohan |  | L\' Amour n\' est d\' un regard |  | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |    |  | 582 messages postés |  
  |     Posté le 01-07-2005 à 21:02:56               

|  bienvenue mais désolé il y aucun des 2    
  -------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ 
    |  
  | 
| Tiarra Butterflie |  | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |    |  | 199 messages postés |  
  |     Posté le 02-07-2005 à 22:21:06               

|  Mais on peut toujours créer quelque chose pour qu'il exerce en tant que magicien, non?     |  
  | 
| Maloco Zaris |  | ~¤ Humain ¤~ |    |  | 94 messages postés |  
  |     Posté le 03-07-2005 à 06:17:54               

|  Bon sang que je hais voir du flood et sque je hais le plus c'est quand faut j'en fasse un     Bon voilà deux chose...     1 - Devrait avoir un sujet pour la discussion nowhere ... Les endroit comme désinscription et les autres place comme ça serait un peu moins flooder ....    2 - Mon deuxième truc c'est ceci ... comme je ne suit pas encore officiellement un élève, faut-il que je m'inscrive pareil au cour ?    PS : Bon matin a vous ! Ici il est minuit et 25    Tant qu'a flooder     
  Message édité le 03-07-2005 à 06:22:58 par Maloco Zaris Message édité le 03-07-2005 à 06:23:55 par Maloco Zaris 
  --------------------
     |  
  | 
| Lana Lohan |  | L\' Amour n\' est d\' un regard |  | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |    |  | 582 messages postés |  
  |     Posté le 03-07-2005 à 10:41:44               

|  Biensur Maloco,il faut que tu t inscrives en cours ainsi que ton frére !  Tout le monde doit s'inscrire en cour,sauf les professeurs et les directrices qui le veuille.    
  -------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ 
    |  
  | 
| Arwen Elrond |  | Salut je suis Arwen. |  | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |    |  | 530 messages postés |  
  |     Posté le 03-07-2005 à 11:31:07               

|  Ba ouai c'est logique.    
  -------------------- Je vous adoooooooore!!!  Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee. 
     |  
  | 
| dark devil |  | Etres de Lumiére |  | ~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~ |    |  | 30 messages postés |  
  |     Posté le 03-07-2005 à 11:32:44               

|  je suis tout à fait d'accord avec vous ^^.     |  
  | 
| Leo Rossy |  | ~¤ Humain ¤~ |    |  | 10 messages postés |  
  |     Posté le 03-07-2005 à 18:51:53               

|  Nom:Rossy  Prenom:Leo  Pouvoir:geurrisseur et teletransporter  Ages:34  Adresse mail: spurs76@hotmail.fr  Travail: je voudrai faire bibliothequaire     |  
  | 
  |     Posté le 03-07-2005 à 18:58:04               

|  ok Bienvenue sur Magix    
    |  
  | 
| Lindsay Sakura |  | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ |    |  | 66 messages postés |  
  |     Posté le 03-07-2005 à 20:17:26               

|  NOM : Sakura  Prénom : Lindsay  Age : 15 ans  Pouvoirs : Eau  Adresse email (obligatoire) : cg00748@hotmail.com  Quel travail voulez-vous faire dans le forum ?(obligatoire):éleve     PS:soeur jumelle de Laure Sakura (nous esperons etre dans la meme maison)  
  Message édité le 04-07-2005 à 18:42:13 par Lindsay Sakura  |  
  | 
| Laure Sakura |  | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ |    |  | 36 messages postés |  
  |     Posté le 03-07-2005 à 20:19:22               

|  NOM : Sakura  Prénom : Laure  Age : 15 ans  Pouvoirs : Feu  Adresse email (obligatoire) : lauregurdjian1@hotmail.com  Quel travail voulez-vous faire dans le forum ?(obligatoire):éleve     |  
  | 
  |     Posté le 03-07-2005 à 20:37:28               

|  Bienvenue allez svp dans les postes à saisir merci    
    |  
  | 
| Lois Lany |  | ~¤ Humain ¤~ |  | 1 message posté |  
  |     Posté le 04-07-2005 à 08:21:19                   

|  NOM : Lany  Prénom : Lois  Age : 14 ans   Pouvoirs : je peux lancer des boules de feu et télékinésie  Adresse email (obligatoire) : luciemor_68@hotmail.fr  Quel travail voulez-vous faire dans le forum ?(obligatoire)éléve     |  
  | 
| Holly |  | ~¤ Walkiryes ¤~ |    |  | 338 messages postés |  
  |     Posté le 04-07-2005 à 10:31:03               

|  BIENVENUE!    
  --------------------
    |  
  | 
| Jezabele Butterflie |  | ~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~ |    |  | 204 messages postés |  
  |     Posté le 04-07-2005 à 11:03:01               

|  salu tt le monde     |  
  | 
  |     Posté le 04-07-2005 à 11:05:32               

|  Bienvenue    
    |  
  | 
| Jen |  | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ |  | 413 messages postés |  
  |     Posté le 04-07-2005 à 14:03:07               

|  Bienvenue et amusez vous bien sur ce site!!!    
  --------------------   |  
  | 
| Nadiya |  | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ |    |  | 21 messages postés |  
  |     Posté le 04-07-2005 à 14:04:00               

|  Nom :  Dauphina  Prénom : Nadiya  Age : 12 ans   Pouvoir : Je peux me transformer en animal. Celui que je veux, nimporte lequel meme ceux qui ont disparus donc qui étaient vivants autrefois et je peux controler un élément : le feu  Adresse (obligatoir) : TitiaetLela@aol.com  Quel travail voulez-vous fairedans le Forum? Eléve     |  
  | 
  |     Posté le 04-07-2005 à 14:16:32               

|  Bienvenue à Magix    
    |  
  | 
| Lola Halliwell |  | l'amitié est irremplacable |  | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |    |  | 15 messages postés |  
  |     Posté le 04-07-2005 à 14:53:18               

|  NOM : Halliwell  Prénom : Lola  Age : 13ans  Pouvoirs : Levitation,premonition,et jai le don d'ampathie  Adresse email:babystar76@hotmail.com  Je sus:Prof,conseillere en amour et adminnistratrice     |  
  | 
| Nadiya |  | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ |    |  | 21 messages postés |  
  |     Posté le 04-07-2005 à 14:59:07               

|  Merci je suis super contente     |  
  | 
| maya lande |  | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ |    |  | 20 messages postés |  
  |     Posté le 04-07-2005 à 20:59:47               

|  salut jaimerai minscrir...    NOM : Lande  Prénom : Maya  Age : 16  Pouvoirs : je controle ou produit le feu (enfin tout se ki a rappor o feu)  Adresse email : astroely@hotmail.com  Quel travail voulez-vous faire dans le forum : eleve (je suis une elfes)    merci!     |  
  | 
| Laure Sakura |  | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ |    |  | 36 messages postés |  
  |     Posté le 05-07-2005 à 06:06:02               

|  BIENVENUE!!!!     |  
  | 
| Andrew Dye |  | fLoWeRpOwEr ! |  | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |    |  | 92 messages postés |  
  |     Posté le 05-07-2005 à 09:11:43               

|  Me revoila !!    NOM : Dye  Prénom : Andrew  Age : 22  Pouvoirs : Disparition, guérison, traverser les murs, faire apparaitre un objet ou un être animé en le nommant  Adresse email : fmarc28@hotmail.com  Quel travail voulez-vous faire dans le forum ? Etudiant et (si possible) guérisseur     |  
  | 
 |