~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 presentatio de maya lande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maya lande
~¤ Nymphes des Bois ¤~
maya lande
20 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:49:10   Voir le profil de maya lande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya lande   

salut je mapelle maya lande et jai 16 ans si vous vouler mieu me conetre bien je vais faire une courte dinscription de moi...

ma race: elfes et ?

mon pourvoir:controle le feu( je le controle,le produit et je peu me transformer en cette element...)

ma dinscription physque: jai les chveu rouge, je suis grande et mince

mon caractere: je suis tres sociable, je suis fonceuse et jai la tendance a accepter tout les defi meme si sa peu etre dangereux, je suis un peu dans mon monde et si je suis en colere ,triste, essites,nerveuse je peu avoir de la misere a controler mes pouvoir alors il fo fer attention

mon histoire:je sais juste ke jai jamais connu mon pere et ke ma mere ma habondonner a lage de 5 ans car jetait supposerment differente, kes kil y da different en moi jle sais po peu-etre sa rapor avec mon pere sa se peu mes bon....depuis cette age la jai ete obliger de vivre avec mes propes moyens jai surveku depuis ojourdui je croi ke sais po juste dla chance.....un jour jai entendu parler de cette ecole alors je suis venu en nexperent avoir des reponse a mes kestion....et de pouvoir mieu me controler et de develloper mes pouvoir!

alors ses tout!
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:06:38   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue Maya


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Soloko Zaris
~¤ Humain ¤~
Soloko Zaris
24 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:47:58   Voir le profil de Soloko Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soloko Zaris   

Bienvenue ma belle bon RP


--------------------
La vie n'est qu'un long suicide inconscient.

By my brother Maloco Zaris
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:29:13   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

bienvenue maya!!


--------------------
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:49:36   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

Bienvenue Maya !!!
maya lande
~¤ Nymphes des Bois ¤~
maya lande
20 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 03:08:45   Voir le profil de maya lande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya lande   

merci soloco et au autre aussi, biensur
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:16:15   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

bienvenue à se site jésepére que tu te plara
maya lande
~¤ Nymphes des Bois ¤~
maya lande
20 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:53:03   Voir le profil de maya lande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya lande   

ses sur!!
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:43:11   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

ouai
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  presentatio de maya landeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum