~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Parc des Fées ¤ 

 ~¤ Magnifique ballada entre Lana et Andy ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:03:03   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana et Andy se baladait tous les 2 dans le parc des Fées...


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:14:53   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Le temps était vraiment splendide. Une légère brise soufflait... Grâce à son odorat, Andrew pouvait sentir un parfum de rose merveilleux. Cela provenait surement d'un champ très proche.
Le temps est vraiment splendide. Sens-tu ce parfum de rose? Il est vraiment très agréable, je trouve...


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:23:47   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana répondit :
Oui sa sent vraiment trés bon...


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:28:27   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew regarda les environs. Il ne vit aucun banc.
Tu crois que je peux faire apparaître un banc pour que nous nous asseions? J'en aurais bien envie...


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:29:45   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Mais biensur,tu peux faire ce que tu veux. Dit Lana en souriant.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:33:01   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

D'accord.
Andrew leva ses mains vers le ciel. En tourant sur lui-même, il se transforma en Fertilus. Grâce à son pouvoir, il fit pousser un arbre très résistant, en forme de banc. Il arrangea certains petits détails, en rajoutant quelques fleurs ici et là. Quand il eut terminé, le banc était vraiment magnifique.
Et voilà un banc formé par un arbre. Tu veux t'asseoir?


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:35:06   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana fit emerveillée.
Elle qui était Déesse de la beauté,se banc était faite pour elle et Andy.

Lana dit à Andy ?

-" Que voulais-tu me dire ? Andy ?"


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:38:59   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew parut un peu gêné. Il s'assit sur le banc qu'il venait de créer. Grâce à son pouvoir, il créa un merveilleux bouquet de roses rouges et jaunes et le donna à Lana.

Je crois qu'elles te plaisent, non?


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:42:22   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana heureuse s'ecria :

-" Elles sont magnifiques ...........Mais comment as-tu su que c'était mes préférées ?"


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:46:00   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew était content de voir Lana contente.
C'est un des pouvoirs que j'ai... J'arrive à savoir les fleurs que tu aimes. Je crois aussi... que tu aimes les orchidées blanches, je me trompe?

Message édité le 07-07-2005 à 21:46:14 par Andrew Dye


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:48:20   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Non,pas du tout,c'est exacte.Répondit Lana surprise.

" tu voulais me parler de quoi Andy ? "


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:53:40   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Ecoute, Lana... On se connaît depuis pas vraiment très longtemps... Mais je dois te dire que... dès la première fois que je t'ai vue, j'ai remarqué à quelle point tu étais belle... Je crois que Cupidon m'a envoyé une flèche d'amour droit dans le coeur... J'aurais bien aimé sortir avec toi... si tu es libre?
Ca avait été dur, mais Andrew y était arrivé...


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:57:18   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana répondit surprise et heureuse:
-" Merci pour le compliment,c'est trés sympas,et je dois t'avouer que moi aussi je t'aime et j'accepte totalement de sortir avec toi,une petite chose à te demander juste,tu m'aimes seulement parce que je suis trés belle ou il y autre chose ? "


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:00:45   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Ta préférence pour les roses m'avait prédit que tu me poserais cette question. Bien sûr que cela va au delà des apparences physiques. Tu es tellement... comment dire... tu as tellement de charme. Tu es souriante, intelligente...


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:04:58   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana sourit et répondit :
- " Merci,je t'aime,dés le premier regard j'ai su que tu étais l'homme de ma vie Andy,tu sais.Tu es si adorable,si intelligent,si beau,si comment dire...si parfait...."

Lana et Andy s'approchérent et s'embrassérent longtemps...


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:10:16   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

C'était un baiser très sensuel... Andrew parvenait à sentir le merveilleux parfum de Lana. Il lui caressa tout doucement le visage. Après un moment, ils s'arrêtèrent.
Mmmmmm, c'était merveilleux. Je t'aime, Lana.


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:12:10   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana dit :
- Moi aussi je t-aime Andy,je t'aime m'aime à la folie...."


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:24:51   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

*voit au loin*
*soupire*
ils étaient faits pour s'aimer...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Parc des Fées ¤  ~¤ Magnifique ballada entre Lana et Andy ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum