~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 Maloco Zaris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 04:44:19   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Voilà ma présentation. Si l'histoire ne vous plaît pas, ne vous gênez pas à me le dire. J'en ferai une autre Bonne lecture.

Nom : Zaris

Prénom : Maloco

Âge : 16 ans

Pouvoir : indéterminé encore .... ça va venir

Status : Élève

Objet : pour le moment, que son linge xD Je changerai ça en temps voulu.

Caractère : Maloco est courageux et énormément têtu. Il est par exemple un peu naïf et curieux. Ce qui le mène quelques fois dans de mauvaise situation. Il est toujours prêt à donner sa vie pour en sauver une autre. Il est loyal mais il est très timide face au sentiment. Il va souvent s'exclure seul lorsque les scène sentimental se pointeront vers lui.

Histoire : C’était une nuit fraîche et simple comme bien d’autre. Un nuit avec des étoiles. Des étoiles et un ciel sans nuage. La couleur marine du ciel ce laissant baigner dans la lueur de cette pleine lune argenté. Les grandes villes étaient lumineuses et les village sombraient dans le noir du sommeil. La seul chose qui brisait ce calme totale était dans une forêt du nord. Un jeune garçon fuyait à toute jambe en travers les arbres. Son cœur battait à une vitesse folle et son souffle était à moitié coupé par une crampe et l’essoufflement. Cette course dura un moment mais vain le temps ou le garçon trébucha sur une racine. Il se retourna sur le dos et il reculait maintenant de ses avant bras. Il semblait effrayé. C’est alors que surgie de nul part, trois masse noir apparurent un peu au loin dans le noir. Le jeune homme se trouvait à un endroit où la cime des arbres était dégagé. La lune bienfaitrice le caressait de sa douce lumière argenté. Les masse noir s’avancèrent un peu avant de s’arrêter. C’est alors que tous devinrent d’une couleur différente. Toujours sans trait, l’une devint d’un rouge feu, l’autre devint du même bleu que l’océan et enfin le dernier, devint la couleur une feuille d’érable plonger de la lumière d’un soleil brûlant. Une explosion réunissant les trois couleurs surgit et en même temps un bruit incroyablement traumatisant retentit.

Maloco frappa de toute ses force sur le cadran qui l’avait réveillé. Il chercha ses couverture de sa main droite mais en vain. Il ouvrit finalement le yeux pour apercevoir que ceux-ci étaient au sol. L’adolescent toucha son front pour voir qu’il était en sueur. Ce rêve avait vraiment eu un effet sur lui. Il en tremblait encore un peu. Le jeune homme de 16 ans ne prit pas la peine de faire son lit préférant aller prendre une douche pour ensuite s’habiller. Lorsqu’il eu terminé, il regarda le cadran pour aussitôt se rappeler que son professeur de Math lui avait laissé jusqu'à sept heure pour remettre le travaille qui comptait pour son résulta final. Cela lui laissait seulement dix minutes pour ce rendre. Comme il avait l’habitude d’oublier certaines chose, il oublia de mettre son sac à dos sur son dos et il partit à la course. Comparé à ses camarades de classe, il habitait à l’extérieur de la ville et ça lui prenait dix minutes en auto par la route. Il devait alors passer par la forêt. Avec un peu de chance, il arriverait à temps. Maloco Zaris était trop presser pour sentir qu’il n’avait pas mit son sac à dos et qu’il fonçait vers l’école sans le travaille demandé. Lorsqu’il sauta par dessus la clôture, il courut avec une vitesse extraordinaire. C’est alors que quelques minutes à peine, il y eu une sorte de tremblement de terre. C’était impossible pourtant. Cette région était protégé des choses comme ça. Il cessa de courir et soudain une crevasse s’ouvrit un peu plus loin et une sorte de boule lumineuse pas plus grosse qu’une pomme et changeant en trois couleurs fonça sur Maloco. La seul chose qu’il put voir fut un mélange de rouge, de bleu et de vert. Ensuite ce fut le néant. Il disparut avec la boule dans un simple souffle.

Il réapparut dans ce monde étrange. Ce monde peuplé de créature magique et pour certaine monstrueuse. À une hauteur considérable, Le jeune apparut inconscient pour tomber sur le sommet d’une statue. Il atterrit avec quelques blessures mineur et un chandail un peu déchiré. Évanoui en plein milieu d’un cimetière, il semblait mort. Il était sur le dos, en formation de croix. Comme si quelqu’un l’avait placé exprès. Personne n’aurait pus se douté qu’à son réveil, il ne se rappellerait presque de rien. Pour le moment, il était là, inerte et les yeux clos comme un mort.

PS : désolé pour les fautes Mais il est quand même tard ^^
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:17:54   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Belle histoire!!! Je suis trés contente de te rencontrer Maloco!! J'espere que tu te plaira ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi! (^_-)


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:22:23   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Salut coco!!!!Bienvenue!!Au fait elle est super ton histoire!


--------------------
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:23:13   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

Hihi slt Maloco
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:39:20   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

vi belle histoire!!! n'hesite pas si ta besoin de quelque chose, "Incruste" toi, c'est comme ça que tu fera des connaissances! et ne sois pas trop timide!!!Et ne t'occupe pas de Moof!!!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:40:34   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Oui n'hésite pas, tu peux aussi faire appelle à moi ou à quelqu'un d'autre, de toute fason tout le monde t'aidea volontier!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:41:24   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Trop fort Maloco j adore ton histoire.

Bienvenue sur le site


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:45:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

au fait Maloco, j'ai pris ton adresse msn!!! donc si tu veux bien m'accepter!!!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:46:19   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

moi aussi je les prise


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:53:52   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

jen tu di de po socüP de moi mais on c parlé hier de 00.30 a 03.30 dc jle conai un peu maintenan lol
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:48:46   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Woah ! lol je ne penssait pas que mon histoire srais apprécier ^^' Merci beaucoup à tout le monde Et que l'amusement totale reigne sur le forum !!!
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:50:09   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Oui!!!On est tous avec toi coco lol!!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:02:05   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Salut coco!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:03:20   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

ouech coco
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:04:35   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Bonjour bonjour J'ai hate de pouvoir faire du RP avec vous
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:04:36   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ah ah!!!!!!!!coco!!!!!!!!!!!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:40:58   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

TROP GENIAL LE SURNOM DE COCO!!! j'adore!! ça me fait pen c a kelkun Jen! en tout cas j'ador!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:45:21   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Contente ke sa te plaise lili!!


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:46:44   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

eh ! moi aussi ça me plaît comme surnom
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:49:04   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ouai vraiment j'adOr!!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:49:12   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Ba c bien!! c plait mm à l'interessé mdr!!je suis contente pour une fois ke sa plait à tout le monde!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:00:06   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

moi sa me plai pa en faite(nanj'rigole!)


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:16:01   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

vou voulez pa rigolé?


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:17:24   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Mais si !Hihihihi!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:18:04   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ha ha!!Hou hou!!!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  Maloco ZarisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum