~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Les Mondes Magiques ¤~  ¤ La Fôret des Nymphes ¤ 

 Montre la foret a Kris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:39:25   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

Lindsay et Kris se balladent dans la foret,car,Lindsay avait dit a Kris qu'elle voulait lui montrer son environnement après etre allés au Parc des Fées
"voici mon environnement,Kris"
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:43:53   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

c beau icie
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:44:29   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"merci,tu vois,la maison la bas? c'est la mienne!"
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:45:29   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

tu me la fait visiter
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:46:54   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"d'accord"
entre dans la maison,allume un feu
"entre!"
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:50:00   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

Kris entra chez Lindsay
et s' instala prés du feu
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:52:07   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"il ne fait pas trop froid?"
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:00:31   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

non c bon il y a un
feu qui chauffe bient
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:02:05   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

ajoute une buche
"maintenant,il brule encore plus!"
rit
elle regarde le feu avec les yeux brillants,elle ne sais pas ce qui se passe,ça arrive chaque fois,peut-etre a cause du collier des Nymphes (voir Paradis)
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:05:12   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"tu veux quelque chose a boire?"
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:07:10   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

il y a quoi à boir est ce que il y a de l' eau
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:08:09   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"oui,il y a de l'eau,je vais en chercher aussi pour moi"
part vers la cuisine
"je reviens!"
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:09:29   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

dacord
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:10:22   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

revient
"voila,je suis la,tiens,voila ton verre"
"heu...si tu t'ennuies tu le dis et on va autre part,ok?"
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:12:25   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

non je m' enui pas mercie pour le verre
si non ta à un animal de companie
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:13:27   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"oui,c'est un labrador,attends je l'appelle"
siffle son chien
"il s'appelle Patty"
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:16:05   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

il est trop beau j' adore les chients
surtous les labradors je peu le carésé
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:17:28   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"bien sur,il adore ça"
"hey,Patty! tu veux du chocolat,mon gros ?"
Patty lui leche la figure
Lindsay rit
"on dirait bien que oui!"
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:19:53   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

ouai ça se voi
Kris carésa Patty
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:21:52   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

donne un morceau de chocolat a Patty
"alors,tu te plais bien,ici,Kris?"
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:23:39   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

ouai j' adore se chient
et toi t trés sympas
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:25:28   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"merci"
"toi,tu es très sympa,et très aimable,tu es mon meilleur ami "
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:29:12   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

mercie et toi t ma meilleur amie
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:34:28   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

Kris était content de passé du temps avec Lindsay en amitier
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 08:22:12   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

Clélia se sentit bien avec Kris,c'est vraiment un ami
"on va a quel endroit,maintenant?Patty viendra avec nous"
Le chien acquiesa en fesant:
"ouaf!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Les Mondes Magiques ¤~  ¤ La Fôret des Nymphes ¤  Montre la foret a KrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum