~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Répartitions ¤ 

~¤ Répartition (2) ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 19:49:10   

ouai
Soloko Zaris
~¤ Humain ¤~
Soloko Zaris
24 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:49:17   Voir le profil de Soloko Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soloko Zaris   

NOM : Zaris
Prénom : Soloko
Pouvoirs : Teleportation( individuel ou de groupe( 3 max(mis appart moi)), maitrise du feu, Invocation d'objet innanimé, nécromancie et vol
Adresse email: metallica_volcom@hotmail.com
Quel travail voulez-vous faire dans le forum ?: Pour l'instant Prince des ténèbre ou Magicien

--------------------
La vie n'est qu'un long suicide inconscient.

By my brother Maloco Zaris
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:02:56   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

bienvenue mais désolé il y aucun des 2

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:21:06   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Mais on peut toujours créer quelque chose pour qu'il exerce en tant que magicien, non?
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 06:17:54   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Bon sang que je hais voir du flood et sque je hais le plus c'est quand faut j'en fasse un Bon voilà deux chose...

1 - Devrait avoir un sujet pour la discussion nowhere ... Les endroit comme désinscription et les autres place comme ça serait un peu moins flooder ....

2 - Mon deuxième truc c'est ceci ... comme je ne suit pas encore officiellement un élève, faut-il que je m'inscrive pareil au cour ?

PS : Bon matin a vous ! Ici il est minuit et 25 Tant qu'a flooder

Message édité le 03-07-2005 à 06:22:58 par Maloco Zaris

Message édité le 03-07-2005 à 06:23:55 par Maloco Zaris

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:41:44   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Biensur Maloco,il faut que tu t inscrives en cours ainsi que ton frére !
Tout le monde doit s'inscrire en cour,sauf les professeurs et les directrices qui le veuille.

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:31:07   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ba ouai c'est logique.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
dark devil
Etres de Lumiére
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
dark devil
30 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:32:44   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

je suis tout à fait d'accord avec vous ^^.
Leo Rossy
~¤ Humain ¤~
Leo Rossy
10 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:51:53   Voir le profil de Leo Rossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Rossy   

Nom:Rossy
Prenom:Leo
Pouvoir:geurrisseur et teletransporter
Ages:34
Adresse mail: spurs76@hotmail.fr
Travail: je voudrai faire bibliothequaire
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:58:04   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

ok Bienvenue sur Magix

--------------------
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:17:26   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

NOM : Sakura
Prénom : Lindsay
Pouvoirs : Eau
Adresse email (obligatoire) : cg00748@hotmail.com
Quel travail voulez-vous faire dans le forum ?(obligatoire):éleve

PS:soeur jumelle de Laure Sakura (nous esperons etre dans la meme maison)

Message édité le 04-07-2005 à 18:42:13 par Lindsay Sakura
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:19:22   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

NOM : Sakura
Prénom : Laure
Pouvoirs : Feu
Adresse email (obligatoire) : lauregurdjian1@hotmail.com
Quel travail voulez-vous faire dans le forum ?(obligatoire):éleve
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:37:28   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue allez svp dans les postes à saisir merci

--------------------
Lois Lany
~¤ Humain ¤~
1 message posté
   Posté le 04-07-2005 à 08:21:19   Voir le profil de Lois Lany (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wells.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lois Lany   

NOM : Lany
Prénom : Lois
Pouvoirs : je peux lancer des boules de feu et télékinésie
Adresse email (obligatoire) : luciemor_68@hotmail.fr
Quel travail voulez-vous faire dans le forum ?(obligatoire)éléve
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:31:03   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

BIENVENUE!

--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:03:01   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

salu tt le monde
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:05:32   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue

--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:03:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bienvenue et amusez vous bien sur ce site!!!

--------------------
Nadiya
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Nadiya
21 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:04:00   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

Nom : Dauphina
Prénom : Nadiya
Pouvoir : Je peux me transformer en animal. Celui que je veux, nimporte lequel meme ceux qui ont disparus donc qui étaient vivants autrefois et je peux controler un élément : le feu
Adresse (obligatoir) : TitiaetLela@aol.com
Quel travail voulez-vous fairedans le Forum? Eléve
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:16:32   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue à Magix

--------------------
Lola Halliwell
l'amitié est irremplacable
Lola Halliwell
15 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:53:18   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

NOM : Halliwell
Prénom : Lola
Pouvoirs : Levitation,premonition,et jai le don d'ampathie
Adresse email:babystar76@hotmail.com
Je sus:Prof,conseillere en amour et adminnistratrice
Nadiya
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Nadiya
21 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:59:07   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

Merci je suis super contente
maya lande
~¤ Nymphes des Bois ¤~
maya lande
20 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:59:47   Voir le profil de maya lande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya lande   

salut jaimerai minscrir...

NOM : Lande
Prénom : Maya
Pouvoirs : je controle ou produit le feu (enfin tout se ki a rappor o feu)
Adresse email : astroely@hotmail.com
Quel travail voulez-vous faire dans le forum : eleve (je suis une elfes)

merci!
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 06:06:02   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

BIENVENUE!!!!
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:11:43   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Me revoila !!

NOM : Dye
Prénom : Andrew
Pouvoirs : Disparition, guérison, traverser les murs, faire apparaitre un objet ou un être animé en le nommant
Adresse email : fmarc28@hotmail.com
Quel travail voulez-vous faire dans le forum ? Etudiant et (si possible) guérisseur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Répartitions ¤  ~¤ Répartition (2) ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum