~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Psicine Magix ¤ 

 ~¤ La piscine Magix ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:55:49   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Moi je me tais que quan je veux
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:14:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"attention ATTENTION!!! JEN LA TERREUR ARRIVE!!! " Jen plongea jusqu'au fond de la piscine, et camoufler dans la Brume, chatouilla Tiarra et Jezabele.


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:16:25   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

jefbrgngkdsfkln AAAARRRRRRRRR!!!!!!!! Un crabe!!!
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:22:36   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Alors comme ça, je suis un crabe? Ah ben merci!!!"


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:29:42   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Excuse je savais pas que c'était toi lol
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:31:15   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen plongea de nouveau, pour ne plus aparaitre a la surface de l'eau.


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:51:30   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Tiarra la rejoin et lui fi signe de remonté!! Je t'ai blessé en ayan cru ke t t un crabe??lol
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:56:27   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Waaaouuuuuu!!!! UNE AUTRE GROSSE ARRIVE POUR VOUS NOYER!!!

Holly plongea rejoindre ses amis qu'elle avait eclaboussé au passage


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:57:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"non non Tiarra, t'en fais pas!!! hé!!! HOLLy!!! t'entend quoi par "AUTRE" grosse??? mdr"


--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:51:35   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Yessssssssssssssss !!!

J'avais pas encore vus la piscine moi qui adore nagé je suis servis !


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:44:31   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

c pas moi ki l'ai dit!!!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:17:32   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana arriva à la piscine et dit :

- Tiens y a du monde ici c'est cool


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:00:58   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

oué!!! Tiarra monta sur le plongeoir et di une enorme bombe!!
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:58:26   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

jez pri la main de tiarra et elle firnt un pire bombe
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:34:37   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will arriva avec son maillot de bain.Elle fit une figure dificile dans l'eau et la réussit*


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:44:48   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

WAAAAAAAA Will c'était magnifique !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:26:37   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

super vraiment!


--------------------
Loulou
il faut vivre la vie o jour le jour
~¤ Humain ¤~
Loulou
10 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:24:33   Voir le profil de Loulou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

et avec mes 38 kilos je vous passe a voté tranquille ...
descend les marches ,ki mène a la piscine tranquille
commence a nager trankille et vous lache : vous¨êtes comme le "h" de Haïwaï ,vous server a rien !!!


--------------------
loulou qui vous adorent !!
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:55:36   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

devina méta sont maillot et plongea dans l' eau
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:03:08   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

jez a son habitude lui sota dessu
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:27:58   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana arriva à la piscine et plongea dedans.
Elle apperçut Jez elle lui dit :

-"Salut Jez sa va bien toi ? sa fait longtemps qu'on ne s'était pas vu,tu deviens quoi ?"
elle ajouta :
" Au faite aprés la piscine on va boire un verre au P3 ? "


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:46:26   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

ok si tu veu on y va tt de suite!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Psicine Magix ¤  ~¤ La piscine Magix ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum