~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Stars de Magix ¤~  ¤ Magix Sexy ¤ 

 ~¤ Magix Sexy ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:47:14   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Elles sont trop superbes!Tu devrait gagner un oscar lol!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:14:27   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Merci Willounette


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:59:42   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

derien Lanou!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 16:50:11   

de rient hermie
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:07:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(mdr je voulais juste preciser pour ceux qui ont vu les premières photos: JE NE SUIS PAS BLONDE!!! mdr!!! mais bon tant pis, on va dire que c'était une peruque mdr!!!)

elle sont très bien faite!!! BRAVOOOO!!!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:59:45   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

(Moi je suis juste blonde sur le forum mdr!!)


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:58:15   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ouai elles sont super bien faites.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:07:47   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ptdr Jen!! bec moi g les cheveux noir, ou chataig foncé suivant les reflets! (dans le forum)


--------------------
Loulou
il faut vivre la vie o jour le jour
~¤ Humain ¤~
Loulou
10 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:58:02   Voir le profil de Loulou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

c'est du super boulot !!!


--------------------
loulou qui vous adorent !!
Phoebe Tyler
C'est beau: c'est magique !!!
~¤ Fées ¤~
Phoebe Tyler
37 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:40:25   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

C TRO COOL VOU AV 2 LA CHANCE ET VOUS ETE BELLE !!!


--------------------
RELOOKING PHOEBE
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:51:01   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Mais toi aussi Phoebe tu es trés belle !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:01:15   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

VOUS ETES TOUTES SUPERBES
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:48:12   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

merci les filles c symmpa de votre part!


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:19:02   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

derien ma tite chéri
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:32:46   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

c cro mimou tout plein


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:10:15   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

mé c tou naturel
Nadiya
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Nadiya
21 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:26:06   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

Vous ete trop belle les filles!!!!!!!!!
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:04:12   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

nous voici en pyjama!!


Jen Hermi Tiarra Holly Lana


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:17:40   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

HJ: J'ai refait les modifications de l'image "total black" en accordant les personnage avec leurs "couleur de cheveux"!!

Tiarra===blonde
hermi===blonde
jen=====brune
lana====chataing foncé
holly====chataing foncé

normalement c ça mais si g fait des erreur pour votre perso dite le moi!


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:41:03   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

hermi est pa blonde!
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:16:54   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

c'est Hermi en personne ki a dit kelle était blonde!! lol mais pas ds la realité, dans le RP


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Stars de Magix ¤~  ¤ Magix Sexy ¤  ~¤ Magix Sexy ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum