~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Les Mondes Magiques ¤~  ¤ L'Olympe des Dieux ¤ 

~¤ Parc de la Prosperité et de la Beauté ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:15:55   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

Le parc de la Prosperité et de la Beauté est tenue par Andrew Dye et Lana Lohan.

C'est un parc magnifique !

Message édité le 07-07-2005 à 21:49:49 par Lana Lohan
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:20:11   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Le parc de la prospérité est un parc merveilleux, renfermant un nombre incroyable de plantes, d'arbres et de buissons de tout genre. Un ruisseau très clair et très pur y coule doucement. De nombreux oiseaux gasouillent dans les arbres. Et, au centre du parc, se trouve la statue du dieu de la prospérité, Fertilus.
Ce parc est merveilleux. On peut s'y promener en toute tranquilité. Par contre, si vous voulez cueillir des fleurs, vous devez le demander à Fertilus et attendre qu'il vous réponde.

--------------------
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:22:32   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

oki!moi G besoin de me détendre a la plage!!!!
Simerene Lin
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:23:10   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

Fertilus je peut cueillir des fleurs je les trouve jolie
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:25:56   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Avec plaisir, Lin. Mais fais attention de ne pas les abîmer, s'il te plaît. Et si elles se fânent, tu n'auras qu'à me les apporter. Je leur redonnerai de la vigueur
Simerene Lin
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:29:47   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

ok mais tu sais j' adore les fleurs alor j' éseyerai de ne pas les abîmers
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:13:14   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew regarda au fond de Lin et vit qu'elle disait vraie.
Très chère enfant, je suis content de voir qu'il existe encore des personnes qui respectent les fleurs autant que toi. Je suis émerveillé par la pureté de ton âme.

--------------------
Simerene Lin
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:30:30   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

mercie c gentil Andrew c vrai que j' adore les fleurs et que je les réspécte
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:37:50   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Fertilus, pas Andrew... Fais attention de ne pas confondre les deux...
Simerene Lin
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:38:53   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

dacord
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:01:30   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Dis moi, on t'apele Fertilus ke dans ce parc ou dans dautre situations?

--------------------
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:19:05   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Si je suis en dieu, ce qui peut m'arriver (c.f. salle de combat), alors on m'appelle Fertilus. Sinon c'est Andrew. Tu veux cueillir des fleurs?
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:47:10   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

pourkoi pas, j'adore les fleurs!! Surtout les orchidées

--------------------
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:36:23   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

moi C les rose rouge ke jadore,je peu stp fertilus!je ne leur ferai aucun mal!
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:38:20   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

VOUS POUVEZ ARRETTER DE FLOODER ET REDUISEZ VOTRE LANGUAGE SMS SVP !!!!!!!

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:52:52   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Fertilus se tourna vers Holly.
Si tu veux, tu peux cueillir des orchidées. Il y en a, au bord du ruisseau. Et toi, Jezebele, tu peux aussi cueillir des roses, si tu veux. Elles sont juste à côté des orchidées. Et si vous voulez, je peux vous fournir des vases.

--------------------
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:53:22   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

ui ce serai super gentil merci!
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:40:37   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly se dirigea vers les orchidées, au bord du petit lac. C'etait ses fleurs préférées! Elle lui rapelé le parfum de sa mere. Holly soupira et ramassa quelques orchidées. Elle coupa delicatement leurs tiges et pris l'un des vase d'Andy

--------------------
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:14:39   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

jez pri une rose kel mi dan ses cheveu et en ramassa kelkes unes pour tiarra kan elle reviendré
(TU ME MANK)
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:31:35   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Fertilus fit immédiatement repousser les fleurs que les deux jeunes demoiselles avaient cueillies.
Elles vous plaisent ?

Message édité le 07-07-2005 à 20:49:34 par Andrew Dye

--------------------
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:56:03   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

Fertilus je peut cueillir des fleurs
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:50:36   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

D'accord. Et si tu veux un vase ou quelque chose pour récipient, tu n'as qu'à me demander. Tu veux des fleurs en particulier, ou bien nimporte quel type de fleur?
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:02:17   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

je veut des fleur nimporte quel type si te play
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:19:26   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Très bien. Dans ce cas, je te laisse te servir. Tu peux te promener nimporte où et cueillir les fleurs que tu veux. Mais j'aimerais bien aussi que tu me montres le bouquet que tu auras cueilli, à la fin. Et je pourrai te donner un vase
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:24:58   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

dacord
Haut de pagePages : 1  

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Les Mondes Magiques ¤~  ¤ L'Olympe des Dieux ¤  ~¤ Parc de la Prosperité et de la Beauté ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum