~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Services multiples ¤ 

~¤ Relooking ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:52:03   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Bienvenue au salon de relooking.

Decrivez la dollzs en koi vous voulé vous relookez et Lana Lohan ou Tiarra Butterflie vous la ferra.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:47:41   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Jen, tu sais je pense à une certaine personne doté d'un petit QI, et d'un phisique pas trés avantageux qui devrai venir faire un tour par ici!! (je rigole bien sur!! hihihi g hésiter à mettre autre chose... PTDR!!)

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:29:12   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Si tu veux Holly je peux te rellooker ?(lol)

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:31:43   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

non merci, j'ai mon propre style et je le garde!

--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 05:25:16   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Quelqu'un peut me relooker?

--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:59:14   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

moi tu veux quoi comme dolzs decris là stp

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:53:07   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Je te laisse carte blanche!Je veux juste quelle soit sexy lol!

--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:41:02   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Moi j'aimerai avoir une dollz avec des cheveux roux et frisés et détachés.Avec des vetement:une robe bleu et longue ou alors une jupe violette ou un pantalon rose stp.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:18:27   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

ok les filels je vous fait sa

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:54:30   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Vous pouvez allez mettre votre dollzs elles sont ds la galerie d avatar

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:40:59   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Je peut en avoir une avec des ailes stp???

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:00:24   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Je t'ainfais celle que tu ma demandé Arwen celle avec la robe bleue elle é ds la galerie

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:29:55   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ok merci.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:39:40   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

moi je voudré bien une dollz moi comme tu veu mé blonde
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:06:29   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

ok je te la feré

--------------------
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:52:08   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

mici bocou!
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:32:12   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Vous faites ca aussi pour les mecs ou c est pas possible du tout? Manga de préférence?
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:09:26   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Pour kles mecs je fais sa auusi mais que les dollzs.

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:04:12   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

tu veux changer d'avatar Andy?

--------------------
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:55:58   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Non pas pour le moment... J'aime pas vraiment les dollzs... Mais je vous dis si j'ai envie, une fois
Merci d'avance
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:32:39   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

tant mieux parce ke je le trouve super bien ton avatar!! moi aussi je prefere les avatar mangas, je trouve ke ça reflete mieux notre personnalité. Mais ça ne veux pas dire pour autant ke je n'aime pas les dollz!

--------------------
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:13:33   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

C vré ki son super vos avatars!
Phoebe Tyler
C'est beau: c'est magique !!!
~¤ Fées ¤~
Phoebe Tyler
37 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:30:52   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

Coucou, moi j'aimerai une dollz avec les cheveux roux, bouclés et détachés, une robe violette ou un jogging bleu ciel avec des liseraits jaunes et avec soit des bottes à talons, soit des sandales violeetes ouvertes ou des grosses baskets pour le pantalon. J'aimerai qu'elle soit animée et qu'elle lance des sorts (mé pa avec une baguette magique, surtout !!). Voilà, j'espère que tu vas y arriver. Merci d'avance et dsl que sa soit si compliqué !!!!

--------------------
RELOOKING PHOEBE
Haut de pagePages : 1  

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Services multiples ¤  ~¤ Relooking ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum