~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Stars de Magix ¤~  ¤ Magix Awards ¤ 

 ~¤ Magix Awards ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:09:51   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

C'est ici que les meilleurs posteurs seront récompensés
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:45:30   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Ouia lors dépéchez-vous de marqués


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:09:45   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

moi je di ke se sera pa moi parceke je beug!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 12:01:59   

salut tous le mondes
Loulou
il faut vivre la vie o jour le jour
~¤ Humain ¤~
Loulou
10 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:55:03   Voir le profil de Loulou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

salut ca va ?? mais il faut faire koi o juste ???
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:15:09   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

salu devina!en fait;t'ecri le + de mess possible dan le forum!
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:46:08   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

ah,c'est surement les premiers inscrits qui gagneront lol!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Nausicaa
¤*Nausicaa*¤
~¤ Déesses/dieux ¤~
Nausicaa
38 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:01:13   Voir le profil de Nausicaa (Offline)   Répondre à ce message   http://120637.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Nausicaa   

pendant ce temps c Hermiona Tyler qui est en tete


--------------------
Prof de Mythologie
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:15:20   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Moi je pense que ça ne veut rien dire.Parce que on peut très bien poster en floodant et en ne disant ke salut et on peut poster en mettant des messages très longs et donc en mettant moins de messages.C'est injuste je trouve.En plus Will a raison, ce sont les premiers inscrits qui gagnent en général.


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:51:41   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Non pas du tout je suis la 1er i,nscrite c pas pour autant que je gagne !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:53:45   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

G mis ke ct en générale.


--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:58:49   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Ça dépend,comme Hermi a dis,des personnes parce qu'ils y en a qui floodent.


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 17:27:03   

ouai ta réson will
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:49:40   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

jsuis la 2eme inscrite et c pa moi ki gagne puisk je né pa el tps dalé sur le forum, jpeu meme pa alé sur mon pc!
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 18:08:08   

ta pas le temps d' aller sur ton pc?
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:56:32   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Non, je n'ai pas le temps, j'ai eu le brevet, ma fête etc et je pars demain!! je reviens que fin aout
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:55:03   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

C'est qui qui a gagné Magix Awards alors???


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:17:34   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

je c pas si elle est la


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:03:14   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

POUR SAVOIR LES GAGANTS ALLEZ DS LA SALLE DES FETE FETE DE L UNIVERSITE


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Loulou
il faut vivre la vie o jour le jour
~¤ Humain ¤~
Loulou
10 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:02:38   Voir le profil de Loulou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

ok !!


--------------------
loulou qui vous adorent !!
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:38:29   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

ui mé ta pitetre pa gagné mé ten ai pa loin
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:20:45   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

rendez vous la bas alors!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Stars de Magix ¤~  ¤ Magix Awards ¤  ~¤ Magix Awards ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum