~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Centre commercial ¤ 

 Pimkie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:50:17   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Voice la boutique Pimkie!



--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:51:34   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly était devant la boutique, elle attendait Hermi, elles devaient se retrouver pour devaliser les boutiques.


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:46:24   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona arriva en courant.

"C'est bon on peut y aller Lili!!Je devais me faire enlever une dent, mais pour rien au mmonde je manquerais une virée au centre commerciale!!!HIHIHI a nous Pimkie!"

Et elles entrèrent dans le magasin.


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:39:55   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

alors, dis moi ce ke tu compte acheté? un haut? une jupe? un jean?


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:41:06   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Un tee-shirt et toi?J'en ai un en vue depuis longtemps!"


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:43:07   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ça tombe bien moi aussi il me faut un tee-shirt!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:47:04   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona prit Lili par le bras, l'emmena à un rayon et sortit un tee-shirt noir WWF avec des écritures en roses différents ou il y avait marqué:
Mother Planet
Care for your future
Not négociable.
Et au dos du tee-shirt un panda rose était dessiné.


"Comment tu le trouves?Moi je l'adore!Je vais l'acheter!"


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:50:26   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

wa super beau!!! et dis moi regarde celui la!

Holly montra un tee-shirt noir avec des graffitis rouges et blancs imprimés

kes ke ten pense?


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:54:09   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Magnifique!!essaye ke je vois si il te va bien!


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:56:52   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly alla dans la cabine d'essayage et enfila le tee-shirt. Elle resorti pour avoir l'avis d'Hermi


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:01:41   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Tu es superbe!!Prends le vite avant ke kelkun d'autre le prenne!Il te va super bien!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:10:00   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana alla chercher une robe de soirée noire et l acheta


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:34:26   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen arriva a la boutique Pimkie.Elle voulait acheter une robe en cadeau a Hermie pour le bapteme de la petite Elenwe.Elle rentra dans la boutique Pimki...


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:56:05   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Salut Soeurette!Comment vas-tu?Tu comptes acheter quoi ici?"


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:43:47   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly ki avait compris ke Arwen voulait faire une surprise pour Hermi, essaya d'eloigner cette derniere

Euh... Hermi, Arwen a surement des tas de choses a faire.. peut etre kel a envie d'etre trankil.. enfin.. voila!! Et... en + il faut ke je te montre un super jean.. je pense kil m'irai bien mais .. jeveus avoir ton opinion!!

Holly adressa un clin d'oeil à Arwen et lui murmura discretement

je vais essayer de l'occuper pendant ke tu cherche son cadeau!, bonne chance, j'espere ke tu trouvera ton bonheur


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:57:30   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

Arwen tu vien o ciné avc moi??
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:20:53   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Euh....oui...si tu penses avoir besoin de mon avis!"dit Hemiona perplexe


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:18:42   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Oui on ira au ciné une fois que j'aurai trouvé le cadeau pour Hermie."murmura Arwen pour que Hermiona ne l'entende pas.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:41:22   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

regarde!
Holly montra un jean au hasard a Hermi! Il était bleu delavé
Alors? kes ten pense?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Centre commercial ¤  PimkieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum