~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 re-présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark devil
Etres de Lumiére
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
dark devil
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:38:07   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

salut tout le monde. je refait une présentation qui sera plus complète.
Je m'appelle Dark Devil, mais mon véritable nom est sophitia.Mon père est devenu la nouvelle Source, et depuis ce jour, ma vie est un cauchemar.Je suis mi- ange, mi-démon ( d'où le nom de Dark Devil ) et j'ai 14 ans. Ma mère est un ange et elle à dù s'enfuir quand mon père est devenu la Source.J'ai un petit frére, Kritias, mais à cause de mon père, il est en train de devenir un démon à 100 pour 100, sous le nom de Dark Kratos. Je me suis enfuit de l'enfer pour venir içi, à l'academy magix, pour me réfugier et devenir une des sorcières les plus puissantes que la terre est portée pour anéantir mon père et pour sauver mon frère. J'ai déjà des pouvoirs : je contrôle le feu et je peu lire dans les pensées des autres. Comme je suis aussi mi-ange, j'ai le pouvoir de m'éclipser. Pour moi, Academy magix est mon avenir, car l'enseignement que l'on y prodigue vas me permettre de sauver ma famille. J'ai déjà fait mes preuves à l'academy : sa directrice ma nommer être de lumière.Maintenant, je n'ai plus qu'à trouver des alliés et l'avenir de famille sera sauf. Bon, voilà qui je suis. J'espère que cela vous auras plut.
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:41:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Soit la bienvenue Dark!!!


--------------------
dark devil
Etres de Lumiére
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
dark devil
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:44:13   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

merci Jen.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:44:57   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

bienvenue dark!! si tu as besoin de koi ke ce soit, tu peus compter sur nous!!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:45:15   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

vi c'est exact!!!et derien!!!


--------------------
dark devil
Etres de Lumiére
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
dark devil
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:49:04   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

"merci les filles, sa me touche énormément !!!! dsl d'écourter ce si doux moment, mais je me sens super fatigué, alors je crois que je vis aller me coucher". ( et Dark partit se coucher, les larmes aux yeux, en pensant que finalemant, son monde n'était pas si noir ).
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:51:11   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

bonne nuit Dark!!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:52:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

vui fais de beaux reves!


--------------------
dark devil
Etres de Lumiére
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
dark devil
30 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:25:33   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

salut tout le monde. Dans ma nouvelle présentation, j'ai oublier de préciser 2 ou 3 trucs : je suis célibataire, et je suis assez têtue. Je suis trés, trés courageuse et je tiens énormément à ma famille. Je suis franche envers les gens que j'aime. Je suis prête à affronter les épreuves, dans la vie et aussi côté sentimental^^.
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:55:46   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Et tu conte te trouver un mari kan?lol


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:56:57   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

ARWEN DS MON BUREAU STP !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:18:21   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Pourquoi tu me gueule dessus G rien fait!!!!!!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 16:33:48   

coucou dark devil
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  re-présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum