~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Poste à saisir ¤ 

~¤ Poste à saisir ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nadiya
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Nadiya
21 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:24:30   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

Je voudrais etre une Nymphe des bois qui parlent, qui guérie, qui aide et qui commende tous les animaux de la forêt.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:33:42   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Oui biesnur mais une nymphe c'est ce que tu as decris

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Nadiya
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Nadiya
21 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:39:20   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

je voudrais etre une Nymphe des bois qui parle, guérie, dresse, et commendent tous les animaux.
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:40:26   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Tu me la dejà demander et je t'ai répondu oui !

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Nadiya
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Nadiya
21 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:56:28   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

ok c super sympa
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:16:56   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

je peut étre une sorciére du bient et c pouvoirs c les élément
Phoebe Tyler
C'est beau: c'est magique !!!
~¤ Fées ¤~
Phoebe Tyler
37 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:10:03   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

Merci, beaucoup !!! c super d'être une fée !!!! et une prof en meme temp !!!! je v de ce pa écrire les cours (cool !!).
Nadiya
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Nadiya
21 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:17:56   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

t une prof de qoi Phoebe comme ca je pourrai venir a tes cours
Phoebe Tyler
C'est beau: c'est magique !!!
~¤ Fées ¤~
Phoebe Tyler
37 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:30:27   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

Moi, je fé la découverte des nouvo pouvoirs : ceux de la terre, les ti1, ceu du monde, lé disparut, les nouvo, lé invent et ossi je répon a toute les question sur le domène magique. Tu peu lancer 1 coup d'oeil si tu veu. en +, il n'y aura que 1 exam parsujet pour voir si ta bi1 compri(mé pas difficile, tinquiète !!!). j'espère que sa va te plaire.

--------------------
RELOOKING PHOEBE
maya lande
~¤ Nymphes des Bois ¤~
maya lande
20 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:24:10   Voir le profil de maya lande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya lande   

jaimerai savoir si je pourrai etre un elfes et si je peu po jaimerai ertre deesse du feu...
maya lande
~¤ Nymphes des Bois ¤~
maya lande
20 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:34:36   Voir le profil de maya lande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya lande   

non enfin jaimerais etre une nymphe...merci
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:19:23   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Je voulais demander si je pouvais être un Lépréchaun, pour porter la chance ou la malchance aux gens? Sinon le dieu de la Prospérité? Merci beaucoup d'avance !
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:04:51   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

tu peux etre Nymphe Maya et toi andy tu peux etre le dieux de la prospérité

--------------------
Nadiya
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Nadiya
21 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:13:03   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

Moi aussi j'espère que ca va me plaire Phoebe.
Mais je pense que ca va me plaire comme j'adore la magie.
Simerene Lin
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:26:41   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

je peut étre une sorciére du bient et c pouvoirs c les élément
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:57:29   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Oui Biensur Simérène !

--------------------
Simerene Lin
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:20:02   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

mercie Lanou je t' adore!!!!!!!!!
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:30:43   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

dieu de la prosperité? Andy? nan je dec' c une super idée!

--------------------
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:15:20   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

lol. Merci va voir dans l'Olympe ^^
Ou dans la salle de combat aussi
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:55:08   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ok, je vais voir!!

--------------------
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:11:23   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

koukou tt le monde!

--------------------
Nausicaa
¤*Nausicaa*¤
~¤ Déesses/dieux ¤~
Nausicaa
38 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:15:51   Voir le profil de Nausicaa (Offline)   Répondre à ce message   http://120637.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Nausicaa   

salut Jezabele sa va ???

Je voulais savoir si je pouvait etre prof de Mythologie .C'est Possible ???????

Merci d'avance !!!!!!!!

--------------------
Prof de Mythologie
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:40:26   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

je peut etre un fondateur ou un dieu
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:52:41   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Nausicca : oui si tu veux mais se sera le derinier cour !
Kris : tu peux être les 2 si tu veux

--------------------
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:55:16   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

mercie c gentil de votre par
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Poste à saisir ¤  ~¤ Poste à saisir ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum