|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | 582 messages postés |
| |
Maloco Zaris | ~¤ Humain ¤~ |  | 94 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 17:54:01
| Sérieusement, quelques uns de t'es réglement sont vraiment tiré par les cheveux La dernière c'est ma préféré ! Sarcastiquement bien sur La 9 aussi est pas mal non plus ha ha ha ! Non mais sérieusement. La 9, le renvoie c'est du site complètement ? Super alors mon frère ce fait renvoyer alors ? très drôle ça ! Oh et la dernière ? Tu es rendu intouchable maintenant c'est ça ? Tu veux faire du RP avec nous mais là c'est rendu que tu peux nous faire sque tu veux mais pas nous car tu va nous renvoyer ? j'ai presque envie de rire.... PS: Bon voilà. Si tu voulais des réponses sincères, les voilà. Pour le reste je les vois pas trop d'un mauvais oeil.
--------------------
 |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | 582 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 17:57:38
| HJ : tu veux un autre truc franc tu me soules en ce moment ! voilà c clair sa ? Ton frére ne va se faire renvoyé pour le moment car il prevoit de revenir du coté du bien !
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
| Posté le 02-07-2005 à 18:02:03
| Pas besoin de faire des RP nous ne sommes même pas dans le jeu ... Bon voilà... tu sais quoi ? ce qui rend le forum un peu désagréable c'est que tu ne met pas les bons rêglements... ou bien que tu ne les aplique pas. Le flood par exemple. Tout le monde en fait ... c'est pour ça que certain(ne) sont rendu a 200 et quelque message... Il faudrait laissez de la liberter à certaine place mais en enlever à d'autre ... je sais pass si tu comprend ... sinon jtexpliquerai sur msn si tu veux.
--------------------
 |
|
| Posté le 02-07-2005 à 18:05:07
| le reglement je ne l'ai pas fait seul ! à Arwen je lui ai dejà dit vous pouvez pas comprendre ce que je vis désolé,mettez vous à ma place rien qu une seconde et vous verrez ce ke a fé de dirigé une ecole comme sa !
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
| Posté le 02-07-2005 à 18:08:50
| Me mettre`dans ta peau, je peux pas mais savoir comment c'est de diriger un forum d'une tel empleur , je sais sque c'est. Si tu veux vraiment connaitre ce qu'il faut dans le forum, il faut vivre et comprendre l'essence vitale du forum.
--------------------
 |
|
| Posté le 02-07-2005 à 18:14:33
| Laisse tombé tu ne peux pas savoir ! Je suis accompétante c'est tout !
|
|
Tiarra Butterflie | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | 199 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 22:33:05
| Maloco Zaris a écrit :
Pas besoin de faire des RP nous ne sommes même pas dans le jeu ... Bon voilà... tu sais quoi ? ce qui rend le forum un peu désagréable c'est que tu ne met pas les bons rêglements... ou bien que tu ne les aplique pas. Le flood par exemple. Tout le monde en fait ... c'est pour ça que certain(ne) sont rendu a 200 et quelque message... Il faudrait laissez de la liberter à certaine place mais en enlever à d'autre ... je sais pass si tu comprend ... sinon jtexpliquerai sur msn si tu veux. |
Franchement, au niveau des floods, il a raison, j'ai été pas mal absente, mais pour certain, on croirait qu'il écrive juste pour avoir plus de messages postés!! Je suis désolée mais ca m'énerve et donc je met beaucoup de temps à lire! C'était mon coup de gueule du jour |
|
Jen | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ | 413 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 22:45:24
| c'est vrai qu'il y a pas mal de floodeurs, des fois, on peu comprendre, mais quand c'est a repetition... jte comprend Tiarra!!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2005 à 22:55:27
| Mais si ca continue comme ca, je pars, car j'en ai marre! Je ne veux pas vous quitter mais je m'y retrouve pas! Et j'ai l'impression de ne pas avoir ma place ici |
|
| Posté le 02-07-2005 à 22:57:58
| OOH!!! DIS PAS CA TIARRAaaa!!!! Tu es supeeeeeer!!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2005 à 23:01:10
| Personne ne s'interesse a moi |
|
| Posté le 02-07-2005 à 23:05:43
| DIS PAS CA!!! je t'adore moi!!! et chui sur que chui pas la seule!!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2005 à 23:08:06
| En tous cas personne ne me parle!! J'avoue je ne suis pas souvent la mais a quoi ca sert de parler lorsque l'on sait pas de quoi on parle et qu'il y a que des floods |
|
dark devil | Etres de Lumiére | ~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~ |  | 30 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 11:27:50
| mais dit pas ce genre de truc Tiarra!!!! c'est vrai que je connais pas beaucoup de monde içi, mais bon. Si tout le monde arrête de flooder, tu reste j'espère ? parce que entre Lana qui voulais partir et puis maintenant toi, sa n'en fini plus des gens qui veulent se désinscrire!!! |
|
Arwen Elrond | Salut je suis Arwen. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | 530 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 12:25:35
| Ouai sa c'est vrai kan meme je vais essayer d'arreter de flooder mais je m'en rends pas toujours conte.
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
 |
|
| Posté le 03-07-2005 à 15:08:15
| Bas tu as interet à t'en rendre compte car tu risques le renvoye !
|
|
Laure Sakura | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ |  | 36 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 19:44:08
| lu et approuvé |
|
Lindsay Sakura | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ |  | 66 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 20:34:36
| lu et approuvé |
|
Andrew Dye | fLoWeRpOwEr ! | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | 92 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 09:34:09
| Lu et approuvé |
|
Nadiya | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ |  | 21 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 11:21:19
| Lu et approuvé |
|
Simerene Lin | ~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~ |  | 105 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 15:58:35
| lu et approuvé |
|
Holly | ~¤ Walkiryes ¤~ |  | 338 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 23:21:54
| il y en a encore combien des "lu et approuvé"? (c pas mechant)
--------------------
|
|
Nausicaa | ¤*Nausicaa*¤ | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | 38 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 10:45:27
| moi !!!!mdr Lu et approuvé
-------------------- Prof de Mythologie |
|
Stella Solary | ~¤ Humain ¤~ |  | 3 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 15:24:52
| Lu et approuvé aussi !
-------------------- ¤~¤ St£||a S°|aRy ¤~¤ |