~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Les Mondes Magiques ¤~  ¤ Le Paradis ¤ 

 ~¤ Le Paradis ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:12:58   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue au Paradis.

Les Fondateurs et les Etres de Lumiéres y résident


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:05:24   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Il y a qui ?


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:45:40   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

les fondateurs, les etres de lumiere et peut etre aussi les anges, ki c


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:38:10   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Il y a mooF je crois qui est fondateur


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:49:31   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Ma mère est un ange pur!Oh c'est géniale!Je pouvoir la voir!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:54:50   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

oué j suis contente pour toi hermimi


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:09:15   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Je suis tellement heureuse!Elle me manque terriblement!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:23:49   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Tu l'as retrouveras vite


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:41:39   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Oui MooF est un fondateur!! D'ailleurs, MooF je t'embrasse très très fort, je t'adore!!
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:49:07   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

T gentille Lananamimi mdr!!!encore un surnom mdr!!


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:54:09   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

T tro forte pour ca tite hermi!
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:59:38   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

merci!!!Tu ma fait un compliment ki me touche droit au coeur!!!tu es un vrai ange!


--------------------
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:04:48   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

Merci Tiarra mdr mais en quel honneur??? bah moi aussi jtador tro tro tro tro plus ke tu croi dailleur mai sa c otr choz
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:58:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(mdr, nous cahcehrais tu des choses MooF??? des sentimenst refoulé??? expdr!!!)


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:57:38   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

(oui,kelke choche du genre koi....)


--------------------
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:30:55   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

pk refoulé? jlé refoule pa du tt
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:42:14   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

MooF nous aime en amitié c'est lui qui la dit non c pas vrai MooF ?


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:52:12   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

mdr pk tu di sa tt le tem maintenan??
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:09:50   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

merci hermi!j'aimerai bien etre un ange!
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:36:06   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Mais t'en un!!Dans ton p'tit coeur!


--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 05:13:48   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Elenwe ressemble vraiment a un ti ange!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:17:30   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

S'en est un!!Enfin elle est comme moi c'est Elfange!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:26:40   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

ok Elle est trop mignonne


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:46:20   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ben moi.. moitié sorciere, moitié elfe.. mais pas d'ange!!
~ surtout pas un ange malheureusement... pensa Holly ~


--------------------
dark devil
Etres de Lumiére
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
dark devil
30 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:15:20   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

c'est pas grave Holly si t'est pas un ange. de toute facon, c'st mieux d'être un ange pure, que mi-ange, mi-démon!! crois moi, j'en sais quelques choses!!!!!! mais je suis quand même un être de lumière, ce qui me fait oublier mon côté démoniaque ^^.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Les Mondes Magiques ¤~  ¤ Le Paradis ¤  ~¤ Le Paradis ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum